Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

J'ai pointé mon arme sur l'enfoiré qui avait tué ma femme, et j'ai tiré. Aucune résistance, il a juste pleuré, mais c'était certainement parce qu'il venait tout juste de naître.

Dernières nouvelles

Nous sommes entrés dans la phase 2 de la refonte ! Les réflexions collectives sont lancées sur Discord, vous pouvez nous y rejoindre pour vous aussi participer aux discussions. Alternativement, vous pouvez répondre aux sondages qui apparaîtront à droite de ce message (zoomez au besoin). Le sujet en cours devrait a priori changer chaque lundi, n'oubliez pas de venir voir si vous voulez participer !

Si vous ne l'avez pas encore fait, le sondage reste accessible jusqu'au 18 mai et vous pouvez y répondre ci-dessous. Cliquez ici pour avoir le contexte de notre refonte.

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

lundi 18 mars 2024

Yakoutie #29 et #30 : Problème de remorque et La sans-repos


Temps approximatif de lecture : 5 minutes. 

Yakoutie #29 : Problème de remorque

Voici une autre creepypasta de Yakoutie. C’est même un peu autre chose : quand j'avais environ treize ans, elle faisait le tour de notre village comme une histoire IRL qui s’était passée à l’automne avec des gens de chez nous et avec des noms de lieux spécifiques. Alors, qui sait.

lundi 4 mars 2024

La chambre 210


Temps approximatif de lecture : 4 minutes.

Parmi tous les endroits que l'on pourrait qualifier d'hantés et effrayants, les hôpitaux et les maisons de retraite, vers une heure du matin, sont les pires. La mort et la maladie courent quotidiennement dans les couloirs de ces institutions.

Les murs en sont infectés. Les sols et les installations en sont rongés. Chaque pièce devient une cellule de cette chose et, parfois, la fait paraître vivante.

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'une chambre particulière, que l'on appelle la chambre de la mort. Cette chambre est la 210.