Temps approximatif de lecture : 2 minutes.
Après une heure d'attente, le carrousel de l'aéroport démarre et votre sac est l'un des premiers à arriver. Vous le récupérez et sortez aussi vite que possible.
Une fois chez vous, vous posez votre sac sur le lit et réalisez immédiatement qu'il ne vous appartient pas. Il a dû être échangé. Vous fouillez le contenu à la recherche d'informations de contact ou d'une identité. Tout ce que vous trouvez, ce sont des vêtements pour hommes quelconques, des articles de toilette et un appareil photo numérique d'une marque coûteuse. Curieux, vous allumez l'appareil photo, vous vous sentez un peu coupable d'avoir envie de fouiner. Il y a plus de 500 photos sur la carte mémoire de l'appareil photo. Vous commencez à les faire défiler.
Les premières photos montrent un charmant jeune couple debout sur une jetée au-dessus d'un océan bleu. Vous vous dites immédiatement que c'est très pittoresque. Chaque photo se rapproche un peu plus des deux tourtereaux. Le plan suivant vous glace le sang. C'est le même couple mais ils sont allongés sur des tables. Ils sont déshabillés et ont l'air d'avoir été poignardés à plusieurs reprises. Les photos suivantes sont des gros plans des plaies, puis un gros plan des visages de chacun des deux jeunes gens morts.
Écœuré et horrifié, mais incapable de vous arrêter, vous regardez encore quelques photos. Cette fois, il s'agit des photos d'une jolie femme blonde, d'une quarantaine d'années, assise sur un banc dans un parc et parlant au téléphone portable. Puis, la même femme, les mains et les pieds liés avec du ruban adhésif, une boule de tissu dans sa bouche pour la bâillonner. Sa gorge avait l'air d'avoir été tranchée. Du sang coule sur le sol en béton en-dessous elle.
Vous vacillez sur vos pieds, manquant de tomber la tête la première sur le lit. Il y a plus de 500 photos sur cette carte mémoire.
Une pensée vous vient à l'esprit. Lorsque vous avez enregistré votre bagage, vous avez rempli un de ces petits bouts de papier sur lesquels figurent vos coordonnées.
Vous savez, pour être retrouvé au cas où vos bagages seraient échangés.
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de CaptainZombieYeti, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Ramiso qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Night Scribe, de Kitsune, Naveen et Aévor qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Lykaon et Trinity qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
Clichetonnesque à mort
RépondreSupprimerEt vraiment pas effrayant car il n'a plus qu'à aller aux flics avec les preuves de ce qu'a fait ce meurtrier, qui du coup ne sera pas difficile retrouver une fois qu'il se manifestera pour lui rendre ses bagages..!