Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 23 juin 2013

Jeff the Killer

Extrait d'un journal local:


Le sinistre tueur inconnu est toujours en fuite.


Après des semaines de meurtres inexpliqués, le sinistre tueur inconnu est toujours sur les routes. Avec le peu de preuves qui ont été trouvées, un jeune garçon qui aurait survécu à l'une des attaques du tueur raconte courageusement son histoire.


« J'ai fait un cauchemar et je me suis réveillé au milieu de la nuit» dit le garçon.
« J'ai vu que, pour une raison quelconque, la fenêtre était ouverte, même si je me souvenais l'avoir fermée avant d'aller au lit. Je me suis donc levé pour la fermer une fois de plus. Ensuite, je me suis simplement glissé sous mes couvertures et j'ai essayé de me rendormir. C'est alors que j'ai eu un sentiment étrange, comme si quelqu'un me regardait. J'ai levé les yeux, et j'ai presque sauté de mon lit. Là, dans le petit rayon de lumière, éclairant entre mes rideaux, il y avait deux yeux.
Ce n'étaient pas des yeux normaux, ils étaient sombres, des yeux menaçants, bordés de noir et... qui me terrifiaient tout simplement.
C'est.. quand j'ai vu sa bouche. Un long sourire horrible qui me donnait la chair de poule. Cette silhouette se tenait là, me regardant. Finalement, après ce qui m'a semblé être une éternité, il a dit une simple phrase, mais d'une manière dont seul un fou pourrait parler. »


« Il a dit "Endors-toi". J'ai crié, c'est alors qu'il s'est précipité vers moi. Il a sortit un couteau, visant mon cœur. Il a sauté au-dessus de mon lit, j'ai tenté de le repousser : Je l'ai poussé, je l'ai frappé, j'ai roulé par terre, essayant de le faire tomber. C'est alors que mon père est arrivé, l'homme a attrapé son couteau et l'a planté dans l'épaule de mon père. Cet homme l'aurait sans doute achevé, si l'un des voisins n'avait pas alerté la police. »


«Ils se sont battus, l'homme s'est retourné et a couru dans le couloir. J'ai entendu un fracas, comme des bris de verre. Je suis sorti de ma chambre et j'ai vu que la fenêtre arrière de ma maison avait été cassée. Je me suis approché pour le voir disparaître au loin... Je peux vous dire une chose, je n'oublierai jamais ce visage. Ces yeux froids et mauvais, et ce sourire psychotique. Ils ne quitteront jamais ma tête. »


Les policiers sont toujours à la recherche de cet homme. Si vous voyez quelqu'un qui correspond à la description dans cette histoire, s'il vous plaît contactez votre service de police local.


_


Jeff et sa famille venaient d'emménager dans un nouveau quartier. Son père avait obtenu une promotion au travail, ils ont donc pensé qu'il serait préférable de vivre dans un de ces nouveaux quartiers de la ville. Jeff et son frère Liu ne pouvaient se plaindre ici. Une nouvelle maison plus confortable. Comment ne pas l'aimer? Comme ils étaient en train de déballer leurs cartons, un de leurs voisins est venu les saluer.


« Bonjour » dit-elle « je suis Barbara. J'habite en face de chez vous. »
« Je voulais juste me présenter et vous présenter mon fils. » Elle se retourna pour appeler son fils. « Billy, ce sont nos nouveaux voisins. » Billy les salua et retourna jouer dans son jardin.


« Eh bien » dit la mère de Jeff, « Je suis Margaret, voici mon mari Peter et mes deux fils, Jeff et Liu. » Les deux petits saluèrent leur nouvelle voisine puis Barbara les invita à l'anniversaire de son fils. Jeff et son frère étaient sur le point de refuser lorsque leur mère leur demanda d'accepter.
Une fois rentrés dans leur nouvelle maison Jeff demanda à sa mère :


«Maman, pourquoi faut-il qu'on aille la fête de ce gamin? On ne le connaît même pas ! »


«Jeff...» dit sa mère. «...Nous venons juste d'arriver ici, nous devons nous montrer gentils et passer du temps avec nos voisins pour se faire de nouveaux amis. Maintenant vous irez à cet anniversaire c'est définitif.»


Jeff tenta de répliquer mais s'arrêta, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Chaque fois que sa mère disait quelque chose, c'était définitif. Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il était allongé là à regarder son plafond quand tout à coup, il a eu un sentiment bizarre. Pas tellement une douleur, mais... quelque chose de bizarre. Il tentait de comprendre ce qui lui arrivait lorsqu'il entendit sa mère l'appeler d'en bas pour prendre ses affaires. Il se releva donc pour aller les chercher.


Le lendemain, Jeff descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuner et se préparer pour l'école. Comme il était assis là, à manger ses céréales il eut de nouveau ce drôle de sentiment. Cette fois, c'était plus fort. Il sentit une légère douleur tout au fond de lui, qu'il ignora une fois de plus. Quand lui et Liu finir de déjeuner, ils descendirent à l'arrêt de bus. Ils étaient assis là à attendre quand tout d'un coup, un gamin sur une planche à roulettes sauta par-dessus eux, à quelques centimètres au-dessus de leurs genoux. Ils firent tous deux un bond en arrière.
« Hé, qu'est-ce...? »


Le gamin se retourna. Il saisit sa planche à roulettes à la main et se dirigea vers eux. L'enfant semblait être âgé d'environ douze ans, un an de moins que Jeff. Il portait une chemise et un jeans déchiré bleu.


« Bien, bien, bien. On dirait que nous avons de la viande fraîche. »
Soudain, deux autres enfants apparurent. L'un était très maigre et l'autre énorme.
«Eh bien, puisque vous êtes nouveaux ici, je tiens à nous présenter, là-bas c'est Keith." Jeff et Liu regardèrent le gamin maigre. Il avait un visage d'abruti.
« Et lui c'est Troy. » Ils regardèrent le gosse obèse. Tu parles d'un pot de saindoux. Ce gamin donnait l'impression de ne jamais avoir fait de sport de sa vie.


« Et moi... » déclara le premier enfant « Je suis Randy ». « Maintenant, pour tous les enfants dans ce quartier, il y a un petit prix à payer pour pouvoir prendre l'autobus, si vous voyez ce que je veux dire... » Liu se leva, prêt à frapper mais Randy avait un couteau sur lui.
«Tss, tss, tss, j'avais espéré que vous seriez plus coopératif, mais il semble que nous allons devoir utiliser la manière forte». Le gamin s'approcha de Liu et attrapa le portefeuille dans sa poche. Jeff eut ce sentiment nouveau, maintenant, il était vraiment fort, une sensation de brûlure. Il se leva, mais Liu lui fit signe de se rasseoir. Jeff l'ignora et se dirigea vers l'enfant.


« Écoute, tu vas rendre son portefeuille à mon frère tout de suite. » Randy mit le portefeuille dans sa poche puis en sortit son couteau.


« Oh? Et sinon ? Qu'est-ce que tu vas faire ? » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jeff le frappa au nez. Comme Randy essayait de protéger son visage, Jeff lui saisit les poignets. Randy se mit à crier et Jeff saisit le couteau de sa main. Troy et Keith se précipitèrent vers eux mais Jeff fut trop rapide. Il jeta Randy au sol. Keith tenta de l'attraper mais Jeff le poignarda dans le bras. Keith tomba à terre en hurlant. Troy, lui, tirait Randy pour le sortir de là, Jeff n'eut même pas besoin du couteau. Il le frappa juste directement dans l'estomac, Troy chuta, il vomit en se tenant le ventre. Liu ne pouvait rien faire mais regarda son frère avec étonnement.


« Pourquoi t'as fait ça Jeff ? » c'était tout ce qu'il avait pu dire.


Le bus arrivant, ils ne voulaient pas être blâmés pour tout ce qui venait de se passer, ils se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient. Liu jeta un coup d'œil en arrière pour voir le chauffeur de bus se précipiter vers Randy et les autres.
Jeff et Liu arrivèrent à l'école, ils n'osèrent rien dire sur ce qui s'était passé. Liu pensait que son frère avait fait ça pour le protéger mais Jeff savait que c'était autre chose. Quelque chose d'effrayant. Lorsqu'il avait eu ce sentiment, il réalisait combien il était puissant, l'envie de juste...blesser quelqu'un. Il n'aimait pas la façon dont les choses tournaient mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux. Il tachait de ne pas trop penser à cette sensation étrange durant ses journées d'école. Même lorsqu'il rentrait chez lui, à proximité de l'arrêt de bus où il s'était battu, et sachant que maintenant il ne pourrait probablement plus prendre le bus, il se sentait heureux.
Quand il est rentré chez lui, ses parents lui on demandé comment s'était passée sa journée, il avait répondu d'une voix un peu inquiétante: «C'était une journée merveilleuse.»


Le lendemain matin, il entendit frapper à sa porte. Il descendit pour trouver deux policiers dans l'entrée, sa mère le regardait avec colère.


« Jeff, ces officiers me disent que tu as attaqué trois enfants. Que ce n'était pas un combat régulier, et qu'ils ont été poignardés. Poignardé, mon fils! » Jeff baissa les yeux, montrant à sa mère que c'était vrai.


«Maman, ce sont eux qui nous ont attaqué moi et Liu. »


« Fiston » a déclaré l'un des flics « Nous avons trouvé trois enfants, deux poignardé, le troisième ayant une ecchymose sur son ventre, et nous avons des témoins qui prouvent que vous avez fui la scène. Maintenant, qu'est-ce que cela nous dit? » Jeff savait que c'était inutile. Il ne pouvait lui dire que Liu avait été attaqué, mais il n'y avait aucune preuve que ce n'était pas eux qui avaient attaqué le premier. Ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne fuyaient pas, parce qu'il s'agissait bien de la vérité. Donc Jeff ne pouvait pas se défendre, ni lui, ni Liu.


« Mon fils, appelle ton frère. » Mais Jeff ne pouvait pas le faire, puisque c'était lui qui avait battu ces enfants.


« Monsieur, c'est ... c'est moi. Je suis celui qui a blessé les enfants. Liu a essayé de me retenir, mais il ne pouvait m'arrêter." Le flic regarda son partenaire et tous deux hochèrent la tête.


«Eh bien gamin, il semble que l'on va devoir t'arrêter »


« Attendez! » dit Liu. Ils ont tous levé les yeux pour voir le petit garçon tenant un couteau. Les policiers ont alors sorti leurs armes et l'on mis en joue.


« C'est moi, c'est moi qui ais fait ça. J'ai des marques qui le prouvent. » Il leva ces manches pour révéler des coupures et des ecchymoses, comme lors du combat.


« Fiston, pose ce couteau » déclara l'officier. Liu lâcha son arme qui tomba au sol. Il mit ses mains en l'air et se dirigea vers les policiers.


« Nan ! C'est pas Liu, c'était moi! Je l'ai fait! » Des larmes coulaient sur le visage de Jeff.


« Huh, mon pauvre frère. Essayer de prendre tous les blâmes pour ce que j'ai fait. Eh bien, emmène-moi. » La police conduisit le petit garçon jusqu'à leur voiture de patrouille.


« Liu, dis-leur que c'était moi! Dis-leur! Que c'était moi qui ais blessé ces enfants!" La mère de Jeff posa ses mains sur ses épaules.


« Jeff, s'il te plaît, cesse de mentir. Nous savons que c'est Liu, tu peux arrêter. » Jeff regarda, impuissant, la voiture de police s'en aller avec son frère. Quelques minutes plus tard, leur père vint le rejoindre dans l'allée, en voyant le visage de Jeff, il remarqua que quelque chose n'allait pas.


« Mon fils, qu'est-ce que c'est ? » Jeff ne pouvait pas répondre. Ses cordes vocales étaient nouées à force de pleurer. Sa mère détourna les yeux et rentra dans la maison, suivit de son père, ils laissèrent Jeff pleurer dans l'allée. Après une heure ou deux il revint à la maison, voyant que ses parents étaient tous deux choqués, tristes et déçus. Il ne pouvait pas les regarder. Il ne voyait pas comment ils pouvaient penser que c'était Liu qui avait fait ça, alors que tout était de sa faute. Pour échapper à cette tourmente, il tenta de s'endormir.


Deux jours étaient passés, sans nouvelles de Liu de la part du Comité Paritaire de Discipline. Rien d'autre que la tristesse et la culpabilité. C'est ce samedi, alors que Jeff fut réveillé par sa mère, avec un visage heureux et radieux.


« Jeff, c'est le jour J » dit-elle en ouvrant les rideaux et en laissant entrer la lumière dans sa chambre.


« Qu'est-ce, qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui? » demanda Jeff dès qu'il fut réveillé.


« Quoi ? Tu ne te souviens plus ? C'est la fête de Billy aujourd'hui. » Une fois tout à fait réveillé, il rétorqua.


« Maman, tu plaisantes, pas vrai? Ne compte pas sur moi pour aller faire la fête de ce gamin ... » Il y eut un long moment de silence.


« Jeff, nous en avons déjà parlé. Et puis je pense que cette fête pourrait illuminer un peu ces tristes jours. Maintenant va t'habiller. » La mère de Jeff sortit de la chambre et descendit pour se préparer elle même. Il peina à se lever mais finit par attraper une chemise au hasard, un jeans et descendit les escaliers. Ses parents étaient déjà prêts, sa mère en robe et son père en costume. Pourquoi n'avait-il jamais le droit de porter des déguisements pour aller à une fête ? Pensa-t-il.


« Jeff, c'est tout ce que tu vas mettre ? » lui demanda sa mère.


« C'est toujours mieux que d'en porter trop." lui répondit-il. Sa mère voulut crier mais il se cacha derrière un sourire.


« Ça suffit Jeff, on peut être trop habillé, mais le principal est de faire bonne impression." lui dit son père. Jeff grogna et retourna dans sa chambre.


« Je n'ai pas de déguisement!" a-t-il crié en bas des escaliers.


« Il suffit de choisir quelque chose. » a appelé sa mère. Il regarda donc autour de lui dans sa garde-robe pour trouver ce qu'il pourrait appeler un déguisement. Il y trouva un pantalon noir qu'il portait pour les occasions spéciales et un maillot de corps. Il ne pouvait pas trouver une chemise pour aller avec elle cependant. Il regarda autour de lui et ne trouva que des chemises rayées et à motifs. Aucune n'allait avec le pantalon. Il finit cependant par trouver un sweat à capuche blanc.


« Tu portes ça? » demandèrent-ils. Sa mère regarda sa montre. « Oh, pas le temps de changer. Rentrons. ». Ils traversèrent la rue jusqu'à la maison de Barbara. Ils frappèrent à la porte et Jeff remarqua que Barbara, tout comme ses parents, était trop habillée. Alors qu'ils entraient à l'intérieur Jeff put voir qu'il n'y avait que des adultes, pas d'enfants.


« Les enfants sont dans la cour. Jeff, que dirais-tu d'aller les voir ? » demanda Barbara.


Jeff se dirigea vers la cour pleine d'enfants. Ils couraient partout en costumes de cow-boy et se tiraient les uns sur les autres avec des fusils en plastique. On se serait cru dans un Toys R Us. Soudain, un gamin s'approcha de lui et lui offrit un chapeau et un pistolet.


« Hé. Tu veux jouer ? » lui demanda-t-il ?


« Ah, non. Je suis trop vieux pour ce genre de choses. » L'enfant le regarda avec un visage assez étonné.


« S'il te plaît? » dit le gamin.


« Bien. » finit par dire Jeff.


Il mit son chapeau et commença à faire semblant de tirer sur les enfants. Au début, il pensait que c'était totalement ridicule, mais finit par vraiment s'amuser. C'était la première fois qu'il réussissait à se sortir Liu de l'esprit. Ainsi, il joua avec les enfants pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Un bruit bizarre, ensuite plus rien. Il fut frappé à la tête. Randy, Troy, et Keith avaient sauté par-dessus la clôture sur leurs planches à roulettes. Jeff lâcha son pistolet et perdit son chapeau. Randy regarda Jeff avec une haine brûlante.


« Salut Jeff » lui dit-il. « Il me semble que cette histoire n'est pas terminée». Jeff vit son nez meurtri. « Je pense que nous sommes quittes. Je vous ai frappé, et vous avez envoyé mon frère au CPD. »


Randy avait de la colère dans ses yeux. « Oh non, ce n'est pas encore terminé. Tu nous as eus la dernière fois mais pas aujourd'hui. »
Randy se précipita sur Jeff. Tout deux chutèrent au sol. Randy frappa de nouveau Jeff au nez, et Jeff lui attrapa la tête. Jeff poussa le garçon qui était au-dessus de lui et les deux se relevèrent. Les enfants criaient et couraient partout. Troy et Keith sortirent leurs armes hors de leurs poches.


«Personne ne nous interrompra ! » dirent-ils. Randy sorti un couteau et poignarda Jeff à l'épaule.


Jeff cria et tomba à genoux. Randy lui donna des coups de pied dans le visage mais celui-ci réussit à attraper son pied et il le tordit, faisant tomber son adversaire. Jeff se leva et se dirigea vers la porte arrière de la maison. Troy l'attrapa.


« Besoin d'aide ?» Il prit Jeff par le col et le jeta contre la porte qui s'ouvrit. Randy recommença à plusieurs reprises à lui donner des coups de pied, jusqu'à ce qu'il commence à cracher du sang.


« Allez Jeff, bats-toi ! » Il prit Jeff et le jeta dans la cuisine. Randy vit une bouteille de vodka sur le comptoir et brisa le verre sur la tête de Jeff.


« Bats-toi! » Il jeta Jeff dans le salon.


« Allez Jeff, regardez-moi! » le garçon à terre leva péniblement les yeux, le visage criblé de sang.


« Je suis celui qui a envoyé ton frère en CPD. Et tu restes là à pourrir sans rien faire! Tu devrais avoir honte! » Jeff commença à se lever.


« Oh, enfin! Tu te lèves pour te battre! » Jeff était maintenant à ses pieds, le sang et la vodka coulaient sur son visage. Encore une fois, ce sentiment étrange lui enserra la poitrine, il ne l'avait plus senti depuis un certain temps.


« Enfin. C'est toi! » dit Randy.


C'est alors que Jeff comprit. Quelque chose à l'intérieur de lui venait de s'enclencher. Son psychisme était détruit, toute pensée rationnelle s'était envolée, tout ce qu'il pouvait faire, c'était tuer. Il attrapa Randy et le poussa sur le sol. Puis prit les brides de verre brisé pour perforer le cœur du petit garçon. Les battements du cœur de Randy ralentissaient, il manquait d'air mais comme il vivait encore, Jeff s'acharna sur lui. Coup après coup, le sang jaillit du corps de Randy jusqu'au moment où il rendit son dernier souffle.


Troy et Keith cherchaient Jeff, lorsqu'ils finirent par le trouver, ils pointèrent leurs armes sur lui. Jeff vit les canons des armes pointés sur lui, il prit la fuite dans les escaliers. Mais Troy et Keith étaient à ses trousses et lui tiraient dessus. Jeff monta les escaliers, il se cacha dans la salle de bain. Il saisit le porte-serviettes et le décrocha du mur.


Lorsqu'il les vit entrer dans la salle de bain Jeff frappa Troy au visage avec le porte-serviette. Cependant Keith était plus agile que Troy, et réussit à éviter le coup. Il attrapa Jeff par le cou et le plaqua contre le mur. Le choc fit tomber la bouteille d'eau de javel qui se trouvait sur l'étagère au-dessus d'eux. Le liquide toxique leur tomba dessus, brûlant leur visage. Ils hurlèrent, Jeff s'essuya les yeux du mieux qu'il le pouvait. Il put ainsi attraper le porte-serviettes et le balança tout droit dans la tête de Keith. Son adversaire gisait là, dans une mare de sang, Jeff laissa échapper un sourire sinistre.


Keith se mit à rire à son tour
« Qu'est-ce qui est si drôle? » demanda Jeff. Keith a sorti un briquet et l'alluma. « Ce qui est drôle... » dit-il. « ...C'est que tu es couvert d'eau de javel et d'alcool. »
Les yeux de Jeff s'agrandirent lorsque Keith jeta le briquet sur lui. Les flammes dévorèrent le visage du pauvre Jeff, sa peau fondait, blanchissait. Il poussa un cri terrible, il prit feu. Il se jeta au sol pour rouler et tenter d'éteindre les flammes mais c'était inutile. Il courut dans le couloir, et tomba dans les escaliers. Les enfants et les parents qui étaient revenus dans la maison se mirent à hurler en voyant le garçon en feu, tomber sur le sol, aux portes de la mort. La dernière chose que Jeff vit fut sa mère et les autres parents essayant d'éteindre la flamme. C'est à ce moment qu'il s'évanouit.


Quand Jeff se réveilla, il vit que tout était blanc, des bandes de tissu lui entourait le visage. Il ne pouvait rien voir, mais il sentit un plâtre sur son épaule, et sur l'ensemble de son corps. Il tenta de se lever, mais une horrible douleur le parcouru. Une infirmière se précipita vers lui.


« Je ne pense pas que tu puisses sortir du lit tout de suite. » dit-elle en le remettant dans son lit. Jeff était assis là, sans rien voir, n'ayant aucune idée d'où il était. Enfin, après quelques heures, il entendit sa mère.


« Mon chéri, Comment te sens-tu ? » lui demanda-t-elle. Jeff ne pouvait pas répondre cependant, son visage était couvert, et il était incapable de parler. « Oh, chéri, j'ai d'excellentes nouvelles. Des témoins ont raconté à la police qu'ils avaient vu Randy essayer de vous attaquer. Ils ont finalement décidé de laisser Liu s'en aller. » « Il sortira d'ici demain, et puis vous deux...vous serez à nouveau ensemble. »


Durant les semaines qui suivirent, Jeff reçut régulièrement la visite de sa famille . Puis, vint le jour où ses bandages devaient être enlevés. Sa famille était là pour le voir, voir à quoi il allait pouvoir ressembler après ce terrible incident. Le médecin commença à défaire les bandages, tous étaient rivés à leur siège, attendant que la dernière bande fut enlevée.


« Ce n'était pas facile, nous avons fait de notre mieux. » déclara le médecin. Il tira rapidement sur le tissu, dévoilant enfin le visage de Jeff.


Sa mère hurla, les yeux de son père et de son frère affichaient une expression d'étonnement.


« Quoi? Qu'est-ce qui est arrivé à mon visage? » demanda Jeff. Il se précipita hors de son lit et courut vers la salle de bain. Il se regarda dans le miroir et vit la cause de leur détresse. Son visage. C'était...horrible. Ses lèvres avaient été brûlées, remplacés par une épaisse ombre rouge, une chair à vif. Sa peau avait blanchi et ses cheveux avaient pris une teinte noire des plus sombre. Lentement, il porta la main à son visage. Sa peau avait maintenant un toucher dur comme du cuir. Il se retourna vers sa famille puis de nouveau vers le miroir.


« Jeff » hésita Liu « Ce n'est pas...si mal »


« Pas si mal que ça? C'est parfait! »


Sa famille fut surprise et Jeff se mit à rire, un rire incontrôlable. Ses parents se regardèrent l'air inquiet.


« Euh ... Jeff, tu vas bien ? »


« Bien ? Je n'ai jamais été aussi heureux ! Ha ha ha ha ha Haaaaaa, regardez-moi ! Je suis magnifique ! » Il ne pouvait pas s'arrêter de rire. Il caressa de nouveau son visage en se regardant dans le miroir. Quelque chose en Jeff était né, il n'était plus le même.


« Docteur... » interpella Margaret. «Mon fils va ... bien ? vous savez...dans sa tête? »


« Oh oui, ne vous inquiétez pas, ce comportement est typique pour les patients qui ont eu de très grandes quantités d'analgésiques. Si rien ne change dans quelques semaines, ramenez-le ici, et nous lui ferons passer un test psychologique. »


« Oh merci docteur. » La mère de Jeff alla voir son fils. « Jeff, mon trésor. Il est temps d'y aller. »


Jeff détourna le regard du miroir, le visage toujours déformé d'un sourire fou. Sa mère le prit par l'épaule et il l'aida à s'habiller.


« C'est comme ça qu'il est arrivé...» avait déclaré la dame de la réception. La mère de Jeff baissa les yeux pour voir le pantalon noir et le sweat à capuche blanc que son fils portait. Ils étaient maintenant propres du sang qui les avait maculé...


Plus tard cette nuit-là, Margaret fut réveillée par un bruit venant de la salle de bain. On aurait dit que quelqu'un pleurait. Lentement, elle s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Lorsqu'elle regarda dans la pièce elle vit un spectacle des plus traumatisants. Son petit Jeff avait pris un couteau dans la cuisine et s'était entaillé les joues pour se dessiner un sourire.


«Jeff, qu'est-ce que tu fais?" demanda sa mère sous le choc.


Le garçon se retourna pour la regarder. « Je n'arrivais plus à sourire maman, je ne le pouvais plus, ça faisait mal. Mais maintenant, je peux sourire pour toujours ! »


Elle remarqua alors les yeux de son fils, cernés de noir.


« Jeff, tes yeux! »


« Je ne pouvais pas voir mon visage, je n'arrivais pas à le voir. J'étais fatigué et mes yeux ont commencé à se fermer... j'ai brûlé mes paupières pour que je puisse le voir maman... mon nouveau visage ! »


La mère de Jeff doucement commencé à reculer, voyant que son fils avait perdu la raison.


« Qu'est-ce qu'il y a maman ? Ne suis-je pas beau ? »


« Si, mon fils...tu l'es ! » « Laisse-moi aller chercher papa, pour qu'il puisse voir ton visage. » Elle courut dans sa chambre et secoua son mari pour le réveiller.
« Chéri, prend le fusil, nous... » Elle s'arrêta en voyant Jeff à la porte, tenant un couteau.


« Maman, tu as menti. »


C'est la dernière chose qu'ils entendirent avant que Jeff ne se précipite sur eux avec le couteau.


Liu fut également réveillé par un cri. N'ayant rien entendu d'autre il décida de fermer les yeux et essaya de se rendormir. Mais juste avant de replonger dans le sommeil, il eut le sentiment étrange que quelqu'un l'observait. Il leva les yeux, avant qu'une main ne lui couvre la bouche. Jeff leva lentement le couteau au-dessus de la tête de son frère. Liu se débattit pour essayer d'échapper à la prise de son aîné.


« Shhhhhhh... » lui dit Jeff « Endors-toi ! »


Traduction: Bloody-Moon

"Les creepypastas ne sont pas kawaii"


269 commentaires:

  1. Horrible, malsain, dégoutant, une bonne pasta ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HO PUT**N DE FLIPANT MALSAINT DEGOUTANT ((shhh ... endort toi) (comme ca je soyrirait a jamais !) (comme a je pourait voir mon visage a jamais !)) CETTE HISTOIRE EST JUSTE HORRIBLE :'(

      Supprimer
    2. Non elle n'est pas horrible elle est magnifique !!:D<3

      Supprimer
    3. Aaaaaaaaah les creepypastas les plus glauques sont les meilleurs comme on dit... Que serions nous sans elles ?^^

      Supprimer
    4. c'est trop mignon !!!!!!!!je crois que apres ca je vais aller en hopital psychatique

      Supprimer
    5. Enfaite je suis la seule a qui l'histoire a fait n'y chaud n'y froid je m'attendais a un truc de dingue et la ben je suis déçu j'ai lu de bien meilleures creepypasta

      Supprimer
    6. Chacun ses goûts, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer cette creepypasta (ou même Jeff ?), et c'est vrai qu'il y a des histoires meilleures.
      Mais une creepypasta n'a pas forcément besoin d'être imprévisible ou avec des truc de dingue pour être une bonne pasta.
      Cette histoire a un personnage qui est autant pour l'histoire elle même et à la fois "graphique" pour moi.
      Après comme je disait, tout le monde ne peut pas aimer et c'est pas grave :)

      (Jeff reste quand même un personnage que je préfère, que ce soit pour lui ou son histoire. D'ailleurs il est trop cuuuuuuute !!! ... Désolée d'avoir écrit un pavé ^^')

      Supprimer
    7. Je suis d'accord moi c'est ma creepypasta préfère ! Je l'adore il est trop cute !

      Supprimer
  2. enfin jeff ! :D meme si j'ai deja lu cette histoire ailleur je l'adore toujour

    jeff the killer est mon personnage de creepypasta preferer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le mien aussi il est juste trop classe *-*

      Supprimer
    2. ouai ses trop cheloux sette histoire

      Supprimer
    3. jeff est tros classe

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=HR-8JrrPc-I

      Supprimer
  3. C'est Jeff mon meilleur ami qui m'aide à m'endormir le soir! Il a tellement un visage sympathique qu'à chaque fois que je le voit je sais que je peux faire de beau rêve sans que mes parents m'embête pour que j'aille à l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même au moins avec Jeff on peut dormir sans se faire de soucis :)

      Supprimer
    2. T'as raison: il vient me voir tous les soir et il me chante une douce chanson:
      La la li la la laaaaaaaaaa la la li la la laaa
      Cette chanson, je l'entend toujours dans ma tête et j'adore ça je l'écoute avec attention lorsque je me dessine des bonshommes sourires sur les bras avec mon poignard!!!

      Supprimer
    3. Fangirls idiotes ? Oui ? Non ?

      Supprimer
    4. Max2018: oui ����������

      Supprimer
    5. bon moi j'appelle l’hôpital psychiatrique, ne vous inquiétez pas tous va bien se passer . . .

      Supprimer
  4. haaaaa jeff *-* ton histoire est épic, horrible , dans le sens horriblement triste ;u; je suis une te tes fan girl et je le serai pour toujours :')

    croie moi j'ai une preuve:

    chui directionner et je te kiff plus qu'eux !!

    comme dirai certains mecs : elles sont fan de lui a cause des fanart, mais moi c'est pas pour ça ! c'est... c'est ton histoire... ta personnalité... et peu importe si ton visage est éffrayant... je t'adore et ça c'est pour toujous !

    fan girl forever ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (suite du message) grâce a toi ma vie est plus lugubre... et j'aime sa.

      vous pouvez me juger si vous voulez mais sa ne changera pas !
      on ne peut pas faire changer une fan girl, surtout si elle fait partie des fan girl qui sont le plus a fond sur leur idoles.

      vous ne pouvez pas me changer.... éseillez...et vous verez...

      Supprimer
    2. Anonyme du 19:4325 juin 2013 à 15:45:00

      Moi je ne te changerais pas on a les même avis *fan girl de Jeff forerver*

      Supprimer
    3. ps: c'est moi qui a poster sa :p
      j'avait pas encore fait mon compte c'est pour sa

      Supprimer
    4. I. Will. Never. Love. You. Now, shut up and go to sleep...

      Supprimer
    5. Jeffthekiller Frenchfangirl

      Jeeeeeeeeff !! :-D :-D :-D

      Supprimer
    6. Je serai une fane de Jeff, jusqu'à ce qu'il me dise d'aller dormir une fois pour toute...

      ~Go to sleep

      Supprimer
    7. Jeff , je vais devoir te conseiller une greffe de paupières, ce que t'as fait à tes yeux, c'est pas très bon, sinon, RESPECT pour le reste.

      Supprimer
    8. Putain il y a plus de fangirls connes que de lignes de creepypasta xD

      Supprimer
  5. Aaaah ! Jeff ! Je l'adore ! Je rêve de lui !
    Je suis une fangirl, comme vous !
    J'ai plus de 100 photos de lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (suite)

      Ma mêre le deteste mais jmen fiche !!
      Fangirl 4ever !!

      Supprimer
    2. j'ai enfin trouver des gens qui me comprenent *u*

      FAN GIRL FOREVER !!! ♥

      Supprimer
    3. Humm deja avoir + de 100 photo de lui hum comment dire.... tu a bessoin de te faire soigner c: -CORDIALEMENT-

      Supprimer
    4. Wouaw... Je connaissais absolument pas ça, je suis tombée dessus par pur hasard....
      Et sous le charme aussi *_*
      Cette histoire est d'un glauque et aussi tellement belle <3
      Et Jeff il est aussi.... Je vais pas chercher plus loin car tout ce qui fait lui, sa personnalité et tout est juste indéfinissable mais magnifique <3 :)

      Supprimer
  6. Moi aussi j'adore Jeff the Killer ! Y'a pas à dire, visage, histoire, personnalité, fan art, tout est appréciable chez lui ! Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est un des personnage de creepy pasta qui à le plus de fan du coté féminin...de nouvelle ou potentiel victimes si je puis me permettre ! Oui, Jeff est plus à pleindre qu'a blamer, et au fond de lui, il à du mérite. Je pense que le seul souvenir qu'il aimerait vraiment oublier, serait le jour ou il à tué Liu. Mais il n'a pas le droit d'oublier. Ce serait entaché le souvenir de son frère. Dècidément, Jeff est bien compliqué. Mais son histoire me rend bien triste. Courage Jeff. Courage.

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GMfjIBumsTo#at=35

    Fan de Jeff vous allez adorer cette vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour ceux ci :
      http://www.youtube.com/watch?v=ecj37DaHo-E

      http://www.youtube.com/watch?v=ecj37DaHo-E

      Supprimer
  8. Et pour les fan girl, j'ai peut être ce qu'il vous faut... :
    http://www.youtube.com/watch?v=j0JcdtEAhy8

    http://www.youtube.com/watch?v=5GJjmN6ZfEk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la deuxième vidéo *Fan de creepypasta et de Jeff pour toujour*

      Supprimer
    2. j'aime bien la deuxieme video moi aussi :)

      Supprimer
    3. je sais pas mais je pense que vous allez aimez cette video

      https://www.youtube.com/watch?v=AxLjGcrmL5w

      Supprimer
  9. Hey !
    Alors je suis l'auteure des 2 messages qui disent que je rêve de Jeff et que ma mêre le deteste.
    A present, je serais...
    Jeffthekiller frenchfangirl !
    Bon voila...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste pour dire... c'est moi l'autrice des message de l'anonyme du 23 juin 2013 a 20:22
      j'avais pas fait mon compte le jours ou j'avais ecrit sa

      Supprimer
  10. N’empêche, si Jeff existait il ne tuerait pas beaucoup de fille, il serait traqué par les fangirls.

    (FANGIRL POWA !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'a pas tord x) *se sent concernée*

      Supprimer
    2. By Jeffthekiller Frenchfangirl

      Putain je vous aime vous êtes comme moi...Carrément a fond sur Jeff.

      Je dessinais Jeff en cours de maths et ma moyenne a un peu baissée.

      Oui jm'en fout en fait.

      Jeff si tu existait et que je t'aurais touché une fois je pourrais mourir heureuse...

      Supprimer
    3. moi aussi j'aarrete pas de le dessiner en math et en histoire géo !!! je fait memes des fanarts sur lui(et sur les autres creepypastas) pour un site de jeu !

      Supprimer
    4. Je ne suis qu'une petite fangirl de Jeff ;)
      Je préfère largement Eyeless Jack @_@ *bave*

      Supprimer
    5. Eyeless Jack is gay, you know? (pourquoi je parle anglais???)

      Bref!

      Moi aussi j'ai fait des dessins de Jeff en cours ^^
      Mais aussi de Laughing Jack (mon 2ème pasta préféré, parce que Jeff est le number 1), Razor Jim, Eyeless Jack, Jane et le Slenderman ^^

      Supprimer
    6. vous savez qu'il vous tuerais sans aucune hésitation si il vous voyait.

      Supprimer
    7. Les Fangirls de Jeff, moi uassi j'en suis une, mais à vous voir, vous me faites pitié... Sans offences ! Mais sérieux, on dirais presque que limite, vous allez vous faire le "Sourire de l'Ange" juste pour une Pasta qui existe (peut-être) pas ! enfin, bref, faites le si vous avez envie.

      Laulo821

      Supprimer
    8. Bon ok de 1: vous ete affoler sur Jeff mais sauf que Jeff si il vous vois bah il vous tue c: *BADUM TSSS* et de 2: hum dessiner Jeff en cours de Math bah c'est bizzare surtout le prof si un jour il vous voit dessiner sa bah , il se casse le pauvre xDD et de 3 : serieux vous rever de lui quil vous tue bah si il vous tue c'est parceque il vous deteste sans doute xDD *se protege des fan girl enragé é_è*

      Supprimer
    9. je sais que je répond en retard mais bon, je répond à Anonyme du 13 mars 12:55:00

      juste pour dire qu'au lieu de rager sur les fan girl de Jeff ( j'en suis une JEFF
      FOREVER ok !!!) tu pourrais faire autre chose, surtout si tu te dit fan girl ,
      tu comprendrais que personne serais assez con pour se faire le sourire de l'ange sous prétexte d'adorer Jeff (si tu le penses, désolée pour toi mais tu as le QI d'une moule T.T ).

      tout le monde a le droit d'adorer Jeff ou d'autres personnages de creepypasta, et c'est pas les gens qui ne pensent qu'à dire que : oui les fan girls font pitié, que les fan girl sont assez connes pour faire des trucs idiots.

      PS : (je ne veux blesser personne) tout ceux qui disent : si Jeff vous voyais il vous tuerais....
      ON SAIT BORDEL ! ON LE SAIT CA !!!

      Supprimer
  11. Et pourquoi il serait traquer QUE part des filles? Y'a des mecs aussi qui veulent Jack, faut pas les oublier 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeff The Killer Fanboy Pawaaaa 8D !

      Supprimer
    2. Haha même si je suis une fille et pas particulièrement fan, je vous soutiens à fond xD

      Supprimer
  12. By Jeffthekiller Frenchfangirl

    Ah la la.

    J'ai rêvé de Jeff.
    Encore.

    J'ai rêvé qu'il me tuait, accompagné du Slenderman.
    Trop heureuse !
    Slenderman m'attrapait avec ses tentacules et Jeff me poignardait pendent ce temps.

    ...Le meilleur rêve de ma vie !!
    (nan je suis pas folle...J'aime juste Jeff c'est tout...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'te comprend, moi aussi j'avais fait un rêve comme sa sur lui *-*

      Supprimer
  13. Euhhh...bein moi le seul rêve de Jeff que j'ai fait, c'était qu'on se battaient à mort, couteau contre couteau. Je me souvient qu'il allait me tuer, quand Smile est arrivé et qu'il s'est ravisé. Après on est aller voir Slender, on à décimée des gens, on à buté d'autre tueur, on à jouer avec Smile...et puis ont était fatigué et ont s'est endormis sur un banc en bordure de la forêt de Slender, avec Smile coucher à nos pieds. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais aussi bien dormis de toute ma vie. Surement que c'était un sommeil très profond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 0_0 mais...slenderman ne dort jamais pourtant ....

      Supprimer
    2. Euuh. C'est Jeffthekiller Frenchfangirl.

      Fanadeggg dis-moi comment on fait un compte s'il te plait !!

      Supprimer
    3. Desolée si je vous saoule...

      Supprimer
    4. sorry ^^'

      bah, tu va en haut de la page, tu regarde en haut a droite y'a marquer "inscription", bah tu clique dessus et bah..tu t'inscrit x)

      Supprimer
    5. Quand même Jeff peux plus fermé les yeux comme il c'est bruler les paupières, sa doit faire bizarre quand il dort XD

      Fan girl moi aussi :p <3

      Supprimer
  14. je vien de faire un reve sur lui, c'était tres bizarre... je marchait dans la rue avec une pote et la j'entend chuchoter dans mon oreille go to sleep, et puis la j'me suis pris le couteau dans l'estomac, et puis apres je me suis fait résuciter (ne me demander pas comment je ne sais pas) et j'ai tout fait pour me vanger, bref a la fin j'était une sorte de mort vivant quoi... faut que je me calme sur les pasta moi en ce moment x)et puis je croit que c'était un reve lucide vu que j'ai sentit un peu la douleur, mais sa a quand meme fait mal....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon.
      Par Jeffthekiller Frenchfangirl

      Waaaah lol !

      Moi faut que je me calme sur les hisrtoires avec Jeff.
      Oui j'écris drs histoires sur Jeff.
      Elles sont bien dégueu avec du sang et toutes les tripes qui sortent des gens qu'il...Oui bref...

      Supprimer
  15. Superbe creepypasta, surement une des meilleures mais il y a une chose mauvaise(pour moi), les gosses ont douze ans et ils veulent normal tuer et brûler des gens 0_0!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PSYCHOPAAATE!!!

      Supprimer
    2. Je leur aurait mis un âge un peu plus au dessus, genre 15 et 16 et jeff pareil car... Tueur à 13 ans, c'est pas très commun...o_O sinon super passa

      Supprimer
  16. Fan de Creepypasta11 juil. 2013 à 04:33:00

    Moi aussi j'ai déjà rêver de lui. Je revenais de l'école quand il a soudainement foncer vers moi, j'était surprise alors j'ai reculer. Puis, y'a Eyeless Jack qui est débarquer de nul part pour me defendre... Et Jeff avait même pas l'intention de m'attaquer à ce qu'il disait XD

    Et si je me rappelle bien, Jack voulait pas que je meure, parce qu'il voulait un de mes reins et qu'il préfère la viande fraîche O_o... Je les kiff ces deux mecs là, il manquait plus que Slenderman et c'était le plus beau rêve de ma vie.

    Jeff the killer, Eyeless Jack, Slenderman... Vous êtes mes héros à moi *^*

    RépondreSupprimer
  17. Yeah...
    j'adore cette histoire...

    RépondreSupprimer
  18. Jeff est taaaaré :( moi aussi je suis beau,pourtant je me brûle pas les yeux x) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tant pis pour toi, ici si t'es pas défiguré, jeune, ténébreux et tueur en série t'auras aucune chance avec les filles !
      Trop de fangirls x__x

      Supprimer
  19. Jeffthekiller Frenchfangirl

    Heheheh...Un rêve merveilleux.

    Je marchais chez moi et je suis passée devant la porte de la salle de bains et quelqu'un me fait un croche pied. Je tombe par terre sur le ventre.

    Et j'entends un :."You are beautiful...Go to sleep..."
    Etant sous le choc je n'osais pas me retourner.
    Il m'a sauvegement pris le bras, j'étais sur le dos et je l'ai vu...
    Je commencais a le supplier mais il avait son couteaun dans sa main droite...Il l'a approché de mon visage et a commencé a faire une entaille dans mes joues. Ça faisait trop mal.
    A la fin j'avais un sourire comme le sien...
    Il riait en disant: "You are more beautiful than usual...GO TO SLEEP...
    (racontage de vie parce que j'aime bien vous parler.)

    RépondreSupprimer
  20. Eh bien! Je vois que je suis tombée dans le repaire des fanatiques des creepypasta dit-donc! Je ne sais pas vraiment quoi penser tout ceci, oui ça me fascine beaucoup, je dirais même que ça en est devenue une fascination malsain... Eh oui malsaine dans toute sa grandeur. Je ne sait pas pour vous mais depuis que je lit les creepypasta, je ne dort plus très bien. J'en suis venue à devoir me coucher très tard pour pouvoir dormir. Oh bien sur je sait que c'est uniquement dans ma tête que ça se passe, ça me passera au bout d'un moment.Les creepypasta restent pour le moins passionnante et intriguante, mais ça fait passer le temps. Jeff le tueur,jack eyeless,slenderman,masky,hoodie, il y en à pour tout les goûts et pour toute les folies je dirait. Je cherchais depuis un moment un site qui puisse me renseigner correctement sur ces histoires qui bizzarement sont toute plus macabres que les autres. Enfin je suis contente d'être tombée sur cette creepy entièrement traduite de notre amis le clown mortuaire "je trouve que ça lui va bien aussi comme surnom". Depuis peu j'ai commencé à écrire quelque chose la dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeffthekiller Frenchfangirl

      Tu viens de me décrire à la lettre...

      Supprimer
  21. Je veux voir ce film quand il sortira19 août 2013 à 19:30:00

    http://www.youtube.com/watch?v=t_4b62v4FfE

    Pour tout les fans de Jeff, servez-vous

    RépondreSupprimer
  22. Jeff The Killer...

    La première fois que j'ai vu son visage par photo, j'ai eu un peu peur, mais peu à peu, en voyant d'autres images, je le trouvais... Beau. J'avais envie de le rencontrer.

    Quand j'ai lu cette histoire, j'ai commencé à m'interrésser au creepypastas, mais surtout sur lui.

    Ma vie est différente, mais j'aime bien.

    Jeff, si je te vois un jour, ne me tue pas, mais emmène-moi avec toi, pour me faire découvrir ce que tu aime faire. Je veux rester avec toi, pour toujours.

    (bon ok, j'ai l'air d'une conne, mais voilà. J'ai dis ce que j'avais envie de dire ^^)

    Je serais toujours fan de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je viendrais avec vous Jeff ��������❤����������

      Supprimer
  23. Jeffthekiller Frenchfangirl
    OMG *te fais un calin* On est pareill(e)s...Enfin quelqu'un qui me comprends...Ouias parce que ma mere croit que parce que je l'aime je vais devenir comme lui...Mais bon, des fois en cours avec ma pote on se fait un delire. Je lui demande son feutre rouge, et apres je me fais un grand sourire sur mes joues :D heheh...

    RépondreSupprimer
  24. Mais quelle bande de groupies! Je vais vous décevoir, mais il n'a probablement que faire des filles, et certaines rumeurs disent qu'il est gay. Quoiqu'il en soit, c'est quelqu'un d'inintéressant, vous allez perdre beaucoup de temps en sortant avec lui. Oui, vous serez vite lassées de courir les rues, essayant de se maintenir à son rythme. Fuir la police... Forcer des portes à longueur de temps, et tout plein de préparations sans lesquelles il aurait été très vite sous les verrous, ou simplement tué. Des trucs pas marrants, qui doivent l'occuper le plus clair de son temps, tout ça pour quelques secondes de GO TO SLEEP, et basta! Et s'il recommence toujours la même chose, d'ailleurs, c'est certainement qu'il n'est jamais comblé. Le pauvre est un grand frustré, j'aimerais pas être à sa place.

    PS: ah, et si vous arrivez à maintenir le rythme jusqu'à l'heure où il passera à l'acte, si vous arrivez à pénétrer en sa compagnie jusque dans la chambre de sa victime, vous savez ce que vous ferez, pendant qu'il s'offrira une seconde de menu plaisir?

    Gros macho qu'il est, vous nettoierez les couteaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meh gad tripo, on dirait que tu l'connait xD







      o_O

      Supprimer
    2. Sans oublier le cas de la cuisine si monsieur a la flemme de faire des plats après avoir trouver l'âme soeur. D'ailleurs, pour le linge sale, ça sera le couteau sous la gorge si on oppose résistance et le divorce risque d'être rude avec un type pareil.

      Supprimer
    3. c'est véridique... Les groupias viennent de se prendre de pleine face la pure vérité XD

      Supprimer
    4. Nah, bande de frustrés que vous êtes hé <w<'' Perso je suis pas fan de ce perso mais vu comme vous dépeignez ça, on dirait que vous êtes le typique geek super frustré de pas avoir de copine alors que vous vous êtes cosplayé en Jeff The Killer toute la journée sans attirer la moindre jeune fille, du coup, Jeff, c'est juste un connard en fait.

      Supprimer
  25. Vlad the impaler:
    Oui et sans compter que si monsieur ne trouve plus de victimes il s'en prendra surement à vous.

    RépondreSupprimer
  26. et il a fallut que t'en rajoute, vlad x)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour j'ai l'attention de publier cette creepypasta sur un blog , le traducteur et la source seront bien sûr cités.
    Si vous êtes en désaccord je supprimerais mon article au plus vite.
    Merci , Arthalys.

    RépondreSupprimer
  28. Une chose est sure, je suis totalement fan de Jeff, mais plus il sera loin de moi mieux je me porterais, je tiens à la vie quand même XD
    Et puisqu'on parle de rêve, le seul dont je me souvienne sur lui.... J'aurais préféré l'oublier. Slenderman l'avait hébergé chez lui (me demandez pas pourquoi, c'est pas moi qui décide de mes rêve.) et ils vivaient donc ensemble jusqu'à ce qu'ils finissent par se disputer. Jeff a essayé de fuir (c'est là qu'on voit que je n'ai pas décidé, sinon, il aurait fait face à Slendy) mais Slenderman l'a rattrapé. Armé de son couteau, Jeff lui à bondit dessus, Slender à aussi fait mine de frapper avec un tentacules, mais là, ils ont eu le coup de foudre. Jeff a interrompue son coup mais Slenderman a été emporté par son élan et a tué Jeff, et je me suis réveillée en criant "Non! Pas mon Jeff!! D:" (bon, d'accord je l'ai pas crié mais je l'ai pensé très fort)

    RépondreSupprimer
  29. C'est la meilleure de toute les creepypasta que j'ai lu il ya de l'action et c'est super:-) !

    RépondreSupprimer
  30. Je suis une grande fan de Jeff, son histoire est l'une des plus passionnantes et effrayantes que j'ai pu lire. J'ai voulu approfondir mes recherches, et je suis finalement arrivée à me fondre totalement dans la peau de ce personnage. Glauque, je le sais, mais il n'est pas le seul personnage à qui je m'identifie. Il y a une partie de folie en chacun de nous, un monstre tapis dans l'ombre qui attend son heure. Malgré tout, nous décidons de son sort, s'il doit rester à jamais dans les ténèbres ou bien se montrer à jour, et ainsi révéler une partie de nous que nous avions à tout prix voulu oublier. Je m'identifie surtout à la suite de cette histoire que la plupart d'entre vous peuvent deviner. Chasse, traque, meurtre, fuite, chasse, traque.. Dans ce cycle perpétuel, Jeff doit se sentir bien seul dans sa carcasse vide. Il ne peut pas avoir oublié dans seul coup sa famille, surtout son frère à qui il tenait énormément. Jeff a gardé sa partie de lumière malgré tout, mais il la cache, de par sa folie et par sa peur d'encore faiblir -revenant à l'épisode où il était impuissant devant l'arrestation de Liu. En bref, je continue d'approfondir sur son histoire. Bien que cela ne soit qu'une pure fiction.

    Pour les intéressés, j'ai ouvert récemment une communauté RPG basée sur les Creepypastas sur twitter. Passez y jeter un oeil : https://twitter.com/CreepyFR (cela permettra aux roleplayers français de s'amuser un peu, nous qui sommes souvent rattrapés par nos confrères étrangers).
    Une communauté jumelée à celle-ci verra le jour sur Skyrock de-même. N'hésitez pas à me poser des questions s'il y a des participants (Jeff et Sonic.exe sont les deux seuls personnages que nous ayons pour le moment, venez nombreux !! ;D)

    - ℳiss ℬlack ℱailure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que tu te dis être comme lui (Cf: " et je suis finalement arrivée à me fondre totalement dans la peau de ce personnage. "), je cite une réponse de Tripoda sur le Ask de CFTC :

      Fantasme juvénile.

      Et en supplément, je me permet aussi de citer le mimétisme comportemental qui, chez certaines personnes, imitent presque toutes les formes du comportement d'un individu. Pour citer un exemple, un patient ayant la lycanthropie et un autre étant sujet au mimétisme comportemental.

      Le lycanthrope va, pendant la nuit, exécuter quelques actions similaires à ceux d'un loup sous l'oeil du second patient qui, quelques minutes plus tard, va l'imiter tout en faisant quelques erreurs car ne sachant pas reproduire tout à la perfection dû à la limite de son cas psychologique.

      Voilà et sinon, il reste l'article Wikipédia pour avoir un peu plus de renseignements sur le mimétisme comportemental :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Mim%C3%A9tisme_comportemental

      Supprimer
  31. WHHHHAAAAAA!!!!! vraiment passionnant!!! j'ai tout vu dans ma tête comme un grand film...
    ou plutôt... un court métrage XD

    RépondreSupprimer
  32. trop malade cet CP, jeff the killer est mon préférer, par contre ce qui me trouble c'est les fangirl, j'suis pas contre vous mais .. c'est un tueur quand même ,_,

    RépondreSupprimer
  33. moi les seul rêve que j'ai fais sur lui ce contente a mort, mort, mort, folie, et MORT.

    ps: il tu des gens moi je suis juste un spectateur.

    pps: GO TO SLEEP

    RépondreSupprimer
  34. Sérieusement, quel genre de gamins agissent comme les brutes dans Ça ? Sauf que ces mêmes brutes ont, quoi, 17 ans et vivent à Derry, la deuxième pire ville au monde après [nom de la ville la plus pervertie à vos yeux], alors que ces gosses ont 12 ans! S'il y avait des gosses pareils (couteau, racket, pistolet, chasse à l'homme (!)),il y a longtemps que je les aurait battu jusqu'au sang (oui monsieur, parfaitement, je HAIT les enfants mafieux) , dans un coin tranquille (inutile de se montrer sous un autre jour, n'est-ce pas?) avec l'aide de quelques-une de leurs victimes, histoire de se défouler un peu.
    Comme je disais, et l'ai déjà dis avant, personnages trop extrêmes à mon goût, pour apprécier pleinement cette pasta.

    VB

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour je ne suis pas fangirl mais fanboy de jeff

    RépondreSupprimer
  36. C'est la creepypasta la plus flippante que je connaisse au niveau des images

    RépondreSupprimer
  37. En lisant les commentaires, on se dit qu'il y a vraiment des gens graves dans ce monde ... En fait, c'est pas Jeff qui fait peur, mais les gens qui l'idolâtrent comme ça ...
    Mais vous avez raison: Jeff existe ! Voici même son profil ! :D http://killerjeff.newgrounds.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que les commentaires sont bien plus flippants que la pasta elle-même O_O
      Vraiment terrifiantes ces groupies.

      Supprimer
  38. ma creepy pasta prefairé! chui daccore avec anonyme du 12 avr ! sertaine image foute vraiment la trouille ( au poin de sendormir a 2 h du mat " il existe pas! il existe pas " x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es comme moi mon pote,la premiere foi que je l'ai vu j'ai flippé et jai galéré à mendormir

      Supprimer
  39. 4eme foi que je lit cette pasta! je ladore! je suis une fille jadore listoire ,le perso tout quoi x) mais pas au poin de courir aprè ce pauvre jeff en crian " jeff je taime!!!" faut quan meme pas oublier que ses un tueur sanginaire qui pren du plaisir a te voi agoniser baignant dans ton propre sang ! bon ok jarete de me faire des film ! jedore le dessiner mais des foi je croi que mes parent me prenne pour une dingue a dessiner un psicopate ensanglanter X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu qu'est devenu notre fille ?!

      Supprimer
    2. Quelqu'un qui donne son avis ?

      Supprimer
  40. la plus cool histroire de ma vie que j'ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  41. juste une question pour se qui connaisse bien cette pasta Jeff ces le petit ou le grand frère

    RépondreSupprimer
  42. AH LA VACHE qu'est-ce que je me marre en voyant les commentaires de groupies, c'est à hurler de rire !!!

    "Ahlàlà-je-suis-amoureuse-d'un-personnage-de-fiction-c'est-trop-génial-j'aimerais-trop-qu'il-existe-vraiment-comme-ça-il-pourrait-me-tuer-et-on-serait-ensemble-pour-toujours"...

    "Je-dessine-des-psychopathes-sur-mes-cours-mes-profs-ne-me-comprennent-pas-mais-je-m'en-fous-j'aime-Jeff-j'aime-Jeff"...

    "Je-suis-fan-de-Justin-Bieber-de-One-Direction-et-de-Jeff-je-l'aime-trooop-Jeff-Jeff-Jeff"...

    (et encore j'ai pas recopié les fautes d'orthographe)... Ah mais quelle poilade, j'en peux plus.

    Sérieusement, les filles, revenez lire vos commentaires dans 10 ans, juste pour vous rendre compte du ridicule de la chose. Je vous promets que ça vaut le coup, j'en pleure de rire ! :'D


    P.S : pour Slender Lord, Jeff est l'aîné est Liu le cadet il me semble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement d'accord avec toi....

      Supprimer
  43. hé les groupie ! stop! je veu bien qui est des fangirl des hero de manga et tout mais LA! sa depasse lentendement x) attention imaginer :
    ses la nuit , mais vous naite pas fatiguer alors vous rester dans votre lit a fantasmer sur ce pauvre jeff et là la porte de votre chambre souvre doucement et vous voiller se decouper dans lentrebaillure de la porte une silouette a la foi familiere et inquietante
    - maman cest toi ?
    - * rire*
    cest la que a la lumiere de votre lampe torche vous le voyer : dresser devant vous son eternel sourire au levres , ses yeu empli de folie vous regarde fixement. alors uneodeur terible vous prnd le nez , une odeur acre , vous la connaiser : cest celle du sang!!! sur son sweet blanc vous voyer alors dou vien lodeur , son sweet et son couteau degouline de sang frai
    et ce silence dans la maison ........
    - ma ....maman , p....papa !!!!
    alor il se raproche de vous , incapable de bouger vpus le regarder saprocher en tranblan de tou vos menbre . il pose alors sa main couvere de sang sur votre bouche , se penche et murmure dans le creu de votre oreille de sa voie deformer par sa folie
    - go to sleep

    mais ses pas grave !!!! vous laimer , vous laimer et vous laimer encore
    donc si je pui me permetre ( sans vous vexer) :
    vous serai pa un peu sado-maso sur les bord par asare??? U-U
    X) sinon je trouve cette creepy pasta trop bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de parler, tu aurais pu prendre un Bescherelle au moins, sans être bien méchant.

      Supprimer
  44. Commentaire de Slinaro sur la pasta de Jane the Killer que j'ai adapté à Jeff:
    "Ah.... Comment gâcher un personnage qui pourtant aurais put être bien.
    On me parle du personnage, moi je dit pourquoi pas,
    mais pour une pasta qui est ,disons le mal écrite, moi je dit dommage.
    Il faudrait ré-écrire entièrement la pasta en conservant le personnage. (Note: Pareil pour Jane.)
    Je trouve dommage de gâcher des personnages qui peuvent être terrifiant. Vraiment dommage, il faudrait redorer leurs blason, mais vu que les fan ne veulent rien changer et que les autres déteste les personnages car il sont pour l'instant mal écrit (notez le serpent qui se mort la queue), personne n'est près de le faire.
    Défi: Réécrire ces deux pastas (Celle de Jeff et de Jane) pour en faire quelque chose de sympa et potable. (Je sais c'est dur mais en supprimant quelque détails farfelus comme leurs âge éminemment trop bas pour que l'on puissent les prendre au sérieux par exemple ça peut-être envisageable.)
    Après c'est une idée comme ça, moi j'dit ça, j'dit rien mais je pense que l'on peut étoffer le projet.
    Ça serait bête de les laisser se noyer ses deux là !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement ? Si j'ai posté le commentaire original sur la pasta de Jane c'est pour une bonne raison ! Mon discours devrait être largement modifié avant qu'il colle à Jeff.
      d'un autre côté, peut-être que des gens vont s’intéresser à cette idée de réécriture grâce à toi donc Anonyme du 16 juin 2014, je te dis merci mais tu ne copie plus les commentaires des autres s'il te plais, tu risque de déformer leurs propos !

      Supprimer
  45. Jeff the killer mon personnage de creepypasta prefere, j'adore son histoire son style son impulsion meurtriere. Je l'ai deja ressenti cette impulsion, une fois mais je n'avais aucune arme sous main:'( Juste une petite remarque, Jeff il est normalement au lycee donc il a environ 16 ans '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: je trouve que c'est tres intelligent de se graver un sourire sur les joues, c est tellement chiant de sourire. Et pour les paupieres brulees aussi c est intelligent ^^

      Supprimer
    2. "mais je n'avais aucune arme sous main:'("

      Tu trouves ça marrant de vouloir buter des gens ? Encore une fangirl sans cervelle qui serait foutu de nous coller dans la même merde que celles qui ont essayé de tuer pour Slenderman...

      Supprimer
    3. En fait il n'y a rien de "marant", de toute façon tout le monde a dèja eu envie de buter des gens mais rare sont ceux qui l'ont fait !

      Supprimer
    4. Pauline, Pour les paupières, ça risque d'être problématique, il aurait des infections aux yeux et finirait aveugle. Même si ça peut s'avérer utile en présence de SCP-173.

      Supprimer
  46. cher tripoda quel est le nom ou le pseudo de celui qui a ecrit la pasta originale parce que il faut l'envoyer a la serie "la 4° dimension "
    ps:oui je sais elle est finit mais quand même cela fera tomber les créateur de cette série

    RépondreSupprimer
  47. Un forum consacré a Jeff The Killer !

    http://fangirlofjeffthekiller.xoo.it/index.php

    RépondreSupprimer
  48. Sérieux jeft the killer est une creepy de MERDE car il a PLEIN d'incoréence ci vous voulais les voir aller voir la vidéo de nazbande sur cette creepypasta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chers ami(e) je ne sais pas quel âge vous avez mais vous m'avez l'air bien sympathique j'aime aussi vu la vidéo de nazbande sur cette creepy et oui, la façon dont est réalisée cette creepypasta est extrêmement incohérente dans sa globalité. Seulement si vous n'êtes pas prêt(e) à accepter de vous faire votre propre avis et d'accepter les avis des autres vous n'avez rien à faire sur ce site. Cordialement
      de Misstykata 14 ans.

      Supprimer
    2. Chers ami(e)

      Je sens que votre âme de fan de Jeff a pris le dessus sur votre maturité a accepter l'avis de chacun. Ce n'est pas en disant des trucs que le cher anonyme du 31 octobre n'as pas dit que vous aller arriver a faire quelque chose.

      Cordialement. Usname748

      Supprimer
    3. Les rageux ils dégagent si t'es pas content tu t'abstiens de tes commentaire , y en a qui aime et si tu veux de la bonne lecture achete un livre cordialement ;)

      Supprimer
  49. Jeff i love you everyday i am toute first fan and please don't kill me you're face is si beautiful

    RépondreSupprimer
  50. Bof j'ai lu des compos de lycée plus crédibles et mieux construites

    RépondreSupprimer
  51. Jeff dort pour Chuck Norris

    RépondreSupprimer
  52. Hey le peuple !
    Je voulais juste poser une question. Il y a quelques jours, j'ai réfléchis à quelque chose... Jeff a brulé ses paupières, on est bien tous d'accord. Il ne peux donc ni fermer les yeux, ni cligner des paupières. Sauf que c'est nécéssaire pour notre organisme, car fermer les yeux hydrate les globes oculaires. (Cette page vous expliquera la chose mieux que moi > http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-pourquoi-clignons-nous-des-yeux--2638.asp?1=1 )
    Donc je me demandais... Jeff est aveugle ou comment ça se passe ?! >:[

    Cordialement,
    Nate qui vous envoie des arcs-en-ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit se mettre des gouttes dans les yeux toutes les dix minutes pour éviter qu'ils se dessèchent.

      "chhhh... go to sleep... oh merde, attends deux secondes tu veux? Mes gouttes."

      Supprimer
    2. XD bien trouver! c'est ce que je me diser aussi " il peu pas fermer les yeu donc il doi avoir les neuneuille tout rouge"

      Supprimer
  53. Jeff the killer est celui qui à le plus la classe quand même,je croit même que c'est mon perso de creepypasta préférer, et dans la suite ou l'on apprend se qui se passe pour son frère Liu, c'est plutôt bien foutu aussi, moins malsain est dégouttant mais elle vaut le détour

    RépondreSupprimer
  54. Non mais serieux....Quand je regarde les commentaires, je suis DESESPEREE par la comunauté des fans de CP....Presque que des groupies, qui ruinent les creepypasta!

    "OMG il est trop classe Jeff j'aimerais me couper les joues et me bruller les paupières et devenir folle comme lui!" Attendez attendez attendez....QUOI? Vous trouvez qu'être fou c'est classe?? Cool?? Vous savez ce que c'est vraiment, être fou? Etre fou, c'est avoir un problême mental, qui nous empèche de vivre et d'agir "normallement", c'est même douloureux, TRES douloureux. Vous pensiez quoi? Qu'être fou c'etait juste tuer des gens? Que genre, les psychopathes ils tuent des gens puis après ils rentrent chez eux pépères pour aller sur facebook? Non mais serieux,...

    "Olalaaah Je suis trooop fan de Jeff j'aimerais trop sortir avec lui et tuer des geeens" Alors alors... 1. Une CP est une histoire fausse, donc Jeff n'existe pas, allez y, pleurez. 2. Jeff (et les grande majorité des autres CP) est fou, et une personne folle ne peut PAS aimer quelqun, surtout Jeff, qui semble remplis de haine envers tout le monde, et 3. Vous vous rendez comptes de ce que vous dites là? Tuer de gens? Comme ça? Genre, vos parents (vu que vous tennez tant a être comme Jeff)? Et qui vas vous faire a bouffer après? Qui vas vous acheter vos babiolles/vous donner de l'argent? Qui vas payer le loyer? (Oui parceque 90% des fangirls ont entre 10 et 16 ans, donc elles n'ont sans doute pas de travail ou de maisons a elles seules) De plus, vous fondriez en larme juste après les avoir tué! Et puis même si ce sont des inconnus que vous turriez, vous vous feriez vite choper par la police, vous êtes pas Superman hein, et hop, direction prison! Sans portable, sans internet, sans rien, super hein? sans oublier la culpabilité qui vous hantera toute votre vie!

    "CEST LA MEILLEURE CREEPYPASTA DU MONDE CEST TROP GLAUQUE CA FAIT PEUR "
    J'dis pas que cette histoire est nulle, j'laime bien, mais elle ne fait pas peur du tout, clairement, en fait, c'est plutot triste, et ce n'est pas le but d'une creepypasta a la base...Aussi, l'histoire est bourrée d'incohérences. Par exemple, un humain ne peux pas rester trop longtemps sans cligner des yeux, sinon, bah, ca fait trèèès mal. Ensuite, je veux bien que jeff se soit fait "intimidé" et frappé par des gamins de la rue, mais clairement, ya pas de quoi devenir aussi fou, surtout pour un gamin de 13 ans...Fin bref, c'est clairement pas la meilleure, mais elle est pas completement nulle non plus, c'est quand même un des piliers des CP

    (suite plus bas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nan mais Jeff il est gay et il aime *nom d'un autre personnage de CP, ou d'un OC" AHAHAHAHA, hum, pardon. comme je l'ai dis plus haut, Jeff ne peut pas aimer qui que ce soit, encore moins un autre personnage de CP...Ben? Il est enférmé dans une cartouche donc ils ne peuvent même pas ne serait ce que se rencontrer. De plus, vu les appels a l'aide qu'il fait a Jad' a travers le jeu, j'pense qu'il a autre chose a penser. Eyeless Jack? On sais même pas si c'est un monste ou un humain, et s'il voyait Jeff, il lui boufferait les organes direct. Slender? Ca n'est pas vraiment un personnage de CP, et puis, les enfants/ados, ils semble plutot vouloir les violer que les aimer, m'voyez. Bref, en imaginant des couples comme ça, vous ne respectez pas les personnages et leur personnalité originale. Et après vous vous dites fan de creepypasta? Non, tout ce qui vous interrèsse c'est les personnages beaux ténébreux et "trop dark", pour vous, les CP sont juste "des personnages emo trop classes qui tuent des gens". Donc non, vous n'etes pas fan de Creepypasta, vous êtes tout simplement des groupies en challeur.

      Heuresement, il reste encore de vrais fans.

      Allez, retournez fantasmer sur des fanarts yaoi entre Jeff et Ben, ou tout autre couple sans aucun sens

      Bonne soirée~

      (Je m'excuse pour les fautes, mais il est tard, j'suis fatiguée, clairement
      Je m'excuse aussi pour la haine que j'ai pu derverser dans ce commentaire, mais franchement, c'est vraiment abérant quoi...)

      Supprimer
    2. Ps: Je tiens a ajouter que tout cela est mon resenti. Si vous voulez rester fangirl, et bien faites le, mais s'il vous plait, rendez vous compte de tout ca, et surtout RESPECTEZ LES PERSONNAGES ET LEUR PERSONNALITE ORIGINALE, AU MOINS! je sais que j'ai étée très haineuse dans ces commentaires, pourtant j'ai des amies groupies, vous comprendrez donc que j'accepte les fangirls, malgrès ce que j'en pense. Mais partout ou je regarde sur internet, je vois de fangirls de Creepypasta ou autres. C'est vraiment, vraiment, vraaaaiiiment éxasperant a la longue, j'vous assure...

      Supprimer
    3. Voilà !!!!! C'est exactement ce que je pense!!! Les personnages de creepypastas ne peuvent pas ressentir d'amour!!! Ils ne vivent que pour le sadisme et la folie et je trouve débile cette idée de les regrouper sur une photo sur lesquels tout le monde posent en se faisant des oreilles de lapin...franchement vous, fan girls et fan boy vous détruisez l'esprit des pastas en les mélangeant avec des mangas... Mais vous pouvez continuer a rêver hein...masi gardez ça pour vos copines...
      Perso j'adore cette pasta elle fait du bien quand on est en colère contre quelqu'un, mais je ne vois franchement pas pourquoi il est le symbole des creepypasta, si il y avait un symbole, ce serai plutôt smile.jpg car c'est l'esprit même des creepypasta...du paranormal, des Jeff the killer y en a des milliers, des milliers d ados qui se baladent avec des couteaux et qui tuent les autres de sang froids
      Signé une grande admiratrice des creepypastas

      Supprimer
    4. Je vais mieux m'exprimer, par les regrouper sur une photo je veux dire mettre plusieurs personnage de creepypasta ensemble alors qu'ils n'ont rien a foutre a ètre au meme endroit alors que comme les commentaires si dessus le dit (je n'en suis pas l'auteur) c'est impossible qu'ils se retrouvent au même endroi et dans une atmosphère détendue en plus, comme si ils agissaient normalement entre eux, si ils détestent les être vivant alors il n'y a pas de raison qu'ils soient amis... S'ils étaient tous dans votre chambre je pense plus qu'ils se butteraient entre eux pour savoir qui va vous tuer en premier et de quelle façon... Et si ils étaient seuls, ça reviendrai au même... Et franchement vous avez tuez Jeff thé killer en lui mettant un physique de vampire "trop kawaii et hot" et pareil pour BEN drowned....je me demande qui a eu cette idée de lui mettre les yeux de sonic.EXE ...franchement ça a tué toute l'originalité...

      Supprimer
    5. Je tiens à m'excuser de mon orthographe épouvantable sur le commentaire au dessus
      Signé une grande admiratrice de creepypasta

      Supprimer
    6. Apersonpassingby4 avr. 2015 à 15:53:00

      Je ne peux qu'aprouver ce que tu as dis. Pour les yeux de BEN, il me semble que ça vient d'une phrase cachée sur le site Youshouldnthavedonethat.com (qui faisait partie de l'ARG de BEN, mais qui est fermé aujourd'hui il me semble). La phrase était "My eyes, they took my eyes" donc ca peut être a cause de ça.

      Supprimer
    7. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu cette phrase dans les vidéos de Jadusable, pourtant je les ai regardé beaucoup de fois!

      Sinon j'avoue avoir été fangirl moi aussi... J'ai même écris une fanfic de BEN............................ Mais j'explose de rire quand j'y repense
      Même encore aujourd'hui, quand je dessine BEN drowned je lui fais les orbites vides, mais pour moi c'est comme.... un deuxième BEN si vous voulez mais je le dessine en respectant le physique un peu rondouillard et les cheveux PAS EN BATAILLE mais bien soignés de cet antagoniste, je dessine des orbites vides en attendant de pouvoir dessiner les yeux vides d'expressions de la statue de l'hymne du vide... Je pense que si j'ai pût me rendre compte de mon irrespect envers l'auteur et le personnage plus tôt c'est parce que j'ai tout simplement finit Majora's mask (un de mes jeux préférés de tout les temps en passant) bien avant de connaitre les creepypastas...
      Voilà c'était le moment on s'en fou de ta life de la journée, n'hésitez pas a me le dire je sais que je n'aurai pas dû faire ça...

      Supprimer
    8. Apersonpassingby28 avr. 2015 à 03:38:00

      C'est marrant, moi c'etait casi pareil, j'ai été fangirl pendant quelques temps, puis je me suis rendue compte que je ne respectais mêmes pas le personnage et l'histoire originale (aujourd'hui, autand je peux encore rire des parodies décalées dans le genre Pastamonsters, autand les dessins et fanfic des fangirls me font presque plus peur que les Creepypasta elles mêmes). Moi, les rares fois où je le dessine, c'est soit la representation classique (un Link flippant avec des yeux noir ou rouges, mais pas a la façon un peu "chibi" comme les fangirls) soit je lui fais une apparence de garçon normal (n'oublions pas que BEN n'est pas la statue, il la fait juste apparaitre. A la base c'est un garçon de 12 ans). Après j'ai commencé a aimé Majora's Mask ainssi que la saga Zelda elle même, graçe a l'histoire de BEN, et je ne regrète pas!
      Voila, c'etait mon tour de raconter ma vie c:

      Supprimer
  55. N'avez jamais eu l'idée d'etre comme lui. Heureux fou et toujours souriant

    RépondreSupprimer
  56. Ma pasta préférer, je trouve que l'histoire et SUPER bien foutu, et le personnage principale (jeff) est trop stylé !!! C'est pas tout les jour qu'on voit des jeunes serials killers et en plus avec un visage defigurer, bref 10/10

    RépondreSupprimer
  57. c'est ma creepyppasta favorite !!!! et en plus Jeff est trop style

    Go to sleep....

    RépondreSupprimer
  58. J'adore cette histoire ��♥

    RépondreSupprimer
  59. J'adore cette histoire c'est ma préféré ! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  60. Non, je ne suis pas une fille... Je dit sa car on voit des commentaire de fille disant: mon jeffounet t'es trop beau!!!<3 des truc dans le genre. Non, il n'est pas beau, il est stylé;-)

    RépondreSupprimer
  61. Il est pas stylé il est fou et il voit la beauté dans sa folie

    RépondreSupprimer
  62. Jeff c mon perso préférer ahhhhhhhhh je le kife telement il est trop cool ououuuuuuuuu(oui je atteinte d'un type de folie incurable... priez pour moi ;) )

    RépondreSupprimer
  63. Je ne me laisserai jamais de cette histoire et surtout cette phrase

    ENDORE TOI

    RépondreSupprimer
  64. Si vous voulez être heureux combattez vous vous même pour être comme lui.Souriez pour oubliez ce monde.Dormez pour être dans le vôtre.Mourez pour vous libérez.Lui la compris donc Go...To...Sleep :))

    RépondreSupprimer
  65. Ma pasta préférer !!! La troisième fois que je la lit

    RépondreSupprimer
  66. cool des gens super fans comme moi !!! j' ai lu cette pasta plus de 20 fois sans deconner :-D Je dessine jeff tout les temps (je fais aussi des BD sur Jeff, E.J, jack, masky, ben drowned ...), j'adore ce perso il est foutremment stylé !!

    RépondreSupprimer
  67. C'est clairement une de mes pastas préférées ! Jeff est incroyable !

    RépondreSupprimer
  68. Carrément d'accord! !

    RépondreSupprimer
  69. Enfin la vrai histoire! Les gens, je peux vous confirmer que c'est la vrai de Jeff The Killer. *-* J'adore cette pasta, c'est ma préférée. :) J'ai lu une pasta sur Jane The Killer et c'est exactement la même histoire, sauf que Jane est sa voisine, et Jeff tue ça famille. Du coup Jane se fait incinéré pas Jeff pour qu'elle soit comme elle, mais elle est carbonisé et du coup Jeff lui envoie un masque. Jane le traque pour le tuer...Après à vous d'imaginer l suite. :)

    RépondreSupprimer
  70. Trop surestimé,c'est dommage car c'est une Pasta très intéressante à lire...

    RépondreSupprimer
  71. Cette creepypasta reunie a elle seule tout les clichés que l'on peu avoir au sujet des creepypastas , mais elle reste l'une des mieux écrite que j'ai pus lire !
    super travail !

    RépondreSupprimer
  72. bonjour en tant que fan de jeffy je vous conseille de vous renseigner a son sujet et de ne plus avoir peur de lui pour ce qui on peur lisez le texte i dessous
    jeff tue car sa mere lui a menti et qu'il a eu une vie difficile et n'oublier pas que pour halloween si vous voyez quelqu'un déguiser en jeff c'est peu etre vraiment lui et maintenet ''go to sleep ''


    Allez et surtout dormer bien !!!<3

    RépondreSupprimer
  73. Je crois que le problème n'est pas que les fangirls existe (quoi que... xD) mais plutôt qu'elles montrent leurs amour pour jeff à tout le monde et c'est ça qui devient dérangent.Je veux dire,si tu tripe sur jeff et que tu t'imagine qu'il va te faire une fleur..Garde ça dans ta tête nom de dieu!C'est une de mes creepypastas préférer et je cherchais une image à prendre pour un montage ensanglanter pour une amie quand je suis tomber sur des images de lui embrassant une fille ou un autre personnage de creepypasta!Selon moi ça gâche beaucoup le personnage tout ça.Imaginez une personne curieuse qui veux s’immerger dans les creepypastas et voie ça?Perso ça me donnerais pas trop envie..'fin bref,selon moi,si tu veux fangirler,fait le intérieurement '-'

    RépondreSupprimer
  74. Sérieux, quand je vois une fangirl de Jeff je me dit "OK j'ai plus qu'à les compter. Quelqu'un aurait une calculette et une sonde a fangirls ?" mais Jeff c'est juste un ado qui agresse d'autres gars, que son grand frère va en prison a sa place (Liu a du courage, respect), il a le visage défiguré a cause des gars qu'il a agressé, il se taille un sourire et se brule les paupières (sérieux il a le même nez que Voldemort... Ils sont de la même famille ? Lol) et il tue sa famille (alors pourquoi il blesse juste son grand frère ????) et après y a des milliers (cette putain de sonde bug, merde a la fin !) de fangirls, mais je comprend très bien leur choix (ma soeur fait partie de leur "communauté" �� ) mais c'est mon avis personnel mais Hoodie c'est ma creepypastas préférée (je suis pas une fangirl, désolé mesdames et mesdemoiselles les fangirls). Quelqu'un sait réparer une sonde a fangirls ?

    RépondreSupprimer
  75. Ce qui est mdr,c'est que le mère de Jeff est à peine choquée du fait que Jeff (elle croit que c'est Liu) se soit défendu en les poignardant!!! Moi à sa place je m'inquiéterais sérieusement.... Surtout je serais choquée et j'aurais peur!!! En train de pleurer....

    RépondreSupprimer
  76. Tous les jours j'y songe
    Tous les jours je l'entends
    Il veut que je plonge
    Mon poignard dans le cœur des enfants...

    RépondreSupprimer
  77. A cote de Jeff , slender fait pale figure XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  78. C'est de la merde... Jeff The Killer est de la merde... Demandez à Nazband et il vous diras que j'ai raison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, c'est Jeff, donc forcément.

      Par contre, citer Nazband n'est pas une idée brillante, vu qu'il a déjà dû expliquer maintes et maintes fois qu'il fallait pas prendre ce qu'il dit au mot.

      Supprimer
    2. Justement.Tu a deviner. Bravo pour ta remarque.

      Supprimer
    3. The Logic is here...

      Supprimer
  79. Rhalala, Jeff the Killer restera à jamais ma creepypasta préférée. Il est trop cute ce mec. Un mec qui sourit tout le temps.

    RépondreSupprimer
  80. Je l'ai publier ici :http://pandours.e-monsite.com/blog/
    Si le créateur y voit un inconvénient me le dire et je vais l'enlever

    RépondreSupprimer
  81. Pour moi ce sont mes amies qui m'on fait découvrir les creepypasta et en particulier Jeff The Killer .
    Merci à elles , car maintenant je suis une fangirl de lui !

    J'ai des images de lui plein ma chambre ! Je griffonne sa phrase dans tout mes cahiers de cours .
    Je suis une folle XD !

    Merci à toi Jeff d'exister , car ma vie s'est illuminée grâce à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  82. Perso, jle trouve trop mignion en creepypasta ♥ j'ai imprimé près de 30 photos de lui ♥♥♥ Mais je sais pas comment cette histoire à été inventé. Comment vous savez tout ça ?

    RépondreSupprimer
  83. Ca me fais quand même de la peine, il a du avoir mal :(

    RépondreSupprimer
  84. Bon dieu que c'est mal écrit...
    On raconte que ça c'est une bonne creepypasta ? Aller lire Necrosleep, et là, vous verrez une bonne creepypasta.

    RépondreSupprimer
  85. J'avais du temps à perdre du coup, j'ai compter les lignes! 268! Comparé à Ben c'esr rien du tout!

    RépondreSupprimer
  86. Trop classe. *-*
    *prends un couteau*
    *arbore un sourire sadique*
    Go to the sleep !

    RépondreSupprimer
  87. Je pige pas les fangirls c comme si mtn je soutient les terroriste c pareil les terroriste aussi il on u une enfance pas tres bien,eux aussi il tue.Donc franchement faut aretter a des moments

    RépondreSupprimer