Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 3 septembre 2013

Jour J


Est-ce que vous avez déjà reçu un message vous invitant à envoyer le même message à plusieurs personnes pour échapper à un sort horrible ? Le texte suivant est issu d'un blog dans lequel une personne raconte sa vie comme n'importe qui d'autre :




Mardi 13 Août 2013 :
21 : 00


Ce matin, je me suis levé et j'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude. Après ça, je me suis lavé en vitesse et j'ai allumé mon ordi ; encore une journée où je vais geeker sur mon ordi. J'ai commencé à jouer, mais j'en ai eu rapidement marre : il n'y avait personne sur le serveur où je me connecte habituellement et, comme j'étais tout seul, je n'avais aucune raison de rester ici. Du coup j'en profitai pour vérifier mes mails. Plus de la moitié sont des spams pour des sites de cul ou du viagra... Je supprime. Une fois le ménage fait, il ne restait que trois mails; j'ouvre le premier : c'était un mail de mon pote Simon qui me donnait de ses nouvelles (il était parti un mois chez sa grand-mère dans un trou paumé, alors je n'ai eu pratiquement aucune nouvelle de lui depuis, sauf une carte postale.) Ensuite, le deuxième mail était curieux et l'auteur du mail m'était inconnu. J'hésitais un moment à ouvrir un message qui m'était peut-être pas destiné... Peut-être que l’expéditeur s'était trompé de destinataire... Et le mail n'avait pas de sujet... C'était étrange, mais je décidai d'ouvrir le mail. C'était une de ces lettres porte-malheur, qui disait : « envoie une copie de ce mail à dix personnes de ton entourage, sinon... » ; enfin c'est ce dont je me souviens. Je ne crois pas à ce genre de connerie, alors j'ai supprimé le mail et j'ai éteint mon ordi. J'avais un étrange sentiment... Une sorte de malaise, je ne sais pas pourquoi. J'ai fini par passer à autre chose et j'ai continué ma journée. Un peu plus tard, je rallume l'ordi pour voir si quelqu'un s'est connecté. Pendant que je jouais, une fenêtre s'est ouverte, c'était ma boîte mail. Je me suis dit que c'était un bug, mais j'avais reçu un autre message du même expéditeur. Cette fois-ci, il y avait un sujet : « J-4 » et seulement une photo à l'intérieur :



Je ne sais pas ce que s'est censé représenter, c'est trop flou ! De toutes façons, je suis fatigué, je vais aller me coucher, c'est sûrement une farce d'un petit rigolo, je supprime le mail et vais me coucher.


Mercredi 14 Août 2013 :
10 : 04


Putain, c'est quoi ce bordel ?! Le message réapparaît en plusieurs exemplaires ! Ma boîte mail est remplie du même mail, le « J-4 ». Merde ce connard essaie de me spammer ! Et comment il a eu mon adresse mail ? Pourquoi il s'acharne sur moi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ? Quel gamin ! Il ne me reste plus qu'a supprimer tout ces mails. Putain, il y en a plus d'une centaine.

10 : 34

J'ai remarqué un truc : en plus des mails « J-4 », il y a aussi un autre mail avec comme sujet « J-3 ». J'ai ouvert le mail et il y avait encore cette photo :



Je pense que cette photo représente quelqu'un qui se tient au milieu d'une forêt. Quel est le rapport avec moi ? Je ne comprend absolument pas où il veut en venir avec cette photo, mais je lui ai envoyé un mail en lui demandant de s'expliquer. J'ai attendu une réponse toute la journée, mais rien. Je me suis dit, peut-être demain, et je suis allé me coucher. Bordel, je commence à avoir peur.


Jeudi 15 Août 2013 :
09 : 58


Toujours aucune réponse du mystérieux expéditeur. Pourtant il continue de me spammer. J'ai décidé d'aller voir Simon pour lui parler de ce qui m'arrive.


15 : 02


Simon n'en sait pas plus que moi. A vrai dire, il n'a jamais entendu parler de mail porte-malheur, mais il a eu l'idée de chercher l’expéditeur sur un moteur de recherche pour voir ce qu'on trouverait. Il a fallu chercher longtemps, mais on a trouvé un site internet glauque dont il était le web master. Il ne parlait que de mort, de suicide. D'après lui il ne faut pas avoir peur de la mort, et l'accepter. C'était vraiment malsain et Simon et moi on s'est dit que ça devait être un malade qui harcèle les gens sur internet pour leur faire peur. De toute façon, il ne connaît pas mon adresse dans la vraie vie. Je suis tranquille, mais j'ai un peu peur quand même. Simon me conseilla de créer une nouvelle boîte mail et de ne plus utiliser l’ancienne pour être tranquille. J'ai suivi son conseil et je me suis senti rassuré. Après ça, je suis rentré chez moi et j'ai joué en ligne avec Simon. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre et affiche ma boîte mail comme l'autre fois. La boîte était remplie de mails de ce type, avec comme sujet « J-2 ». C'est là que j'ai remarqué que ce n'est pas sur l'ancienne boîte mail que le message apparaissait, mais bien sur ma nouvelle que j'ai créée chez Simon, il y a à peine trois heures ! Comment avait-il eu cette adresse ? J'ai ouvert un des mails et il y avait encore et toujours cette photo :



Putain, là, je recommence à flipper. J'ai appelé Simon pour lui dire ce qui est arrivé et il m'a conseillé d’appeler les flics. Merde, comment il savait que j'ai changé d'adresse mail, et surtout, comment il l'a eue? Et s'il connait ma nouvelle adresse mail, qu'est-ce qui l'empêche de connaitre mon adresse IRL ?! Je suis sur qu'il est là et qu'il observe mes moindres faits et gestes ! Il va venir... Bientôt....

Vendredi 16 Août 2013 :
07 : 04


Putain... J'ai pas dormi de la nuit... C'est vraiment flippant... J'ai appelé les flics et ils m'ont dit de garder mon calme, qu'ils vont faire tout leur possible... Comment je suis censé garder mon calme. Il y a un malade qui me harcèle, je suis sur qu'il va me tuer. Ce compte à rebours, c'est le temps qu'il me reste à vivre. Je regarde à la fenêtre et je le vois, tapi dans l'ombre, il me guette. Mon ordi est allumé, j’attend de recevoir le mail « J-1 », en espérant avoir un indice ou je ne sais quoi, n'importe quoi qui pourrait m'aider. Putain, ça veut dire que demain je vais mourir, demain, un malade va venir chez moi pour me faire la peau. Je ne sors plus de chez moi, j'ai peur qu'il me suive. Il me surveille sans cesse, il attend que je baisse ma garde. Simon est venu aujourd'hui, il voulait savoir comment j'allais. Il s'inquiète pour moi, il dit que je dramatise, que je suis parano. Qu'est-ce qu'il en sait lui ? C'est pas lui qui est la cible d'un tueur fou ! Il est parti en disant qu'il s'inquiétait réellement pour moi et que si j'ai besoin de son aide, il serait là. Pourquoi j'aurai besoin de l'aide d'un type qui pense que je suis fou ? Après qu'il soit parti, j'ai de nouveau vérifié ma boîte mail et j'avais reçu un nouveau message du tueur, avec encore cette foutue photo !



Je crois que je commence à comprendre... Oui, maintenant je sais comment faire pour m'en sortir ! Grâce à cette photo, j'ai trouvé le moyen de lui échapper !





 Ça s'arrête à partir de là. On ne sait pas ce qui arriva le jour J. Une semaine plus tard, Simon a posté un commentaire qui explique ce qui lui est arrivé :




Posté par Simon le 23/08/2013
(…) on l'a retrouvé pendu dans les bois la semaine dernière. Il a laissé un mot avant de partir, disant qu'il l'avait eu, qu'il était le plus malin. J'ai vérifié sa boîte mail et j'ai trouvé les messages dont il me parlait, ainsi qu'une photo de lui pendu dans les bois dans un mail marqué « Jour J ».
La police a trouvé l'endroit où habitait le web master qui le harcelait. Lorsqu'ils ont fouillé l'appartement, ils l'ont trouvé en état de décomposition. Apparemment, il se serait suicidé par pendaison, il y a six mois...



La différence entre les quatre photos est ténue, mais réelle. Il s'agit d'être observateur... Et si on en prend le temps, on peut être surpris!

26 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai juste l'impression qu'elles sont agrandie à chaque fois ! Après y'a peut être autre chose, mais j'ai pas remarqué :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont de moins en moins floues ;)

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont de moins en moins flou j'ai l'impression

    RépondreSupprimer
  4. La forme noire c'est un homme pendu (d'après moi) ;)

    RépondreSupprimer
  5. À mon vis c'est beaucoup plus complexe que
    Sa en à l'aire

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement les photos sont de moins en moins floues (enregistrez-les vous verrez en défilant une après l'autre ;) ) ce qui permet de discerner de mieux en mieux le corps pendu.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'impression de voir des visages en arrière plan :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A côté du pendus et tout à droite ...

      Supprimer
    2. Moi aussi c'est une tete de renard non ?

      Supprimer
  8. J'ai enregistré et agrandi les quatre images, rien à faire, je vois rien à part qu'elles sont légèrement moins floues

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression que ce n'est pas le même corps sur chaque photos ...

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Pourrait on avoir un indice? Ca me frustre de ne pas comprendre???

    RépondreSupprimer
  12. Bah, je pense que ce qu'il a trouvé pour battre celui qui voulait le tuer, ce qu'il a fait en croyant être plus malin ( selon lui ), c'est se tuer pour ne pas etre tuer. Par contre, qui a pris la photo de lui pendu, j'en sais rien :)

    RépondreSupprimer
  13. on dirait que le pendu se rapproche de nous...

    RépondreSupprimer
  14. en faite c'est un mec du future qui est allé dans le passé pour monter au mec lui pendu en flou (je pense que le jour j c'est le jour du jugement dernier)

    RépondreSupprimer
  15. Oui donner nous un indice, parce que j ai beau chercher je ne comprends pas!!!

    RépondreSupprimer
  16. Pour ceux qui non pas compris
    Par exemple tu reçois cela,
    Par quelqu'un qui est mort pendu
    Tu finis par te pendre, tu enverras ces messages là

    Ainsi de suite.

    RépondreSupprimer
  17. Pour ceux qui non pas compris
    Par exemple tu reçois cela,
    Par quelqu'un qui est mort pendu
    Tu finis par te pendre, tu enverras ces messages là

    Ainsi de suite.

    RépondreSupprimer
  18. J'le savais que c'était un pendu ! J'LE SAVAIS ! JE SUIS DEVIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon je crois que les images sont de moins en moins floues

      Supprimer
    2. sinon je crois que les images sont de moins en moins floues

      Supprimer
  19. J'le savais que c'était un pendu ! J'LE SAVAIS ! JE SUIS DEVIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'croyais que c'était quelqu'un.
      La forme du corps rappelle vachement un zombie quand même, en plus on dirait ...
      DayZ, le zombie devant les lettres de "DAYZ".
      Tout est lié
      Putain d'illuminati
      J'suis devin aussi
      J'SUIS DEVIN PUTAIN

      Supprimer
  20. Je suis d'accord pour dire que l'image est de moins en moins floue, et j'ai impression qu'elle représente le nœud d'une corde, sûrement accrochée à un arbre. Après je pense comme Nathan Pastemps, que quand tu meurs à cause de ces mails, tu en deviens un expéditeur. Bonne pasta en tout cas !

    RépondreSupprimer