Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 13 septembre 2013

Le champ de Swanson (Swanson field)

Quelque part sur terre, il y a un endroit appelé le champ de Swanson. Je n’y suis pas allé depuis un moment, des années peut-être. Je passe devant tout le temps, mais cette fois pour quelque obscure raison, je m’y suis arrêté. Je me rappelle quand j’étais enfant, les gens disaient que le champ était hanté; personnellement je ne crois pas aux fantômes, mais c’en fut assez pour capter mon attention.
La chose bizarre avec ce champ, c’est que c’est juste un champ. Pas de maison abandonnée, ou de structures étranges ni rien. Tout ce qu’on voit est la grandeur vide du champ. Quand j’étais enfant, on y allait chaque nuit d’Halloween. C’est marrant que je m’en souvienne maintenant.


Tous les enfants dans mon école voulaient faire des masques le jour d’avant Halloween. Nous appelions ce jour le jour du couvre-chef. Nous faisions des masques pour aller au champ de Swanson le jour suivant. Je faisais toujours en sorte que mon masque ait l’air cool. Les professeurs voulaient à chaque fois que nous posions un faux diamant sur le dessus, ce qui ruinait tout le style du masque.


Nous n’allions jamais demander des bonbons, nous allions nous promener dans le champ de Swanson avec nos parents. Mais nous ne devions jamais parler du champ, ou y rester une autre nuit que celle d’Halloween. Mes parents et ceux des autres enfants ne nous surveillaient jamais quand nous marchions, peu importe les folles actions que nous pouvions faire. Nous ne nous regardions jamais dans les yeux et il était interdit d’enlever nos masques avant que nos parents nous le disent.


Il y avait aussi ces gens qui allaient dans les bois autour au lieu d’aller dans le champ. Je ne les reconnaissais jamais venant de mon village. Quand je les voyais, je trouvais qu’ils ne bougeaient pas comme des humains, mais comme des cerfs. C’était une sorte de sautillement dans les ombres des arbres, mais ils marchaient sur deux jambes. Ils avaient des super costumes, ils semblaient presque vrais. Ils étaient complètements noirs avec des bouches sur le dos, devant, derrière et les côtés de leurs têtes. La raison pour laquelle je peux affirmer que c’étaient des bouches étaient qu’elles étaient plus grises que le reste.


C’est drôle, je ne pouvais jamais me rappeler comment la nuit avait fini. Je me réveillais toujours dans mon lit, et mon seul souvenir était que j’enlevais mon masque ou que je quittais le champ, mes parents avaient dû me porter dans mon lit alors que j’étais endormi.


Ensuite, personne ne le rapportait plus. Les grands pouvaient devenir fous si vous parliez de fantômes ou d’enfants dans le champ, je me souviens même d’un enfant qui avait été emprisonné pour avoir dessiné lui-même le petit diamant sur le dessus du masque. Je me souviens avoir été assez ennuyé à cause du fait que s’ils la détestaient tant que ça, pourquoi ils nous la faisaient porter ?


Avant les vacances de Noël, les professeurs voulaient nous raconter une histoire sur le champ de Swanson. Ils voulaient nous la raconter quand le soleil se levait très, très tard. L’histoire était que les gens pouvaient entendre les voix d’enfants dans le champ. Je ne savais pas trop pourquoi ils nous ont dit ça, mais personne n’a jamais demandé. C’était quelques jours avant Noël donc je n’avais aucune raison d’y penser. Le professeur disait que le champ était un endroit spécial, et que vous ne deviez jamais y aller tout seul. Et c’est la première fois que j’y suis allé depuis presque douze ans. C’est étrange, je veux dire, je n’entends rien. Et vous ?


 
Traduction: Teru-Sama

Creepypasta originale ici.

4 commentaires:

  1. Très très bonne pasta!!!!
    Une ambiance de fou et un mystère à couper le souffle!!
    Qui sont ces gens bizarres, pourquoi dans CE champs, pourquoi ce rituel avec ces enfants, pourquoi ces masques...?????????????????????
    Trop de questions géniales et le mieux.... pas de réponses!!!!!!!!
    Génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis je pense que les parents disent aux enfants de garder leurs masques peut-être pour pas que les esprits sachent que ce sont des enfants et leurs fassent du mal, en gardant les masques les esprits doivent penser que ce sont des créatures surnaturels comme eux ? enfin je crois ^^

      Supprimer
  2. Les tâches sombres...Et si c'étaient des zombies, et qu'ils seraient morts par arme à feu...Ils auraient donc plusieurs trous de balle...(Ok je sors...)

    RépondreSupprimer