Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 1 septembre 2013

Mickey et le miroir inversé (Mickey and the flip mirror)

Je fouillais dans mon grenier un samedi tandis que mes parents allaient faire des courses à l'épicerie, quand je suis tombé sur une boîte étiquetée 'les vieilles bandes'. Curieux, j'ai ouvert la boîte pour trouver de vieilles cassettes VHS de diverses émissions de télévision. Celle sur le sommet de la pile a attiré mon attention à cause de quelque chose qui me semblait familier. Elle était appelée "Mickey et le Miroir inversé". Sur la couverture se trouvaient Mickey Mouse avec Donald, Dingo et Pat. Il y avait quelque chose de différent sur l'expression de leurs visages. Donald avait l'air très déprimé et était assis par terre, tenant ses jambes; Dingo était sur le sommet du bateau de Pat, très fâché, le poing levé, et une de ses chaussures manquait; et Pat pendait sur un côté du bateau avec ses mains sur la poutre en essayant de se hisser sur le haut, l'air dépressif.


Mickey était le seul qui attira mon attention. Il était assis sur une botte de foin, un sourire démoniaque sur son visage. Un pied venait de derrière la botte de foin, et Mickey tenait une fourche avec quelque chose s'égouttant dessus. J'étais vraiment impatient de le regarder alors j'ai fermé la boite et suis descendu au sous-sol pour mettre la VHS et attendre que ça commence.


Après environ deux minutes se trouvait un écran noir avec des vagues de sons qui s’estompent, quand une image de Mickey vint sur l’écran et apparut au milieu d'un crâne avec une croix en tibias avant de faire un fondu au noir. Ça commençait par une belle journée en montrant Pat tirant son bateau dans le port, et il était vraiment à cran. La vidéo se distordit durant quelques secondes et montrant Dingo sortant de la grange à nouveau. Cette fois, il courut jusqu'à Pat, l'attrapa et le fouetta sur un mur de la grange sur une pile de foin; après ça, on voyait le visage de Dingo extrêmement en colère pendant quelques secondes.


Justes après, les mots “10 minutes avant” apparurent. On vit alors Mickey sur une colline avec Dingo et Donald, regardant un miroir. Tous trois avaient une expression de peur sur leur visage. Mickey s'approcha du miroir mais un éclair le cassa. Dingo et Mickey allaient bien, mais Donald était tombé de la colline car il avait trop reculé pendant la foudre. La vidéo se déforma a nouveau et j'entendis un rire malsain. On revit alors le miroir brisé et des éclats de verre pleins de sang éparpillés partout sur l'écran, qui se réparaient au fur et à mesure.


Mickey regarda autour de lui et on vit Dingo qui courut au bas de la montagne. Mickey regarda alors le miroir. Soudain, une main sinistre venant d'une ombre malsaine l'attrapa et le détruisit au fur et à mesure. Ses vêtements étaient déchirés et le faisaient ressembler à une bête. L’écran recommença a se tordre dans tous les sens mais on apercevait toujours dingo descendre le bas de la montagne, tombant sur des pierres coupantes. Maintenant on le voyait avec des coupures sur lui partout, plein de sang coulant sur son corps. On ne voyait pas trop ce qui se passait mais on pouvait l'apercevoir se traînant par terre. Puis on voyait l’intérieur de la grange avec le miroir, où on voyait une silhouette avec un autre Mickey possédé par le mal qui prend Mickey dans son miroir. A ce moment, une lumière dévoila la silhouette: on voyait la version sombre de Donald. On voyait aussi la version sombre de Dingo qui arrivait. Tous les trois commençaient à tourner en rond et, pendant 5 minutes, on entendait des bourdonnements.




Puis les mot “après Pat” apparurent à l’écran. On voyait aussi Dingo recouvert d'un liquide sombre qui coulait partout sur lui. Mickey et Donald brûlèrent leur bateau, et tous trois marchèrent droit devant eux. Au bout d'un moment, ils regardèrent tous l’écran... comme s'ils me regardaient pour de vrai... Ils marchèrent alors droit sur l'écran. Pendant qu'ils marchaient, leurs dents devenaient de plus en plus tranchantes, et le bec de Donald tomba... Le bourdonnement recommença, mais super fort. On voyait ensuite la ville dans l'incendie et, sur le coin de l’écran, une tombe marquée Pat s'enflamma... Et une main sortit de l'écran.


J'ai bondi à droite de mon canapé et j'ai vite pris la télécommande pour éteindre la télé. Après ça, j'entendais toujours ce bourdonnement dans ma tête... Je pris la vidéo et toutes les autres boîtes et les brûlai, car je ne voulais pas savoir ce qu'il pouvait y avoir de pire.

La seule chose dont je me rappelais avant de brûler la cassette, c'était son couvercle: il avait changé. Leurs visages me regardaient avec ces sourires malsains qui me faisaient du mal. Mais la chose que je n’oublierai jamais, c’était que quand j'ai mis la cassette dans la jaquette, et que je l'ai retournée, au dos on les voyait tous les trois déprimés avec une ombre les attrapant et les maintenant dans le miroir.



Traduction: Samsamgor52

Creepypasta originale ici.

4 commentaires:

  1. Bien mais l'histoire est bizarre est-ce normale ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui c'est fait exprès ;-P

    RépondreSupprimer
  3. arf j'adore ces trucs d'épisodes maudits, on en fait moins, j'aime bien la succession de descriptions qui donne une impression de vrai, et c'est vraiment ce genre de pasta qui me font vraiment flipper.
    gg l'op

    RépondreSupprimer