Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 29 septembre 2013

This Man

Il existe un homme qui a été vu à plusieurs reprises dans les rêves de milliers de personnes, poussant certaines à la paranoïa, à des hallucinations, et dans le pire des cas, au suicide. Après plusieurs recherches voici quelques cas :



-Un jeune couple de 18 ans, Arthur et Léana, lui étudiant en architecture et elle écrivaine. Ils l’auraient vu un soir alors qu’ils dormaient ensemble, ils l’ont aperçu dans un rêve, au même moment.

Ils l’auraient vu assis, sur leur lit, les regardant fixement pendant plusieurs minutes. Le couple ne pouvait ni bouger, ni parler, ni crier, ils ne pouvaient que le laisser les regarder. Puis, il aurait souri et leur aurait dit « Je reviendrai bientôt » avant que le couple ne se réveille, terrorisé. 
Arthur n’eut aucun séquelle, il voyait un psychologue depuis plusieurs mois à cause de son travail qui l’avait rendu dépressif. 
Malheureusement, Léana n’eut pas cette chance, elle sombra petit à petit. Elle disait le revoir dans ses rêves, en ville, dans sa rue, devant sa fenêtre… elle ne supportait plus cette situation, elle se mit à boire, puis à la drogue et sombra dans une profonde paranoïa avant qu’Arthur ne la retrouve pendue dans sa chambre. Elle ne laissa qu’un sombre poème : 

« Je suis sobre, mais il est là 
C’est loin d’être un rêve crois moi 
Je suis désolée, je dois partir 
Je ne peux plus me cacher ou mentir 
Je pars avec peine. 
Adieu Arthi, je t’aime. »

L’étude révéla un suicide. Cependant, il y avait des taches noires sur la feuille et dans son dos. L’origine en est encore inconnue.



-Il y a aussi le jeune Arnold, 10 ans. Il aurait fait le même rêve qu’Arthur et Léana d’après ses parents. Il dessinait le visage qu’il avait vu dans son rêve un peu partout, sur chaque dessin, chaque feuille, les sols, les murs etc... 
Visage qui colle parfaitement avec la description d’Arthur et que les autres « survivants » ont donné. Un soir, les parents retrouvèrent le corps de leur fils en bas de leur immeuble, il aurait sauté du 5ème étage. Certaines pistes laissent penser qu’il aurait été poussé; cependant, aucun suspect « matériel » n’a été interpellé.  Il avait lui aussi des taches dans le dos, ainsi que sur plusieurs de ses dessins. 





Pour finir, je parlerai de Tyler. Le cas Tyler est celui qui a effacé mes doutes sur cette chose et a aussi été le plus violent. C’était un agent de sécurité dans une boîte de nuit, un « videur ». C’était le frère de Léana.  Sa sœur lui avait souvent parlé de  « ce mec ». Après son suicide plus qu’étrange, il a fait des recherches sur l’homme qui terrifiait Léana. Il a cherché de nombreux cas, il a même rencontré le jeune Arnold et avait été anéanti par sa mort, il n’avait pas pu le sauver lui aussi, alors il chercha à faire en sorte que plusieurs personnes prennent conscience de l'existence de cette chose et l'aident dans ses recherches. Il fonda un site: http://www.thisman.org/ et demanda aux parents d’Arnold s’ils pouvaient utiliser un de ses dessins pour mettre un visage sur « This man ». Il avait fait son possible pour aider certaines victimes, il en a sauvé plusieurs, mais certaines n’étaient pas assez résistantes pour résister à ce monstre. Tyler voulait le voir, il voulait l’affronter, venger le petit Arnold et Léana. Mais il ne venait pas. Tout le monde autour de lui devenait victime de cette chose, mais pas lui, et ça le rendait dingue. 
Mais un soir celui qu’il avait appelé « This man » a répondu à son appel désespéré. Tyler l’avait vu, mais cette fois-ci, cette chose ne lui souriait pas, elle était dans une rage folle, elle lui sauta à la gorge en lui criant « Pourquoi tu veux les sauver ? Laisse-les moi ! Laisse-les moi ! ». Il se réveilla à moitié étranglé, il avait du mal à respirer et il avait deux marques noires sur la gorge. Après ça, Tyler craqua. Il avait tenté 4 fois de se suicider, il était devenu dangereux, avait un comportement violent. 
On le retrouva allongé sur son lit, les artères des mains coupées, un tournevis dans la gorge. Il y avait des marques de lutte dans sa chambre, ainsi que de nombreuses marques noires sur sa gorge et le tournevis. 




Le site existe encore, il a été repris, peu de personnes était au courant de ces incidents. 
Je devais en parler... car moi aussi, je l’ai vu hier soir...





  
http://www.thisman.org/
 


37 commentaires:

  1. Pourquoi quand il y mon nom (Léana) pour la première fois dans une histoire (ou autre), c'est une histoire d'horreur ? T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour trouver une histoire avec les bisounours ici en même temps...

      Supprimer
    2. Ouais, en fait j'ai mal formulé ma phrase --'
      Pourquoi quand il y a Léana pour la première fois dans une histoire, elle doit mourir ! Sérieux...

      Sinon l'histoire est pas male hein...

      Supprimer
    3. Non mais en fait moi perso j'avais compris dés le début ce qu'elle voulait dire...

      Supprimer
    4. "l'histoire est pas male"
      ... JE PEUX PAS ME RETENIR


      L'histoire est assez femelle, aussi !

      Désolé.

      Supprimer
  2. Si je rêve de ce mec cette nuit je pète un cable

    RépondreSupprimer
  3. Whoa, il a une sale tête ce gars... En tout cas, le site qu'ils ont créé renforce l'immersion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ça se trouve c'est parce-qu'il existe réellement...

      Supprimer
    2. J'y crois moyen hein, faut garder à l'esprit que ce sont des histoires tout ça ;)

      Supprimer
    3. En réalité, c'est vraiment une fausse histoire. Quand je suis allé sur le site, j'ai tout de suite reconnu ce visage !
      En fait, ce visage est un visage que des millions de personnes ont rêver dans le monde. Beaucoup disent avoir vu cet homme en rêve, et puis un autre a confirmer la même chose et puis un autre et encore un autre !
      En bref c'est une histoire inspiré de "This man", il est appelé "This man" car, comme vous aviez pu le voir sur le site fournis dans la creepypasta, on veut à tout pris mettre un nom sur ce visage. Mais toute les personnes qui ont rêver de lui affirment n'avoir jamais vu cette personne dans la vrai vie.

      Source: http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Ever_Dream_This_Man

      Supprimer
    4. C'est vraiment chelou en effet, je suis vraiment pas du genre à mentir je le jure, et ce gars bien que je ne me souvienne pas l'avoir vue dans mes rêves sont visage m'est famillié genre comme si je l'avais croisé un jour dans le bus une personne parmis tant d'autres dont je me souviens vaguement du visage. Au final c'est peut-être juste une réaction psychologique après avoir lu cette creepy plusieurs fois faut dire que la tronche du mec est pas si creepy il est juste laid le pauvre mais l'histoire derrière doit rendre les gens un peu parano

      Supprimer
    5. Mais franchement en y repensant bien il me semble pas l'avoir vue, peut-être juste un mec qui lui ressemble je pense bel et bien qu'on est des êtres naifs au fond et qu'on se fait prendre au jeu

      Supprimer
  4. c'est cool mais on a la pasta juste au dessus, pas besoin de la résumée...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà lu quelque part que notre cerveau ne peut rêver d'un visage que nous n'avons jamais vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ça m'est déjà arrivé, rêver de visages que je ne connais pas et/ou que je n'ai jamais vu.

      Supprimer
    2. Non, le cerveau ne peut pas créer de visages. Peut-être que tu as rêvée de visages que tu as vue, genre, pendant 2/3 secondes et là encore c'est suffisant pour rêver de ce visage, mais cette histoire est fake, le visage de "This man" c'est une sorte d'illusion d'optique qui te fait croire que tu l'as déja vu, alors que non ;)

      Supprimer
  6. j ai lu cette histoire il y a une semaine et depuis cela fait plusieurs que je rêve de lui il me regarde sans rien dire mais son regard et effrayant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'une chose à te dire : si on en croit cette creepy pasta, t'es dans la mouise, et ça jusqu'au cou ! x)

      Supprimer
  7. Ah ouais cette vieille histoire ! XD J'en ai déjà entendu parler, ce mec serait en vérité disparut selon certaine version. La police le cherchant encore ont trouver cela bizarre que partout dans le monde des gens prétende avoir vue ce type en rêve. Le site en question, c'est pour les gens qui ont rêver du mec et qui savent quelque chose!

    Et bravos à l'auteur, c'est très bien écrit!

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais sérieusement les gars, avant de lire la pasta est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà dit "ah bah tiens, cette nuit j'ai encore rêvé de ce gars !" (j'ai encore rêvé d'elle heuuuuu ! et les draps s'en souviennent heuuuuuuuu) ne serait-ce qu'une fois ?

    Il est impossible de rêver d'un visage inconnu, comme l'a dit un anonyme un peu plus haut. Le fait que vous en rêviez maintenant c'est que vous avez lu la pasta, cela vous a marqué, vous avez regardé le site en long, en large et en travers et du coup, bah ce visage (somme toute assez lambda, sans expression, sans signe particulier si ce ne sont ses sourcils broussailleux) est resté ancré dans votre subconscient !

    Bref, j'adore les creepypastas mais les mecs, il serait temps de savoir faire la part des choses hein, y'a une différence entre creepys et réalité ;)

    Et par pitié, relisez-vous avant de poster vos commentaires...

    RépondreSupprimer
  9. Perso il me fait penser a mon ex patron ^^

    RépondreSupprimer
  10. Sciences et Vie Junior a publié un article sur "This Man" en Juin 2014 (numéro 297)
    Je vous invite à le lire, il démontre que tout est un coup de com de la part d'Andrea Natella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devait le savoir depuis le début,en ne peut pas avoir confiance en quelqu’un qui s'appelle Natella. è.é La preuve: Natella=Nutella

      (Je sais,c'est un rapport tout nul)

      Supprimer
    2. Je confirme ! J'crois que ça disait de cacher le bas du visage et le mec a l'air jeune et si on cache le haut il a l'air vieux... Faudrait que je remettes la ma in dessus

      Supprimer
  11. Je tiens a vous dire que ce visage et dans la video "mereana mordegard glesgorv"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c n'est pas le meme il n'as pas de moustache

      Supprimer
  12. Alors "jeune couple de 18 ans", moi j'ai décroché à peu près à ce moment-là. Ca sent trop fort le fake et ça casse tout, même si je sais que les creepypasta ne sont pas vraies. Je ne sais pas si tu réalises, mais 18 ans, ce sont des gamins, des ados quoi ! Et tu oses dire "leur lit", comme si en plus ils vivaient ensemble ! Comme si à cet-âge-là c'était possible ! Je sais pas moi, à 18 piges tu es un gamin qui découvre le monde et qui a envie de s'éclater, en aucun cas les amours ne sont assez sérieuses pour envisager une seule seconde la vie commune ! J'estime qu'à 18 ans on ne peut même pas parler de "couple" selon moi. Et puis la fille, écrivaine aussi... Elle est ado et déjà écrivaine, bien sûr, et la marmotte... Non, vraiment, je n'ai pas pu continuer, tellement ça frise le ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi j'ai 11 ans et je suis écrivaine.
      Non,ce n'est pas une blague.
      Sérieusement,j'écris des livres depuis mes 9 ans.

      Supprimer
    2. heu pourquoi à 18 ans ont ne peut pas être en couple ?? tu dis n'importe quoi moi à 17 ans j'étais déjà en couple donc au lit avec quelqu'un donc bon et encore si tu savais qu'il y'a des ados de 15 ans qui couchent, franchement sors de ta campagne, c'est pas le monde des Bisounours 18 ans t'es majeur, tu fais ce que tu veux et je ne pense pas qu'un jeune de 18 ans soit content qu'on l'appelle gamin essaie tu verras sa réaction....

      Supprimer
  13. C'est idiot de s'arrêter à un détail aussi futile pour interrompre ta lecture, surtout que tes remarques n'ont aucun sens,des couples de 18 ans vivant ensembles,évidemment c'est possible...

    RépondreSupprimer
  14. Le truc, c'est de pas regarder le site, parce que c'est évident que si on regarde ce gars (Non, je ne l'appelerai pas "This Man" ), on va en rêver ! Le cerveau ne peut inventer des visages, c'est pourquoi cette creepypasta est improbable, mais c'est justement ça qui la rend creepypasta ! Bah oui, si des gens voient en rêve la même personne, et qu'ils ne l'ont jamais vu, ça fait peur non ? Mais si vous, vous regardez la photo, et après vous chouinez parce que vous voyez le gars en rêve, et "Oh mon Dieu je vais mourir, content de vous avoir connu", bah c'est votre faute. De plus, cette image sera associée à une creepypasta, et vous aura sûrement marquée, et donc il y a plus de chances encore de voir ce gars dans vos rêves. Bref. C'était un commentaire inutile, alors hommage à ceux qui l'ont lu en entier et bonne vie ^^

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Non non!
      D'ailleurs "this man" c'est mon cousin!
      *troll*

      Supprimer
  16. Elle a pas déjà été publiée ici elle?!? O__o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublier tout..... jme suis gouré de 4 ans ^^

      Supprimer