Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 10 octobre 2013

La vérité sur Shaye Saint John (The truth about Shaye Saint John)


Sur le web, il y a un utilisateur nommé « ShayeSaintJohn ». Beaucoup de personnes le cataloguent comme un « transsexuel hirsute attardé ». Beaucoup pensent même que c’est amusant de cataloguer ShayeSaintJohn ou de classer  ShayeSaintJohn. Pour être honnête, vous ne devriez vraiment pas. Le philosophe Arthur Schopenhauer, qui a influencé beaucoup de penseurs modernes comme Friedrich Nietzsche, Albert Einstein et Sigmund Freud, a noté que «le monde est fondamentalement ce que les humains reconnaissent comme leur.» (Trouvé dans le texte "Le Monde comme volonté et comme représentation")
Vous devriez vous demander comment un sujet comme celui-ci peut faire l’objet d’une stupide Creepypasta ?  Beaucoup d’entre vous ont carrément nié le fait que l’arrestation de ShayeSaintJohn était une Creepypasta. Je vais vous prouver que vous avez complètement tort et que ceci est la représentation de votre volonté.


Un exemple de Shaye Saint John:





  L’histoire triste c’est que vous- oui, Vous, personnellement- aidez à créer cette ruse de démence. Vous avez personnellement trouvé le concept de vidéos mettant en scène des histoires brisées qui existaient même avant que Youtube ne devienne populaire. Vous avez même aidé à la création de Kristen ! Rappelez-vous que nous étions tous un à un point. J’étais Vous. Vous étiez Moi. Mais si Vous êtes Moi et que je suis Vous, alors qui sommes-Nous ?

La triste histoire de ShayeSaintJohn est  que Nous sommes ShayeSaintJohn. Par  conséquent, que vous réfléchissiez sur Shaye Saint John est le reflet de votre état de Folie. Si vous embrassez l’hilarité et la folie, ensuite vous contrôleriez le chaos. Si vous critiquez et en riez… Je crois que c’est (ou était) trop tard. Lorsque vous égarez votre interprétation, vous remarquerez que c'est votre conscience. Maintenant, votre conscience vous parle. Peut-être qu’elle rigole de vous quand vous pensez la contrôler et que vous riez aux choses auxquelles votre conscience vous dit de rigoler.

Peut-être pensez-vous en avoir le contrôle.

  Il y avait une personne nommée Eric Fournier qui a pris de nombreux masques de ShayeSaintJohn. En fait, vous pouviez dire qu’Eric Fournier était ShayeSaintJohn. La triste histoire était que ShayeSaintJohn avait transformé Eric Fournier en ShayeSaintJohn- c’est-à-dire, la folie totale. Regardez « HAND THING » pour comprendre le stade d’obsession d’Eric pour la personne de Shaye Saint John.


Avec le temps, les gens ont appris à rire avec la vidéo-si la personne n’a jamais ri à la vidéo, ils accepteront ShayeSaintJohn. La vérité est que ShayeSaintJonh est en fait à moitié fantôme. Beaucoup de ses vidéos peuvent donner l'impression que Shaye Saint John n'a jamais été réellement un être de l'ensemble des prothèses. L’individu « Shaye St. John » était un acteur travesti (similaire à Goddess Bunny) qui a été attrapé dans un hôtel en feu. Avant l’incendie, de nombreux militants ouvertement  gays à Hollywood ont dit du bien de Shaye. Shaye a même décroché des rôles dans quelques grands films à succès, croyez-le ou non – dans des rôles de femmes.
Avant d’être transporté aux urgences le jour suivant, une actrice du nom de Kristen d’Ollague (une des meilleures amies de Shaye) lui avait dit qu’il y avait un incendie au premier étage de l’hôtel. Ils essayèrent de s’enfuir, mais un producteur exécutif d’Hollywood les enferma dans l’hôtel pendant qu’ils mouraient.
Témoignage d'un témoin oculaire, l'acteur Rosario Dawson:
‘’Je ne pouvais pas y croire. J’ai vu Michael  les enfermer. Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, et avec une fierté bien affichée, il m’a dit de fermer ma gueule et de ne jamais lui demander quoique ce soit à propos de ça.’’
Certaines personnes disent que Eric Fournier était la dernière personne à quitter l'hôtel avec le futur cameraman, Camre Noiproks - ils indiquent également que Shaye Saint John était entièrement réel. L'intégralité du compte ShayeSaintJohn était en fait un reflet de la hantise du vrai Shaye St. John. Ce n’est pas seulement une coïncidence si Shaye a seulement un bandage sur la tête, une perruque et des prothèses. Son seul ami est Kiki, ou la poupée "hantée", Kristen. Tous ses autres amis, comme Paughty et Preena, sont toujours mentionnés, mais jamais vus. Quelques-unes de ses vidéos sont une chronique de la vie de Shaye, comme par exemple son suicide en se noyant dans sa baignoire.
J'ai entendu dire que le film sur lequel Shaye travaillait avant son terrible accident était appelé «Salle de Bain ». Le film a été rangé dans les archives de Warner Bros, mais il semble qu'il y avait un ‘sequel’ fait par Eric Fournier :


Traduction: Teru-Sama

Creepypasta originale ici.

Le texte de base était excessivement bizarre. Je ne me permettrais pas d'accuser Teru-Sama dont la qualité des traductions n'est plus à démontrer. Si jamais vous trouvez ça incohérent, jetez un œil à l'article du Wiki et voyez si vous pouvez comprendre mieux qu'elle...

14 commentaires:

  1. Moi je voudrais bien ne pas en rire, mais c'est assez difficile quand on vient de voir un épisode des Looney Tunes et qu'on constate que les personnages ont exactement la même voix que ceux de ces vidéos! désolée, monsieur Shay... T-T

    C'est vrai que c'est assez confus, mais je pense avoir saisi les grandes lignes!^^ Méchant producteur exécutif. Ou devrais-je dire, producteur exécuteur, sur ce coup!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu dommage pour la petite histoire tragique, c'est un personnage tellement étrange que je pense qu'il aurait été plus judicieux de laisser tout son mystère, au lieu d'inventer une histoire banale de feuilleton télé. Il ne mérite pas ça.

    RépondreSupprimer
  3. Woah...j'ai pas très bien compris le texte mais les vidéos sont assez creepys (surtout la dernière).
    Mais j'ai pas pu m'empêcher de rire à justement la dernière vidéo quand un cri m'a fait penser aux lapins crétins...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait des recherches sur internet, apparament l'auteur de ces vidéos serait mort en 2010... en tous cas merci de m'avoir fait découvrir cette chaîne, une fois qu'on est habitué ça devient plus drôle qu'effrayant.(oui c'est censé être des vidéos humoristiques à la base...) n'empêche, j'aimerais trop assister à un making-of d'une de ces vidéos X

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé INFERNO j'ai rien pigé. En tout cas j'ai pas ris. Je ne vois pas ce qui a de drôle dans une poupée qui fume et une sorcière-marionnette qui répète "She's on fire" à tout bout de champ sur un fond similaire à une caméra thermique...

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue , on pige rien d'INFERNO ... C'est pas que ça fait peur , mais c'est quand même assez troublant comme truc . Cela n'est qu'une vidéo , rien d'autre .

    RépondreSupprimer
  7. elle mérite définitivement sa classation dans le libellé weird

    RépondreSupprimer
  8. Très malsaine la vidéo Inferno ... Rien de flippant, mais cela nous donne une sensation malsaine ...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouais...Je dirais que je ne suis pas facilement impressionnable...Je veux dire, j'en ai lu, des Creepys, et des vidéos, effrayantes, bizarres, en passant par des screamers et autres films d'horreur, fin voilà quoi...Mais INFERNO...elle m'a laissé un sentiment vraiment malsain. Comme si j'assistais à une scène malgré moi...J'arrive pas à décrire, mais...dérangeant...et la "musique" (si on peut dire...)...Brrrrr...

    RépondreSupprimer
  10. la vidéo inferno est chelou, bizarre et what the fuck mais c'est tout 'fin je veux dire elle a été crée pour les creepypasta non, enfin ceux qui l'ont fait sont trop zarbi ceci dit pour la pasta en elle-même j'ai rien pigée en fait c'est juste un meurtre et ils reviennent un fantôme?

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai rien compris...explication ?

    RépondreSupprimer
  12. Au dirai que le mec c est pas fait trop chier pour la pasta. Au dirai qu' il a pris l'original et qu' il a fait copier coller qur Google traduction et qu' il a poster sans relire. Car on comprend rien à la pasta

    RépondreSupprimer