Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 22 juillet 2014

Mr Kitty Saves the World


 Harvey Johnson avait rejoint mon équipe à SeeminglyPointless.com pour prouver son talent en participant au GameBoy Jam. À peu près à la moitié de la rencontre, il avait décidé d'arrêter un moment avec les jeux et d'explorer un peu un quartier abandonné situé à quelques heures de chez lui.

Harvey aurait trouvé un CD, ainsi qu'une note adressée à lui dans l'un des bâtiments. Je le sais parce qu'il m'en a plus tard tweeté une photo, en m'accusant de lui avoir fait une blague.

Le jour suivant, on m'a rapporté qu'il ne donnait plus signe de vie. Du coup, je suis venu chez lui pour m'assurer que tout allait bien. Son appartement paraissait intact quand je suis arrivé, à l'exception d'un écran de jeu figé et une feuille de papier, sur laquelle on avait inscrit : « James, télécharge ce jeu ». Je ne voulais pas le faire, mais je ne pouvais pas me défaire de cette impression d'avoir entendu murmurer dans le noir, et de ce sentiment d'être observé. Ça a continué pendant une journée entière, jusqu'à ce que je me décide à l'uploader. Je n'ai plus peur dans le noir à présent, mais jamais je n'ouvrirai ce jeu.

Je joins des vidéos qui étaient sur son téléphone, et quelques images significatives. Je veux seulement m'assurer que les gens sachent dans quoi ils se lancent. J'ai peur qu'en essayant de cacher le jeu, les ombres reviennent, et j'ai pas envie de finir comme Harvey.



Voici ce qu'il m'a tweeté. Le CD qu'on aperçoit ici ressemble exactement à celui que j'ai trouvé chez lui.


  La seule photo qu'il ait prise de l'immeuble alors qu'il faisait les vidéos.


 L'écran bugué et la note que j'ai trouvés à son ordi.



La vidéo qui était sur l'ordinateur d'Harvey. Je suspecte qu'il prévoyait de la mettre en ligne lui-même, étant donné qu'elle était déjà éditée quand je l'ai trouvée. Il y avait d'autres fichiers, mais j'ai voulu quitter l'appartement le plus tôt possible.



Un message vocal laissé pour mettre en garde les autres au sujet de Mr Kitty.



Dernières informations sur Harvey :
J'ai mis des liens vers divers sites de la manière que je juge la plus pertinente. Et je désigne ce qui me traquait comme des « ombres », car j'ai trouvé plusieurs liens vers ce site dans l'historique d'Harvey : http://www.shadowpeople.org/



Son profil sur SeemPoint :
Bonjour, je suis Harvey H. Johnson. Je suis nouveau dans l'équipe mais j'espère faire quelques jeux.
Je suis en train de faire un jeu pour la GBJam en ce moment même, on va bientôt voir ce qui ressort de tout ça.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, le post qui en parle sur le forum se trouve ici.
Joignez-moi sur Twitter : @HarveyHJohnson
Et vous pouvez me contacter à l'adresse HarveyJohnson@gmail.com
Si ce game jam se passe bien, je serais heureux de collaborer avec toute personne souhaitant le faire.

********

Harvey a disparu pendant le développement du jeu. Il avait pris un jour de repos et trouvé un étrange CD dans un immeuble à l'abandon. Je crains qu'il n'ait libéré une force qui échappe à notre compréhension. J'en ai écrit plus à ce sujet, et ai mis en ligne le contenu du CD, ici : http://gamejolt.com/games/other/mr-kitty-saves-the-world/15956/
Je devais le mettre en ligne. Si je ne l'avais pas fait, je crois bien qu'ils m'auraient fait disparaître aussi.

********

Il semblerait que d'autres personnes aient pris l'initiative d'enregistrer ce qui se passe dans le jeu. Ils postent ce qu'ils trouvent à cette adresse : http://mrkittyawareness.tumblr.com/




Nouvelles informations depuis la mise en ligne du jeu :
Depuis la mise en ligne de « Mr Kitty Saves the World » sur GameJolt, le jeu s'est répandu. Posté sur quelques blogs, ainsi que sur des forums. En d'autres termes, plus d'une personne y a joué. Dans un premier temps, je me suis demandé si je n'avais pas imaginé tout ça. Peut-être qu'Harvey était juste parti. Peut-être que les ombres étaient seulement dans ma tête, et les voix, de la paranoïa. Puis, j'ai été contacté par plusieurs joueurs ; des gens qui avaient reçu des instructions similaires à celles que j'avais reçues. L'exemple le plus choquant qu'il m'ait été donné de voir m'a été rapporté par Nik Sudan, qui a laissé Mr Kitty dans son dossier de téléchargements, et s'est réveillé avec ça sur le bras : https://twitter.com/NikSudan/status/357877283018665985/photo/1





 


Avertissement : Si vous jouez à ce jeu et que vous êtes contacté par toute personne ayant participé au projet, s'il vous plaît, soyez prêt à disparaître. Je sais que ça paraît tiré par les cheveux, mais c'est devenu évident qu'en suivant leurs instructions, le jeu continuera à réclamer plus de vies. Je ne crois pas qu'Harvey ait fait une faveur au monde en les laissant le prendre. Tandis que j'ai mal agi en me soumettant. 



Traduction: Tripoda

Creepypasta originale ici.

Le jeu existe et peut être téléchargé à cette adresse. Je m'y suis pas risqué (enfin, pas encore), mais il paraît que c'est assez... déroutant.

10 commentaires:

  1. Ehh Markiplier y a jouer a ce jeu (C'est un américain pour vous dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup d'autres américains, connus ou non.

      Supprimer
    2. Sa vidéo dessus a aidée â alimenter la creepypasta le concernant (Darkiplier) mais je n'ai pas de lien pour celle ci.

      Supprimer
  2. Désolé mais la légende qui sois disant raconte qu'il est impossible de recommencer le jeu une deuxieme fois est bidon il vous suffit juste d'aller dans ordinateur recherche mr kitty ouvrer le dossier supprimer tout dedans et voili voilou recommencer a volonté, désolé d'avoir briser ta creepypasta bro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beau relire le texte, je ne vois pas où il est question de ce que tu dis. Tu as brisé une rumeur qui y est lié, lancée par Jean-Kevin qui voulait en rajouter dans l'esbroufe. Pas la pasta en elle-même. C'est regrettable pour lui, m'enfin, venant de Jean-Kevin...

      Supprimer
    2. Et Mr Kitty Awareness est du coup nul et non avenu, nom de zeus. Vas-y, méchant! Continue de nous empêcher de croire en nos rêves!

      (À moins que certains des billets du tumblr soient des trolls, on peut toujours rêver...)

      Supprimer
  3. quand on finit le jeux ya quoi

    RépondreSupprimer
  4. Si vous voulez gagner Laisser ne sauter pas jusqua que vous ete sur le chat geant

    RépondreSupprimer