Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 20 mars 2015

La razzia de la Lune Rouge

Cette nuit, c'est la Lune Rouge.
Cette nuit, tout mon peuple va se livrer un gigantesque combat à mort pour déterminer qui va prendre ma place de dominant. Ça peut sembler cruel mais notre race fonctionne ainsi depuis toujours.

Je regarde l'issue du combat par ma fenêtre - ma demeure étant le seul lieu où le combat ne peut avoir lieu. La plupart des maisons sont en feu. Je vois notre champion, un des grands favoris, dans une folie meurtrière. Une dizaine de ses anciens compatriotes, ceux-là même qui avaient vécu avec lui des moments de joie comme de peine et de peur, l'encerclent. Je peux percevoir comme une flamme dans ses yeux. À ses pieds, le cadavre de mon ancien assistant, étranglé avec ses propres lunettes. Cela n'a rien d'étonnant, tout le monde savait que ces deux-là se haïssaient et que l'un serait l'une des premières victimes de l'autre.

Dans une rue, j'en vois un armé de ces bombes qu'il avait améliorées toute sa vie - ses "surprises". Il en jette une sur un autre que je connaissais bien, qui n'a rien perdu de sa faculté à se plaindre constamment. Le visage digne, je peux lire sur ses lèvres "je t'ai toujours haï" avant que la "surprise" ne le fasse disparaître dans un
nuage noir et un bruit d'explosion. Le "farceur", entouré des traces causées par ses "surprises" ainsi que de lambeaux de chair et de vêtements, part dans un rire dément. Le carnage qu'il a causé et qu'il semblait préparer depuis longtemps semble lui provoquer du plaisir. Je sais d'avance qu'il ne va pas survivre à cette nuit. Son esprit est trop vicieux, manipulateur et dispersé pour que la lune rouge lui accorde sa bénédiction. S'il devient le nouveau dominant, il conduira notre peuple à sa perte.

Je peux distinguer ceux ayant refusé le combat en se donnant la mort : un peintre s'est pendu, un poète s'est planté un couteau dans le cœur et un autre, connu pour être un bon vivant, s'est empoisonné pour atteindre le sommeil éternel. Il n'y a aucune honte pour eux, ils ont refusé la bataille en restant dignes jusqu'au bout et ont été de bons sujets pendant leurs 150 ans de vie civile ; leur âme pourra atteindre le paradis sur la lune.

Je me souviens de lorsque j'avais moi-même survécu à la razzia de la Lune Rouge, devenant ainsi le guide de notre peuple. J'étais alors appelé "le barbu". Il ne restait plus que deux survivants: moi et celui qui exerçait jusque-là la profession de boucher. Je m'étais caché dans sa propre boucherie pendant qu'il me cherchait, armé de son hachoir taché de sang, et je dus surgir de derrière-lui pour l'égorger avec un croc de boucher qui traînait là. Je n'avais tué qu'un seul de mes compatriotes, mais j'avais survécu à cette nuit qui avait vu la disparition d'environ cent autres. Je devins alors le Chef. Je suivis une initiation pendant 250 ans, guidé par l'Esprit de la Lune Rouge, puis je vis la naissance de la nouvelle génération que je devais guider pendant 150 ans, jusqu’à la prochaine Lune Rouge. Jusqu'à aujourd'hui.

Je peux maintenant faire le bilan de ma vie de guide. Mon tout premier changement fut de décréter que cette génération serait végétarienne, suite à ma mésaventure avec le boucher. Par la suite, mon peuple vainquit à de nombreuses reprises un nouvel ennemi voulant nous exterminer et survécut à plusieurs péripéties nous ayant mis en danger. Je pense pouvoir dire que je fus un bon guide.

Je me tourne vers la femelle. Son sang n'étant pas entièrement celui de notre peuple, elle ne participe pas à la bataille. Elle survivra à cette nuit, mais son hymen, j'en doute.

La razzia devrait bientôt prendre fin. Je regarde de nouveau par ma fenêtre. Le champion doit avoir tué une quarantaine de sa quasi-centaine d'opposants. Il décapite le cuisinier avec son couteau à légumes. Il est devenu quasiment entièrement rouge à cause du sang de ses ennemis. Il est sûr de lui, mais un paysan caché dans la poubelle surgit et lui tranche la tête d'un coup de faux bien placé. Il n'en reste que trois encore en vie: le paysan, le "farceur" et un autre, qui se faisait autrefois appeler mon apprenti et qui n'en a tué actuellement que deux, et avec de la chance. Le paysan, en étant à son premier meurtre, ne se rend pas compte que le "farceur", toujours en quête de plus de victimes, se dirige vers lui, chargé de ses "surprises". Celui-ci aperçoit le paysan par la fenêtre, se prépare à lui envoyer une "surprise". Mais mon ancien apprenti se retrouve par hasard derrière le farceur et, sans réfléchir, lui donne un énorme coup de pied, le faisant basculer par la fenêtre dans la maison où se trouve le paysan. À cause du choc, toutes "les surprises" que transportait le farceur explosent, provoquant ainsi l'effondrement de la maison et la mort instantanée des deux combattants à l'intérieur.




Mon ancien apprenti devient alors le seul survivant. Il a gagné la razzia de la Lune Rouge. Déjà, la Lune Rouge l'enveloppe d'une aura de lumière. Je sors à sa rencontre, lui apportant l'habit rouge du chef.


« Félicitations à toi, lui dis-je. Tu es le nouveau Grand Schtroumpf ! »



LES TROLLPASTAS C'EST JUSTE UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS OK ? 
GUEULEZ PAS TROP VITE.

25 commentaires:

  1. *Spoiler*

    Plutôt sympa, cette pasta.
    J’avais déjà fait le rapprochement avec les schtroumpfs au moment de la comparaison avec le "farceur", mais je ne m’attendais pas à cette chute pour autant. En tout cas, elle m’a bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben perso je m'attendais pas à cette fin, pourtant j'aurais du vu qu'on parle d'UNE femelle...
    Sympa, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de trollpasta

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai lu, je me suis dit punaise mais c'est quoi ce peuple, les mecs sont pratiquement éternel,ils se tue pour devenir chef, ce sont des monstres, et la les schtroumpf, oh non je crois que je vais mourir...de rire

    RépondreSupprimer
  4. et l'award du fou rire de la journée revient à...

    RépondreSupprimer
  5. XDD j'ai deviner trop rapidement mais je me suis dit naaan c'pas possible xX

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai deviné dès la mention d'UNE femelle pas vraiment de leur sang ( Gargamel)

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'ai lu "champignon" a la place du premier "champion", ça ma direct mis sur la voie ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c’est sûr que c’est déjà plus évocateur. x)

      Supprimer
  8. Hahaha je me suis totalement fait avoir, je n'ai rien vu venir (pourtant c'est vrai qu'avec le recul "la" femelle, ça pouvait mettre sur la piste!). Bravo à l'auteur, en plus d'être très bien rédigée, cette pasta remplit parfaitement son rôle de troll/jokepasta :)

    RépondreSupprimer
  9. Best Trollpasta EVER !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas vu venir la fin du tout x'D Omg elle est géniale celle là x)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai deviné quand il a parlait de sont assistant au début x)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vite compris le truc ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bien trouvé! Ça sentait la trollpasta a plein nez.... Enfin une bonne trollpasta qui soit pas sale

    RépondreSupprimer
  14. Heu suis-je le seul à avoir une très forte impression de déjà vu??.. O_o

    RépondreSupprimer
  15. XD ceci explique comment les schtroumpfs ce succède. Mais ils devient quoi l'ancien grands schtroumpf?

    RépondreSupprimer
  16. Hahaha excellente cette pasta, il y avait des indices partout (les lunettes, les métiers...) mais je n'ai absolument rien vu venir ! :)

    VDD : peut-être qu'il devient le "Vieux" Schtroumpf, celui avec un habit jaune

    RépondreSupprimer
  17. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
    XD La chute de malade XD

    RépondreSupprimer
  18. On dirait un truc gore mais c est une super trollpasta

    RépondreSupprimer
  19. Au début je croyais que c'était des loups-garous ! x')

    RépondreSupprimer
  20. Mdr les Schtroumphs sont dark en fait XD
    Je m'y attendais tellement pas x)))
    Comme à chaque creepy que je lis,je la lis sans penser à une chute x3 :3

    RépondreSupprimer
  21. c'était tellement grillé dès les premières lignes xD

    RépondreSupprimer