Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 9 août 2015

Doutes

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me poser des questions. Des questions qui tournent dans ma tête, tournent, tournent, et ne s'arrêtent jamais ! Quand j'en parle à mes amies et mes proches, ils me tapent gentiment l'épaule en me disant que ce n'est sûrement rien, qu'une petite passe de stress arrive à tout le monde, et que de toute manière, si ça s'aggrave, ils seront toujours là pour m'aider. J'ai du mal à y croire. C'est pour ça que j'ai commencé à écrire dans ce carnet, comme ça plus personne ne doutera de moi. Du moins je l'espère. Mais ces derniers temps, tout devient plus... Flou.

N'avez-vous jamais senti le besoin de parler alors que vous étiez seul ? Cette sensation d'être suivi, se retourner, et ne rien voir. Ou alors poser un objet quelque part, tourner le dos, et ne plus le retrouver ? Moi si, chaque jour. Ils me prennent pour un fou. Je n'en suis pas un. Non, je le jure, je suis pas un putain de taré ! Aujourd'hui encore, j'ai ressenti cette envie de fuir à l'autre bout de la pièce, et puis ce bourdonnement dans mes oreilles, ce petit bruit que personne ne remarque quand un silence se pose.

À votre avis, la peur du noir, d'où vient-elle ? Et le bruit qui court qu'un monstre rôde sous votre lit, ce n'est pas qu'une invention des parents, j'en suis sûr maintenant. C'est eux, ils entrent dans votre conscient pour remuer le peu de lucidité qu'il vous reste ! Je ne suis pas fou. Le psy essaie de me ramener à la raison, mais c'est un imbécile qui se pense plus intelligent que tout le monde. Je le prouverai, je vais prouver qu'ils sont là.

La semaine dernière, j'avais posé ma fourchette à droite de mon assiette. Je suis allé chercher mes pâtes, et quand je suis revenu elle était à gauche. Et j'en suis sûr ! Enfin, j'en étais sûr. Maintenant je continue à me poser des questions. J'ai de plus en plus l'impression d'être observé. Mais rapidement. C'est assez bref, comme un courant d'air froid.



Cette fois c'est vrai, putain ! Avant-hier ! Je regardais la télé, et elle s'est mise à grésiller. Oh, n'allez pas me dire que ce n'est rien : c'est beaucoup ! Les voisins m'ont dit que c'était dû au temps. Mais je suis pas idiot. Je le sais, moi, quand c'est étrange.
Et puis hier aussi, tiens, en y repensant : j'étais dans mon canap', et j'ai fermé les yeux quelques instants. Mais j'avais l'horrible impression que quelqu'un était penché au dessus de mon visage, et je pouvais presque sentir son souffle froid sur ma peau. Mais quand j'ai ouvert les yeux, rien.



Maintenant je ne dors plus. Je ne sors presque plus. J'ai peur. Enfin, je crois ? Je sais plus. Je sais pas, putain ! Et puis, pourquoi j'écris dans cette merde de cahier ?! Il faut qu'ils me croient ! Il faut que vous me croyez ! ... Mais qui ça, bordel... Je deviens fou. Ils me rendent fou.



Il est 04:25 du matin. Je ne dors toujours pas. J'écoute encore le silence. Je regarde à droite, à gauche. J'essaie d'en voir un. Regarder sous mon lit est maintenant devenu un réflexe naturel. J'ai mon téléphone dans une main, et mon journal dans l'autre. Je suis prêt à les prendre en photo à tout instant. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Un monstre ? Un fantôme ? J'ai peur, je crois. D'habitude je ne crois pas aux histoires d'esprits et au paranormal. Je suis quelqu'un de réaliste. Mais, il faut se l'avouer, ce ne sont pas juste des putain d'histoires, c'est réel.



Je crois qu'il faut que je décrive où je suis... Alors, je suis donc dans mon salon. Ça fait trois piges que j'attends sur mon canapé. Oui, ce soir je suis un peu plus à l’affût. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai une boule au ventre depuis que je me suis levé ce matin, et elle ne m'a pas quitté. La peur est venue à son tour. Donc me voilà à attendre je ne sais quoi. Putain ! Si ça se fait, je suis vraiment un taré.



05:02 du mat'. Toujours rien. J'ai envie de dormir, alors je me suis fait du café. J'ai fini par allumer la télé. Regarder des trucs stupides me vide l'esprit. Ça a du bon, parfois.



05:30. Il s'est passé un truc : la lumière de la salle de bain, elle était pas allumée. Enfin, je crois ? Vous voyez !? Ce doute, il est toujours là dans ma vie. C'est chiant. Je vais voir. Je prends quand même un couteau de cuisine, au cas où. J'ai vraiment l'air idiot.



Je suis finalement allé dans la salle de bain. Il n'y avait absolument rien. Rien du tout, comme d'habitude. 




C'est bizarre. Je suis sûr d'avoir vu mon reflet cligner des yeux. Mais moi, j'ai pas cligné des yeux. Enfin, je crois ? 






Une étrange affaire s'est déroulée dans une petite banlieue américaine : un jeune homme âgé seulement de 22 ans a été retrouvé mort dans sa salle de bain, ce matin vers 7 heures. Il avait le crâne écrasé contre sa glace. Apparemment, rien n'indique qu'il s'agisse bien d'un meurtre. Les enquêteurs ne divulguent rien et s'empressent de faire taire les commérages. Ses proches parlent d'une paranoïa qui se serait installée chez ce jeune homme.


La seule chose que nous ayons pu obtenir est ce carnet. Sur la dernière page, il est marqué en gros "NE DOUTEZ PLUS".

37 commentaires:

  1. Je me sens tellement proche de cette pasta que j'en ai presque peur ...Mais elle est géniale !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'arrive ce genre de choses ?

      Supprimer
    2. Moi aussi ce genre de choses m'arrive. Du coup elle m'a vraiment fait peur

      Supprimer
    3. Surtout que j'ai une pseudo phobie des miroirs ^^

      Supprimer
  2. La fin était assez prévisible... (Ou alors c'est moi qui traîne trop souvent sur ce site.) Mais sinon c'est bien.
    -Chimatsu

    RépondreSupprimer
  3. Mais du coup yavai vraiment un tueur ou bien ?
    Jai pas trop compris la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .. Je serais porté a dire que son reflet dans le miroir l'a tué .. (?) Quoi que même moi je doute de ma compréhension !

      Supprimer
    2. Selon moi, le doute de son "clignement d'yeux" du reflet l'a fait craquer, et s'est fracassé lui-même la tête contre la glace pour "tuer" le reflet.
      Hypothèses, hypothèses... ^^

      Supprimer
    3. j'suis du même avis que Florient, à force de trop douter il en est devenu fou et c'est ça qui l'a tué

      Supprimer
  4. Le mieux, c'est quand tu sens que t'est suivi que tu te retourne pour vérifier et que tu vois une ombre se barrer. XD
    Quand t'est solo chez toi, tu pense 'Oh! Faut que j'aille dormir!' tu vas vers ta chambre et tu vois sa, tu dort plus de la nuit tellement tu flippe, surtout que l'impression d'etre vus ne te quitte pas. X)

    RépondreSupprimer
  5. La fin est bizarre.. Il s'est suicidé par ce qu'il était fou où il y'avait vraiment un monstre/ fantôme ? Sinon bonne pasta :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compris qu'il avait cru voir «quelque chose» dans le miroir et qu'il a voulut l'attraper en sautant dans le miroir tête la première et BAM 0_o.

      Supprimer
  6. Bien :)
    Un peu prévisible, mais bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Le cliché de la paranoïa. Manque d'originalité mais bien écrite.

    RépondreSupprimer
  8. PunchLine des com's
    J'ai pas trop compris (la fin) +la personne qui explique
    Fin trop prévisible sinon bonne pasta
    Anecdote
    Fin des PunchLine
    Mon avis :très bien comme d'hab
    Ps:mon com est un rappel un peu humoristique et non un com de rage

    RépondreSupprimer
  9. Sa me rappelle rake quand il est observé est qu'il sent le souffle d'air

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé cette Pasta **

    Mais elle fait un peu flipper parce qu'il m'arrive parfois ce genre de choses >…<

    RépondreSupprimer
  11. Je pense qu'il arrive ce genre de choses aux personnes disons ... moins "sceptiques" :)
    Pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  12. En fait, la fin cachée c'est qu'il avait laissé le savon par terre et qu'il s'est cassé la gueule.

    Sinon c'était plutôt bien écrit. Enfin je crois?

    RépondreSupprimer
  13. La pasta était très bonne. Superbe.
    La seule chose qui m'a fait tiquer était le premier paragraphe justifiant le pourquoi du comment il utilisait un carnet.

    RépondreSupprimer
  14. Est ce qu'on à le droit d'uploader une vidéo sur cela ?
    je la trouve bien ^^

    RépondreSupprimer
  15. Le début m'a fait penser à une chanson, mais je ne sais plus laquelle..

    Sinon bonne creepypasta :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tourner dans le vide vide Tourner dans le vide vide tourner dans le vide vide Tourner dans le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

      Supprimer
  16. J'ai exactement la même chose. Oui il est vrai que la folie est contagieuse. Je confirme. Lire des creepypasta me rends folle. Mais, c'est quoi être fou exactement? Bref je ne sais pas. Et, il est souvent trop tard quand on s'en rend compte. Il faut faire attention avec ça..

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pratiquement les même alucination que lui j'ai peur maintenant
    Ex : de temps en temps je suis sur d'avoir etein une lumiere et quand je re-vais dans la piece e' question la lumiere et allumer

    RépondreSupprimer
  18. J'ai pratiquement les même alucination que lui j'ai peur maintenant
    Ex : de temps en temps je suis sur d'avoir etein une lumiere et quand je re-vais dans la piece e' question la lumiere et allumer

    RépondreSupprimer
  19. Bonne creepypasta mais un moment il est dans son lit et puis il se téléporte dans son canapé...Quoi que...J'AI UN PUTAIN DE DOUTE C'EST CHIANT

    RépondreSupprimer
  20. Mouai bof.Je sais pas quoi penser de cette creepypasta.:/
    Elle n'est pas original et ressemble à 70% des pasta qu'on trouve sur le net.
    Si je dois donner une note:3/10.

    RépondreSupprimer
  21. Defois jai les meme impression que dans la creepypasta des objet que je ne retrouve plus les lumiere qui salume limpresion detre obesrve et cest ce que jador dans cette creepypasta pour moi ya du vrai dans ce que dit la creepypasta

    RépondreSupprimer
  22. C'est lui meme qui c'est tuer ..... Enfin je crois......*Poke face*

    Sinon super pasta ! C'est génial par ce que sur le coup nous aussi on doute , comme lui (il ses fait tuer ou alors il ses tuer ou alors .. .Bref vous avez comprit :D)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis Le seul qui pense au mec de bref qui serait le parano ?

    RépondreSupprimer