Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 11 août 2015

Le lac

24/05/2015

Salut, cher journal. Je n'ai personne à qui parler alors... je vais quand même me présenter à toi (Ça fait tellement niais, de tutoyer un journal...). Je m'appelle Frank, j'ai 34 ans et je suis éboueur.

Ouais ouais, j'suis éboueur. J'ai été contraint de faire ce métier car je vivais chez mes parents et ils me réclamaient de l'argent donc j'ai choisi un truc simple, certes mal payé mais simple. Je sais même pas comment j'ai réussi à avoir un appart.

Je vivais bien jusqu'à ce que je sois muté, vers Paris. J'ai quitté une ambiance agréable, bon enfant pour une ambiance où si tu payes pas ta tournée en fin de soirée, tout le monde te considère comme une sous-merde.

Enfin bref, je foutais régulièrement toute ma paye dans la bière, que je partageais avec mes collègues. Ils me traitaient mieux, même si je n'étais pour eux que «le mec qui paye des coups». Puis un jour, ma paye a baissé. Je pouvais encore payer quelques coups aux personnes que je considérais maintenant comme des «amis», mais moins qu'avant.

Puis je suis passé à moins de 500€ par mois. Je sais, c'est illégal, mais ça avait pas l'air de la choquer, la grognasse de merde qui m'a appelée. Toujours est-il que je ne pouvais plus payer des bières à ceux que je considérais comme des «frères».

Alors tout a recommencé, les insultes, les coups bas... C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à plus aller au boulot. J'en avais marre. C'est aussi à ce moment là que les disparitions ont commencé.

Rien à voir avec moi, enfin, j'espère. Je suis déjà assez dans la merde comme ça. Ça a commencé avec plusieurs collègues qui venaient au travail un jour sur deux. Quand on leur demandait pourquoi, ils ne répondaient pas. Les collègues pensaient à une sorte de bizutage hardcore, ou un truc du genre.

Puis un jour, 3 collègues ont disparu du jour au lendemain, et ne sont plus jamais revenus. Ils ont laissé un mot sur notre page facebook.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439462874-d037c6252dce48c53e85b40c3220419e.png


Bon, vous vous en doutez, c'est un gros fake. Le coup du message qui se coupe juste avant la fin, c'est ultra cliché. Je vais essayer d'aller bosser, qui sait comment mes collègues vont réagir. J'essayerai de revenir ce soir.


26/05

Bon, j'ai pas pu revenir avant-hier, ni même hier. Quand j'suis allé bosser, y'avait personne. Mais vraiment personne. Pas un seul employé. Tous les camions-bennes étaient garés. Je sais pas où mes collègues étaient mais en tout cas ça m'inquiète vraiment. Je pense pas que ça soit une blague, ou un truc du genre. M'enfin ça m'étonnerait pas d'eux.


27/05

Ils ont posté un nouveau statut sur la page Facebook. 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439462881-dc89a5fb8937e8bd0e1d78b20a7affb3.png

Je suis maintenant sûr qu'il s'agit d'une blague. Je suis retourné au boulot pour nettoyer les camions. J'ai trouvé Lionel assis sur une chaise, à l'arrière d'un camion. Je lui ai demandé ce qu'il foutait là, à regarder d'un air vide le cul d'un camion. Il n'a pas répondu. Il n'a rien fait en fait. Il respirait fort, c'est tout. Mais bon il a des antécédents psychiatriques alors je m'en fais pas plus que ça.


30/05

Ce matin mon camion a fait une embardée, alors que je roulais vers le lac. J'ai eu chaud : un peu plus et je tombais dans le lac. Je n'ai pas pu m'empêcher de relier mon accident au post facebook qui a suivi peu après. 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439462866-4e571eff002b36db24aa7cd318eba232.png

Demain j'irai faire un tour au lac.


06/06

Je... J'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai vu, y'a 5 jours. Je suis allé faire un tour au lac, comme prévu. Et là j'ai vu des cadavres. Des dizaines. Ils sont tous remontés à la surface et c'est là que j'ai reconnu Jean-Pierre, Hervé, Christian, Carlos et Michel. Je ne sais pas si c'est un suicide, ou quelque chose dans le genre. 





Mais le pire reste ce que j'ai entendu, peu après la découverte des corps. Une voix faible, émanant de nulle part, qui disait :



«Je suis Benne Drowned.»




2SP00KY4ME

53 commentaires:

  1. Enfoirés :rire:
    bien joué :hap:

    -salad puncher

    RépondreSupprimer
  2. en plus j'aurais dû m'en douter avec les messages à la Candlejack (je ne ferais pas cette blague pas drôle)...mais je sais pas, si le narrateur pensait que c'était pas une blague dès le début, je serais pas tombé dans le panneau...je crois

    -salad puncher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (dsl triple post) omg je viens de comprendre la blague "benne" drowned...je...:hap:

      Supprimer
    2. tu veux dire la blague de cnadlejack qui rentre dans un bar e

      Supprimer
    3. Ah!
      Vous craignez trop avec vos Candlejack et vo

      Supprimer
    4. j'ai ecris cnadlejack ,j'ai un repit comme j'ai pas ecrit candlejack c'e

      Supprimer
  3. Je m'attendais à une pronfondeur innatendue, et je suis roulé par terre au final. C'est fin, je m'y attendais presque pas. Au moins, j'ai une histoire à raconter...

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai lu le début, je m'attendais à une bestiole démoniaque et quand j'ai lu la fin... J'étais morte de rire ! Excellente trollpasta, et super hommage !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Référence à la creepypasta Ben drowned, "benne" remplaçant Ben pour la benne d'un camion. De plus, "drowned" signifie "noyé", et les morts sont retrouvés noyés dans le lac.
      En espérant avoir été claire :o

      Supprimer
    2. J'ai une question au vu de tous les "J'ai pas compris" sur tous les textes. Est-ce que vous lisez ou bien vous attendez que quelqu'un vous fasse un résumé de l'histoire ?

      Supprimer
    3. Clairement, il doit bien y'en avoir qui attendent le résumé. Par flemme...
      J'dis pas ça pour cette creepy en particulier, mais j'ai remarqué, moi aussi...
      Posez des questions QUE quand vous avez pas tout compris. Pas pour qu'on lise l'histoire à votre place...Moi il me semble que j'avais dit ça une fois. Sauf que c'était parce que j'avais vraiment pas compris un ou deux trucs dans la creepypasta...
      Peace :)

      Supprimer
  6. C'est un jeu de mot par rapport à la Creepypasta Ben Drowned. (Ben Drowned : Benne Drowned c drol)

    RépondreSupprimer
  7. déjà que le thème des éboueurs n'était pas très effrayant, alors le "je suis benne drowned" m'a à la fois planter face à mon écran, et m'a fait avoir une pensée de soutien à Ben Drowned... Je te soutiens pour cette épreuve -.-'
    Sinon cette trollpasta m'a tuée XD

    RépondreSupprimer
  8. Mdr la fin x) C'était plus une blague qu'une creepypasta x)

    RépondreSupprimer
  9. La blague qui nique tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben...c'est le but, c'est une trollpasta...

      Supprimer
  10. Ahah mdrrrrrrrr omg la chute de ouf genre le mec il a une thuglife quoi stp xptdrrrr

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne petite trollpasta, ça fait du bien! x) Sinon, rien à voir avec la pasta mais CFTC vient de me troller... Mon téléphone fixe sonne, je regarde le numéro, "Secret". Bon, je me dis que c'est de la pub et je laisse sonner. Je retourne à mon PC, j'ouvre CFTC et là... "C'était moi au téléphone", BIEN ÉCRIT en grosses lettres rouges. Je déteste les coïncidences T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr drôle de coïncidence!!! TOUT EST LIÉ!!! (battle!battle!battle!Battle of the bands! Lol rien a voir x ) )

      Supprimer
  12. Mdr Ben(ne) Drowned XD

    RépondreSupprimer
  13. Je sais bien qu'une creepypasta n'est pas censé faire rire... Mais j'ai pas pu m'en empêcher... Sincèrement désolée, Ben ! xDD

    RépondreSupprimer
  14. Mdr ! J'ai beaucoup aimé !!!!! Et beaucoup ri !!!! XDDDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahahahahahaha moi aussi x)

      Supprimer
  15. Bien joué, j'ai pas du tout vu le troll arrivé, Epic :rire:

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Et moi des cailloux, viens, on forme une alliance... :V

      Supprimer
  18. Omg j'ai hurlé de "Benne" HAHAHAHA

    RépondreSupprimer
  19. cette trollpasta est énorme j'ai explosé de rire a la fin X)

    RépondreSupprimer
  20. Il aurai pu mettre un autre nom que "benne" c deja utiliser apres drowned vous en faite pas je sais se que sa veut dire alor pour se qui parle pas trai bien anglais drowned sa veut dire noyer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu décroches la palme du commentaire le plus idiot de l'année ! Félicitations !

      Supprimer
    2. C'est con ce que tu dis. Ben drowned est une autre creepypasta et la c'est un jeu de m... Je crois que c'est pas la peine d'expliquer...

      Supprimer
  21. Lol c une trollpasta se truc NN??

    RépondreSupprimer
  22. Pas mal xD le vieux troll

    RépondreSupprimer
  23. Par contre, éboueur, c'est très bien payé en vrai.

    RépondreSupprimer
  24. ...Une ...creepypasta...drole.....














    Chapeau,mec.

    RépondreSupprimer
  25. j'ais adoré la fin c'était énorme

    RépondreSupprimer
  26. Et pour jouer au tennis, on utilise une rake-ette *sort de la salle*

    RépondreSupprimer
  27. Non mais ça ça devrait être interdit !!! XD On est vraiment pris dans l'histoire de cette pasta en plus, j'avais un air absorbé et j'ai éclaté de rire, mes parents ont eu peur... :/
    ~Sekai~

    RépondreSupprimer
  28. dites moi que vous avez pas osé... XD

    RépondreSupprimer
  29. ho ouiii je veut devenir eboueur alors si je peut rencontrer benne downed XD meme si je prefere plutot benne a ordure pas grave on trouvera un arrangement mdrr

    RépondreSupprimer