Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 27 août 2015

Taqqiq Qaumat

( Ce qui va suivre est une retranscription d'une conversation sur un forum anglais. Le forum en question (http://www.woodwalkers.net) était un forum de randonnée que l'auteur de la conversation visitait quelquefois. Il a été fermé en juillet 2013. La conversation date de 2011, et se déroule sur plusieurs mois. Tout au long de la conversation, le principal intéressé postera des images pour confirmer ses dires. Certaines des images ont pu être récupérées, les autres non. Pour pallier à ces manques, les images manquantes seront décrites. Les passages entre parenthèses ne sont pas issus du texte original, ils ont été rajoutés pour aider à la compréhension. )

FlashCon - le 11 Août 2011 : Salut les gars ! J'ai pas l'habitude de poster ici, mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, et que vous pourriez peut être m'aider. Voilà le topo :

Depuis environ un an je vis dans une maison au Canada, dans la province de Colombie Britannique. J'ai pas mal de propriété, environ 4 hectares (ndlr : 40km²). La majeure partie c'est de la forêt, et j'ai un petit cours d'eau pas trop loin de chez moi. Le seul voisin que j'ai habite tout au bout de ma propriété, sur le chemin qui mène de la route jusqu'à chez moi.
Je me balade souvent en forêt l'après-midi pour trouver des coins sympa où pêcher. Cet après midi j'ai trouvé des trucs assez bizarres. J'ai trouvé une hache, posée contre un arbre. Elle a pas l'air si vieille que ça, mais on voit qu'elle a servi. Ensuite pas loin y avait trois morceaux de métal plantés dans le sol. Je sais pas trop quoi penser. J'ai pris deux photos.




On dirait des traces de passage

Et la deuxième :




C'est la hache que j'ai trouvée, je l'ai posée là pour l'avoir en même temps que les morceaux de métal. Vous en pensez quoi ?

Deimos4 - le 11 Août 2011 : Pour la première photo, ça ressemble pas mal aux passages que font les animaux au fur et à mesure qu'ils passent. Le fait qu'ils convergent par là veut dire qu'il doit y avoir une source de nourriture ou un cours d'eau pas loin. T'as dit que t'avais une rivière près de chez toi ?
Pour la deuxième photo, bon, c'est une hache, rien d'extraordinaire... Elle doit être là depuis pas mal de temps, sûrement des bûcherons qui bossaient ici avant que la propriété soit habitée. Pour les morceaux de métal je vois pas...

Mobster - le 11 Août 2011 : Les trucs dans le sol c'est des morceaux de boite de conserve. Mon grand père faisait ça quand il chassait. C'est une vieille technique de chasse : on plante des morceaux de métal coupants près d'un point qu'on sait fréquenté par le gibier, avec un peu de chance la bestiole marche dessus ou à côté et se coupe. Ensuite le chasseur suit les traces de sang. Je pensais pas que ça se faisait encore.

FlashCon - le 11 Août 2011 : @Deimos4 : Oui j'ai une rivière mais elle est pas à cet endroit. Elle est 2km plus loin. Pour la hache ça me semble un peu petit pour appartenir à un bûcheron...

@Mobster : Donc d'après toi j'aurais des chasseurs sur ma propriété ? J'ai jamais entendu un seul coup de feu depuis que j'habite ici. Et puis y a des clôtures tout autour de la propriété donc je pense pas qu'on vienne chasser par là.

( La suite de la conversation n'est pas très utile. On y parle de techniques de chasse et autres pièges à gibier. )

-------------------------------

FlashCon - le 13 Août 2011 : Salut ! J'ai du nouveau ! Je suis retourné là ou j'ai trouvé la hache et le piège en métal. Le piège n'y est plus. J'ai bien cherché, je l'ai pas trouvé. J'ai continué de marcher dans les bois pour voir si je trouve d'autres trucs dans le genre et je suis tombé sur une caravane. Enfin plus une sorte de "mobile home" complètement délabré. Je sais pas ce qu'il fait là ni comment il est arrivé là. J'ai pris quelques photos.

La caravane au moment où je l'ai aperçue.




Apparemment y a quelqu'un qui vit ici... Je veux dire les barres rouillées se sont pas mises là toutes seules. Y avait pas grand chose dedans, des vieux emballages de cacahuètes, des boites de conserves un peu plus récentes. Mais c'est sur le retour que j'ai commencé à flipper. Je commençais à m'éloigner de la caravane et j'ai entendu du bois craquer derrière moi. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une montée de stress comme jamais. Je me suis senti... bah en danger quoi. J'ai commencé à marcher un peu plus vite, et arrivé pas trop loin du chemin que j'avais pris pour venir j'ai entendu une sorte de rire. Je me suis pas retourné et je suis rentré directement chez moi. Je peux me faire des idées hein, mais ça reste flippant quand même...

Mobster - le 13 Août 2011 : Wow flippant ! T'as pas regardé la date de péremption sur les paquets ou les boites de conserve ? Ça pourrait t'aider à savoir si ils sont là depuis longtemps ou pas.

FlashCon - le 13 Août 2011 :
Non j'y ai pas pensé, j'étais déjà en stress de trouver quelqu'un de vivant pas loin... Mais honnêtement le truc que j'ai entendu ça ressemblait vraiment à un rire.

Mobster - le 13 Août 2011 : Ça peut être un oiseau aussi. Surtout si t'étais en train de flipper, t'as dû interpréter le moindre bruit. Enfin je pense.

Deimos4 - le 13 Août 2011 : La vache... Tu te sens d'y retourner ? Je sais pas pour essayer de "parler" avec celui qui vit là ? Enfin si y a quelqu'un je veux dire.

FlashCon - le 13 Août 2011  : Euh tout seul je pense pas. Mais je vais essayer d'y aller avec un pote demain. Je vous tiens au courant.

------------------------------------

FlashCon - le 14 Août 2011 : Bon j'y suis finalement retourné avec mon pote Carl. Il est chasseur donc il s'y connait en traces etc... Et il m'affirme que c'est un humain qui vit ici. Y a pas mal de traces de pas humains autour de la caravane d'après lui. J'ai écrit un mot sur post-it et je l'ai laissé dans la caravane. J'ai écrit "allez-vous en". Bon c'est pas super sympa mais j'aime pas savoir qu'il y a quelqu'un qui rôde près de chez moi. On a laissé le bloc de post-it et un stylo. J'ai aussi laissé une go-pro accrochée à un arbre. Normalement si je l'ai bien positionnée elle filme l'endroit par lequel je passe pour accéder à la caravane. Sur le retour on est aussi passé près des limites de ma propriété et on a trouvé ma clôture éventrée en plusieurs endroits.




Pas loin on a trouvé de la peau et des os.



D'après mon pote ce serait des os de cervidé. La peau serait plutôt ancienne et elle a été décolorée par le soleil. J'y retourne demain pour récupérer la caméra et voir si le mec sait au moins écrire et lire.

Deimos4 - le 14 Août 2011 : C'est un truc de dingue ! Rassure moi tu vis pas seul si ?

FlashCon - le 14 Août 2011  : J'étais avec une fille jusque récemment mais c'est fini. Donc je suis seul effectivement.

Mobster - le 14 Août 2011 :
Et Carl il a pas un chien ? Ce serait pas mal de l'emmener à la caravane lui faire sentir les odeurs, il pourrait peut être retrouver le mec non ?

FlashCon - le 14 Août 2011 : C'est une bonne idée mais on a laissé ses chiens chez moi, ils voulaient pas quitter la maison. On a essayé de les faire sortir mais pas moyen... Pourtant ils sont toujours partants pour une balade hein, mais là je sais pas ils avaient la queue entre les jambes et tout...

Mobster - le 14 Août 2011 : Merde...

Deimos4 - le 14 Août 2011 : Pour la clôture, sérieux si t'as un clodo qui vit sur tes terres t'es en droit d'appeler les flics, c'est une violation de propriété privée.

FlashCon - le 14 Août 2011 :
Franchement je me sens pas d'appeler les flics pour ça. Je les vois mal organiser une battue sur 40 km² juste pour une clôture coupée. Et puis si ça se trouve ça fait un bail qu'elle est coupée, le terrain est tellement grand que ça m'étonnerait pas que l'ancien proprio ne l'ait jamais remarqué...

Deimos4 - le 14 Août 2011 : En tout cas t'en as un sacrée paire, moi ça me ferait flipper de me balader dans les bois en sachant qu'il y a quelqu'un dans le coin.

( Reste de la conversation non intéressant. )-------------------------------------

FlashCon - le 15 Août 2011 : Ok les gars, ça devient sérieux. Je suis retourné à la caravane. Le bloc de post-it a disparu avec le stylo et la caméra. Et le "mec" m'a laissé un mot :




J'ai aucune idée de ce que ça peut être, j'ai cru à du russe au début mais c'en est pas. C'est quoi, des symboles alchimiques ?

Deimos4 - le 15 Août 2011 : Alors là... Franchement je vois pas. Ça me fait vaguement penser à des lettres asiatiques genre Philippines ou Asie du Sud Est. Et t'as cherché sur internet ?

FlashCon - le 15 Août 2011  : Non j'ai pas eu vraiment le temps, je suis rentré y a à peine 20 minutes et j'ai direct posté ici dès que j'ai pu. Mais je flippe de plus en plus...

Deimos4 - le 15 Août 2011  : Normal... T'y retournes demain ?

FlashCon - le 15 Août 2011 : Non je reprends le boulot. Peut être ce weekend. J'ai pas trop envie d'y retourner seul, à chaque fois que j'y suis allé seul j'ai entendu des bruits bizarre, c'est peut être débile mais j'ai l'impression d'être observé.

Mobster - le 15 Août 2011 : C'est chelou ces lettres. En tout cas il sait écrire c'est déjà ça ^^ Si ça se trouve il te propose une soirée pizza XD
-----------------------------------------

FlashCon -  le 21 Août 2011 : Salut les gars ! Je suis pas retourné à la caravane mais j'ai déchiffré le mot. J'ai cherché sur internet, j'ai demandé à des potes de m'aider et on est tombé sur un site qui nous a aidé. En fait la langue sur le mot c'est de l'Inuit. Je savais même pas qu'ils avaient un alphabet. Y'a écrit "Taqqiq" et "Qaumat" soit "Lune" et "Lumière". Je comprends pas trop pourquoi il a répondu ça.

Mobster -  le 21 Août 2011 : C'est peut être genre il va quitter tes terres à la prochaine lune ou un truc comme ça non ?

FlashCon -  le 21 Août 2011 : J'en sais rien. J'espère !
------------------------------------------

( Trois mois passent, FlashCon revient quelques fois sur le forum pour discuter, mais le sujet est laissé en suspens. )-------------------------------------------

Flashcon - le 9 Novembre 2011 : Les gars, je flippe. Je pensais en avoir fini avec le taré des bois mais apparemment non. La nuit dernière j'ai entendu du bruit autour de la maison. Je suis au Canada, au milieu de la forêt, j'ai souvent des animaux qui rôdent autour de ma maison. Surtout des ratons laveurs attirés par les poubelles. Mais là c'était plus lourd. Et puis ça marquait de longues pauses. Je veux dire genre ça marchait, ça s'arrêtait pendant au moins dix minutes, et ça reprenait. Donc quoi que ce soit, c'est resté au moins une heure à rôder autour de ma maison.

Deimos4 - le 9 Novembre 2011 : Hey Flash ! On t'attendait plus ! T'es sur que c'est pas une bestiole ? Genre un chevreuil ou un élan ? Un truc du Canada quoi...

FlashCon - le 9 Novembre 2011 : Salut Deimos, non je suis sur que c'est pas un animal. J'ai une terrasse en bois qui fait tout le tour de la maison. Si c'était des sabots je l'aurais entendu contre le bois. Là c'était vraiment un truc qui marchait à deux pattes.

Deimos4 - le 9 Novembre 2011 : Tu dis "truc" XD Si ça marche à deux pattes c'est un humain rien d'autre XD

FlashCon - le 9 Novembre 2011 : Oui désolé, je recommence à flipper et j'écris n'importe quoi...

Mobster - le 9 Novembre 2011 : T'en a parlé à ton voisin ? Pour voir si lui aussi il aurait pas vu des trucs bizarres ?

FlashCon - le 9 Novembre 2011 : Je le connais pas bien, il sort pas souvent. Et puis il va me prendre pour un taré si je lui dit qu'on a un esquimau qui vit dans notre forêt XD

Mobster - le 9 Novembre 2011 : Au point où t'en es tu t'en fous, tu lui parles pas du mec mais tu lui demandes si lui aussi il entend des bruits la nuit..

FlashCon - le 9 Novembre 2011 : J'irai faire ça alors...

---------------------------------------------

FlashCon - le 10 Novembre 2011 : Je suis allé voir mon voisin ce matin. Il est plutôt timide, il osait pas me regarder. Je lui ai demandé si il avait entendu des bruits la nuit ou si il avait vu des trucs dans les bois. Il m'a dit qu'il allait pas dans les bois parce qu'il "n'avait pas d'argent". Je vois pas trop le rapport, enfin bon. Et pour les bruits la nuit il dit que sa maison est bénie et relativement tranquille. En tout cas dès que je suis reparti je l'ai entendu s'enfermer chez lui. Et sans rire, ce mec doit avoir au moins trois ou quatre verrous à sa porte, ça faisait un bruit de coffre fort presque..

Mobster - le 10 Novembre 2011 : Ha ha t'as deux tarés sur tes terres XD

Deimos4 - le 10 Novembre 2011 : On dirait un film sérieux ^^

---------------------------------------------

Mobster - le 12 Novembre 2011 : Des nouvelles de FlashCon ?

Deimos4 - le 12 Novembre 2011 : Non. Il doit bosser je pense.

----------------------------------------------

FlashCon - le 13 Novembre 2011 : Désolé pour ce weekend les gars, j'ai complétement oublié de venir là. J'étais pas chez moi, j'étais chez Carl mon pote chasseur, j'avais besoin de partir un peu. Je suis sur mon téléphone là donc je fais vite. Je rentre demain ! Salut !

-----------------------------------------------

( Les autres conversations jusqu'au 20 décembre n'apporte rien d'intéressant )

-----------------------------------------------

FlashCon - le 20 Décembre 2011 : Il m'a rendu ma caméra. Il m'a rendu ma putain de caméra les gars. Il sait où j'habite, je suis sur que c'était lui la dernière fois. Qui qu'il soit, il sait ou a appris à se servir de ma caméra. J'ai une vidéo mais on voit rien dessus et plus de 500 photos. La majorité sont illisibles, mais certaines sont... Enfin vous allez voir. J'ai failli pleurer sur les dernières. Je poste les seules sur lesquelles on voit quelque chose.
Sur celle là je crois que c'est le gars qui vis dans mes bois. Ce qui me fait le plus flipper c'est que ça se passe à peine dix minutes après qu'on soit parti avec mon pote Carl...

GPI11-08-2011-17:30:30


( Les dix photos suivantes sont pour la plupart obscures. Sur l'une d'entre elle on peut vaguement voir une lumière orangée. Sur une autre on voit la cime des arbres, en plein jour. Sur une autre encore le museau d'un animal semblable à un cerf. )GPI09-11-2011-02:46:00






GPI12-11-2011-10:27:30


Les deux dernières me donnent envie de vomir. La première c'est devant chez moi. Les lumières ce sont les guirlandes que j'ai installées pour Noël. La dernière putain c'est à l’intérieur de chez moi quand j'étais chez Carl !
J'ai appelé la police mais ils ont constaté aucune trace d'infraction, aucun objet volé, rien...

Deimos4 - le 20 Décembre 2011 : Putain de merde... T'as une arme ? C'est vraiment grave là faut que tu fasses quelque chose.

FlashCon - le 20 Décembre 2011 :  Non j'ai juste la hache que j'ai trouvé, et du Bear Mace ( ndlr : spray répulsif pour les ours ). J'ai un pistolet lance fusées dans ma voiture mais c'est tout...

Mobster - le 20 Décembre 2011 : Un conseil, rappelle ton pote chasseur, dis-lui qu'il emporte des flingues et allez vous faire ce taré... Et la police peut pas fouiller les bois ?

FlashCon - le 20 Décembre 2011 : Les flics m'ont dit qu'ils allaient faire quelque chose mais pas avant la fin des fêtes... Ma famille doit venir passer Noël chez moi mais j'ai vraiment peur qu'il arrive quelque chose... Je veux dire y aura mes neveux quoi, c'est des gosses. J'espère juste que ça se passera bien...

------------------------------------

( Aucun signe de FlashCon jusqu'après les fêtes. )

------------------------------------

FlashCon - le 4 Janvier 2012 : Salut les gars. Les fêtes se sont bien passées, rien de spécial n'est arrivé. La neige est tombé en abondance, ce matin j'en avais encore 60cm devant ma porte. Cet après-midi je retourne à la caravane avec mon ami Carl. Il a deux carabines Browning AB3. J'y connais rien mais il parait que c'est pas mal.

Mobster - le 4 Janvier 2012 :
Oh putain vous allez le buter ?

FlashCon - le 4 Janvier 2012 : Non mais si on le trouve on va lui faire la peur de sa vie.

Mobster - le 4 Janvier 2012 : Faites gaffe quand même...

FlashCon - le 4 Janvier 2012 : Ça marche. Je reviens ce soir vous dire comment ça s'est passé.

Mobster - le 4 Janvier 2012 : Ok attention à vous !

-------------------------------------

Mobster - le 4 Janvier 2012 : Je up le topic, aucune nouvelle de Flash depuis ce matin.

Deimos4 - le 4 Janvier 2012 : J'aime pas ça, j'espère qu'ils ont pas fait de conneries...

--------------------------------------

FlashCon - le 10 Janvier 2012 : C'en est trop les mecs. Je reviens de l’hôpital je crois que je vais péter un plomb. Ce fils de pute nous a tendu un piège... La neige était super haute, on a suivi ce qu'on pensait être des traces de pas et arrivé vers la caravane je suis tombé dans un trou avec un liquide bizarre. Ça puait c'était immonde. C'était pas profond, mais j'en avais jusqu'au mollets quand même. J'avais rien quand je suis ressorti, mais ensuite ça a commencé à bruler. J'ai entendu des rires. Des putain de rires. Des rires différents, plusieurs voix. Mon ami m'a emmené aux urgences. Je viens d'enlever les bandages mais c'est vraiment moche.





J'ai rappelé les flics ils ont lancé une battue y a trois jours. Ils ont fouillé la quasi totalité de ma propriété et ils ont trouvé pas mal de trucs. En réalité y a plusieurs campements un peu partout sur ma propriété. Certains très vieux, d'autres récents. Le truc flippant c'est que plus on se rapproche de chez moi, plus les campements sont récents. Dans la plupart ils ont retrouvé des ossements, disposés en cercle, des livres sur la " lycanthropie " pour les citer et d'autres trucs genre des peaux animales. Ils avaient tous un point commun, dans chaque camp y avait une planche plantée dans le sol avec marqué " Taqqiq Qaumat ". D'après les flics il y aurait à peu près une trentaine de personnes différentes qui vivraient dans mes bois... Ils en ont pas trouvé une seule cela dit. Mais ils sont tombés sur pas mal de pièges du genre trous dans le sol, pièges à piques, etc...

Je sais pas pourquoi, c'est sûrement débile mais j'arrive pas à me sortir de la tête que si ça se trouve ces pièges étaient pour moi... Je me suis baladé un an dans ces forêts, si ça se trouve ils m'observaient, me traquaient. Combien de fois j'ai failli tomber dans un piège sans le savoir ? Putain de merde c'est vraiment n'importe quoi... En tout cas je déménage. Je rentre demain avec mon pote Carl et plusieurs de ses amis chasseurs.

Deimos4 - le 10 Janvier 2012 : Oh putaaaain... C'est atroce ! Et nous on te disait de retourner dans les bois pour parler avec lui... Putain mec..

Mobster - le 10 Janvier 2012 : Ok c'est abusé là... Je pensais même pas qu'ils pouvaient être plusieurs, je pensais juste que c'était un vieux taré...

--------------------------------------------

FlashCon - le 14 Janvier 2012 : J'avais jamais vu ça. Quand je suis retourné chez moi pour déménager la maison était dans un état pitoyable. Sérieux, genre des traces de griffes sur les murs, sur la porte. Un peu comme les ours qui marquent leur territoire, j'en ai déjà vu dans le coin. Mais ils s'approchent jamais de chez moi...

Et puis y a les symboles. Partout, vraiment partout. Je sais pas avec quoi ils les ont peints et j'en ai rien à foutre franchement. Y en a beaucoup mais j'ai reconnu plusieurs fois les mots que m'avait écrit le mec sur le post it " Lune " et " Lumière ". En tout cas jamais je refoutrai les pieds là bas croyez-moi...

Je suis allé voir le voisin en partant pour lui dire au revoir. Il m'a juste dit que c'était mieux que je parte, que j'avais déjà "de la chance d'avoir passé autant de lunes" chez moi. En tout cas merci d'être resté avec moi les gars...

Deimos4 - le 14 Janvier 2012 : Pas de problème mec, encore désolé... bah pour tout quoi.

Mobster - le 14 Janvier 2012 : Bon courage Flash, sérieux c'est dingue comme histoire...

-----------------------------------------------

( Fin des conversations. FlashCon n'a plus jamais posté sur ce forum. )




40 commentaires:

  1. J'ai plutôt bien accroché, c'est pas extraordinaire ni très malsain (pour moi), mais quand même vraiment pas mal, bien dirigé, écriture spontanée sans énormités, et pas ennuyant. Bon boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Soit c'est ça, soit le narrateur est (pour le voisin) pas le premier a avoir ces "soucis"

      Supprimer
    2. Je pense que l'ancien proprio devait avoir ce soucis également, et pour ça que le voisin l'évitait.

      Supprimer
    3. Le coupable est un loup-garou surtout, et le voisin le savait, c'est pour ça qu'il s'enferme.

      Supprimer
  3. Donc en fait il y a une meute de loups-garous psychopathes qui vivent dans les bois du pauvre monsieur ? En tout cas excellente pasta, très bien écrite, même si je n'ai pas eu particulièrement peur :3

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne pasta! Juste une petite remarque, la colombie-britannique n'est pas un état mais une province. Le Canada étant seulement constitué de provinces et de territoires . Pour le reste c'était parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Professeur Pédoncule !

      Supprimer
    2. Apprend la geographie bouré avec le professeur pédoncule

      Supprimer
  5. C'est vraiment tripoda qui a posté cette pasta ? Ou c'est toi Jacques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tripoda sûrement. Mais Jacques aurait pu tout aussi bien le faire.

      Supprimer
    2. Cherchez pas la cohérence jusqu'au bout, tout ceci n'est qu'un jeu.

      Supprimer
  6. J'ai adoré cette creepypasta. Je suis un grand fan des pasta sous forme de discussion de forum, et celle là est excellente, gg l'auteur

    RépondreSupprimer
  7. Franchement...ça m'a tenue en haleine comme Les rats quittent le navire.Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas autant interessée à une pasta !Même si ça doit être du faux,je tiens à faire quelques recherches...(vous me sentez naïve ?oui oui)

    RépondreSupprimer
  8. Le camp et le langage Inuits m'a grave fait penser à "L'Elfe Fenris" le prologue des "Chroniques De La Tour" (Très bonne saga.Lisez-la.Je pénètre votre esprit.Je vous contrôle.Sponsorised by Doritos), en tous cas très bonne pasta qui m'a tenue en haleine tout le long ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Comment j'ai trop aimé cette Pasta ! ** Je m'y suis intéressée du début jusqu'à la fin x)

    Moi je pense à des loups-garous un truc du genre xDDD Lune, griffes, etc... Après ça peut être autre chose, mais moi je pense à ça x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le livre sur les lycanthropes aussi

      Supprimer
  10. Putain je relis la pasta et me rend compte d'un truc O_o
    Le voisin dit qu'il va pas en foret car"il a pas d'argent"... Mais il parle pas de fric, mais des balles en argent anti loup garous !

    GG a l'auteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pensé mais je me suis dit que c'était surement autre chose! je me sens moins seule x)

      Supprimer
    2. @niels boulanger t'es un génie

      Supprimer
    3. Moi j pensait que y avait des prostitués dans sa forêt et c pour ça qu il a dit qu il avait pas d argent

      Supprimer
  11. Très bonne pasta ! Le fait que l'histoire soit basé exclusivement sur la réflexion sans montrer vraiment le "méchant" me rappelle beaucoup The Blair Witch Project. Elle laisse beaucoup de question et l'impression qu'il manque des pièces au puzzle : J'AIME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait de ton avis!
      Une bonne pasta et un bon film!
      Je conseil les 2!
      ;)

      Supprimer
  12. J'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  13. Excellente. Une boule au ventre tout le long et une mauvaise sensation maintenant. Dans rien dire d'horrible, sans mort, sans sang. Juste de la supposition.

    RépondreSupprimer
  14. UneLicornePsycopathe5 sept. 2015 à 14:24:00

    Le voisin parle d'argent, le type trouve une livre sur la lycanthophie, le post-it parle de lune et de lumière, donc la lumière de la lune, à la fin le voisin dit qu'il est resté plusieurs lunes, donc, c'est sûrement un camp de vacances pour loup-garous, dans le terrain d'y type! (okjesors). En tout cas, chouette pasta. Bravo l'auteur!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les pastas sous forme de forum ! Et celle-ci est superbe ! J'adore quand il y a des preuves photos et celles-ci sont très bien faites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh je kiff les pasta sous forme de forum aussi , celle là , je l'ai adorer !

      Supprimer
  16. Sympa comme Pasta, mais ça se finit beaucoup trop bien à mon goût. :/

    RépondreSupprimer
  17. Jute une petite erreur, 4 hectares, ce n'est pas 40 km2
    4 hectares (ou 4 ha) = 4hm2 (hectomètre carré) = 40 000 m2 (la confusion viens peut-être de là)
    D'ailleurs 4ha, c'est pas une petite surface, mais c'est pas énorme non plus, contrairement à 40km2 qui est ENORME !!!
    40 km2 = 4000 ha !!!
    4 hectares, ça met 5/10 minutes à traverser.

    Mise à part cette petite erreur sur la surface, (je trouve 4 ha trop petit pour s'y cacher, et 40 km2 trop énorme (mais le canada c'est très grand ^^ )), j'ai beaucoup aimé cette pasta

    RépondreSupprimer
  18. Putain, je la lis tard (depuis qu'elle a été postée s'entend)mais elle est juste géniale, vraiment bien faite, de bon détails.
    Merci Tripoda de l'avoir postée et gg à l'auteur ;)

    Scandinav

    RépondreSupprimer
  19. Énorme juste énorme, bien rédigée et c'est assez nouveau une creepypasta sur les "trucs garous"

    RépondreSupprimer
  20. Wouah ... Cette creepy est génial franchement petit bémol , le voisin : il dit qu'il n'a pas d'argent donc comme l'a dit un autre mec dans les commentaires " il ne parle pas de fric mais de balle en argent " donc le voisin sait très bien qu'il a des bêtes vivant dans les bois puisqu'il a " 4 verrous à sa porte " pourquoi ne pas avoir dit au mec ?? Plus le " c'était déjà bien que tu est survécu autant de lune .. Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ...
    Et pour le " liquide brûlant " vous pensez que c'est quoi ??

    RépondreSupprimer
  21. j'ai pas vraiment trop aime j'attendais une chute mais c pas arrive malheureusement :'(

    RépondreSupprimer
  22. Je reste un peu sur ma faim.

    RépondreSupprimer
  23. Superbe pasta, l'ambiance est vraiment oppressante, c'est juste génial !

    RépondreSupprimer