Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 25 août 2015

Une soirée de neige

J'étais en vacances dans la maison qui appartenait à mon grand-père avant qu'il ne meure, une dizaine d'années auparavant. Ma famille l'avait toujours entretenue, et continuait de payer les factures d'électricité et de gaz, pour qu'un membre de la famille puisse venir vivre ici en cas de problème. Peu avant Noël, nous avions décidé avec mes parents, oncles, frères et sœurs (nous sommes une grande famille), d'aller passer les festivités dans cette cabane, relativement isolée, et située en Haute-Savoie, pas loin de Thonon et dans les montagnes, déjà enneigées.


Nous étions tous arrivés le 22 au soir, et décidions du programme du lendemain : toute la famille irait faire une randonnée dans la montagne, sauf moi et mes deux frères : nous détestons la montagne, nous avions donc décidé de rester à la maison. La nuit s'était bien passée. Aux aurores, le reste de la famille est partie.


Mes frères et moi avions passé la journée au village, au bar plus précisément. Nous étions rentrés le soir, et avions passé une heure ou deux à essayer de faire marcher la télévision, avec succès. Nous avions suivi le journal télévisé. Toujours la même rengaine des achats de Noël à faire, et des cadeaux qui allaient se retrouver sous le sapin. Afin de décuver, mon frère aîné et moi étions affalés sur les fauteuils. Mon petit frère, lui, était occupé à donner un semblant d'ordre aux babioles sur le bureau. C'est à ce moment que j'ai décidé de prendre une photo périphérique de l'intérieur de la masure, histoire de montrer à ma petite amie comme nous étions
bien installés.


Tard dans la nuit, ma famille est revenue, et nous nous sommes tous endormis. Ma petite sœur étant tombée malade à cause de la randonnée, nous avions donc tous décidé de rentrer en ville, passer Noël chez des amis. En sortant de la cabane, j'avais remarqué des empreintes dans la neige qui menaient à quelques mètres de la fenêtre qui donnait sur le salon, là où mes frères et moi avions passé la soirée. J'ai pensé que c'était un des membres de ma famille qui voulait discrètement voir ce que nous faisions, avant d'entrer. C'est au moment de poster la photo sur Facebook que j'ai aperçu quelque chose qui clochait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439424329-untitled.png


Sur le côté, à travers la fenêtre, on peut voir un homme. J'ai peur que dans sa main, il ne tienne un couteau, en tout cas ça y ressemble terriblement. J'ai rapidement fait le lien entre les traces dans la neige et cette personne. Je n'en ai pour l'instant parlé à personne, mais j'ai vraiment peur, puisque ma famille songe à retourner à la maison dès que ma sœur sera rétablie.


23 commentaires:

  1. avouez celle là vous l'aviez spécialement gardée de coté pour la sortie de Until Dawn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue! C'est pas possible autrement

      Supprimer
    2. Until quoi ? D'après Wikiped le seul point commun est le chalet, c'est complètement fortuit.

      Supprimer
    3. Licorne ❤... Simpa la pasta ça passe me temp

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plus ris de la photo que j'en ai eu peur
    Nan mais c'est un site de creepy ou je suis dans l'onglet Trollpasta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas la photo la plus creepy qui soit..

      Supprimer
    2. PO PO PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ça c'est envoyé!
      DDDDDRRRRA!!!!!

      Supprimer
  4. Putain! Je viens de lire cette pasta et au moment ou je regarde l'image, mon armoire a craquée! Jai eu peur du coup x)
    Bref. Cette pasta était sympa! Mais personnellement, si jetais de sa famille, j'aurais préféré qu'il me le dise au lieu de me faire tuer x)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'ai pensé à Until Dawn...

    RépondreSupprimer
  6. Until Dawn reprend les grandes lignes des grands classiques des films d'horreur, arrêtez un peu ! Avec votre raisonnement, cette pasta est autant copiée sur Until Dawn qu'elle peut l'être avec La Cabane dans les bois, Cabin Fever, Evil Dead, Vendredi 13, Action ou Vérité, Blood Camp et j'en passe et des meilleurs !
    C'est pas ce jeu qui a innové le concept du chalet + tueur en série, hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne dit pas qu'elle est copier sur Until Dawn, loin de là (oui c'est moi l'Anonyme du 25 août 2015 à 21:06:00), je mettait juste en avant le fait que cette pasta qui se déroule dans un chalet de montagne sorte le meme jour que Until Dawn. Ce qui m'a ammené à croire que l'admin l'avait garder de coté spécialement pour la sortie du jeu et je suis bien conscient que le jeu se rapproche plus des films que tu a évoquer que de cette pasta. Si tu prefere c'est la coïncidence qui m'a amusé, pas le rapport direct à Until Dawn.

      Supprimer
    2. Pareil pour moi, anonyme de 13 3

      Supprimer
  7. Yeeaah~ une creepypasta qui se passe vers chez moi~! Enfin, j'ai de la chance de pas y etre pour les vacances! x)

    RépondreSupprimer
  8. Faut arrêter d'héberger les images sur Noelshack sérieux, elles sont deleted après, faut utiliser HostingPics, c'est le seul qui garde toutes les images...

    RépondreSupprimer
  9. Cette Pasta est sympa ^^ Je n'aimerai juste pas qu'il m'arrive ce genre de choses >.< Je suis trop une flipette xD

    RépondreSupprimer
  10. Bien aimé la pasta, mais la photo m'a fait rire. Foutue photo. (͡° ͜ʖ ͡°)

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal comme pasta, mais j'aurais aimé une fin plus brutale, que la personne en question se rende compte de l'homme sur la photo pendant qu'elle était encore à la maison, après ça aurait été cliché, mais c'est tellement bon :D

    RépondreSupprimer
  12. Pensez y deux sec....vous rigolez de la photo mais imaginer que sa vous arrive vous seriez en train de flipper

    RépondreSupprimer
  13. C'est un des 7 nains dans le jardin ?

    RépondreSupprimer
  14. Pour la sortie de until dawn cool et je n'ai mit que quelque seconde avant de voir le ''tueur''

    RépondreSupprimer
  15. Cette creepy était assez nul , et vraiment courte , je suis rester sur ma faim

    RépondreSupprimer