Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 10 septembre 2016

Une certaine passion

J'adore regarder la télé. Jusqu'au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé ça. C'est un peu comme ma passion. C'est ridicule, vous me direz, mais vous vous méprenez.

J'aime toutes les émissions, ainsi que toutes les chaînes. Ça en devient parfois difficile pour choisir mon programme. Cependant, il y en a un type que je préfère plus que tous les autres. Vous savez, ces émissions qui nous reconstituent des meurtres, des viols, ou d'autres affaires similaires. Je pourrais passer des heures à regarder ce genre de trucs.

Je n'ai pas beaucoup d'amis proches, je suppose que c'est en partie à cause de mon addiction. Mais si je me suis réfugié là-dedans, c'est justement parce que je suis seul. Un foutu cercle vicieux duquel je ne peux pas sortir, et qui s'aggrave de jour en jour. Mais au fond, je supporte plutôt bien cette solitude, je m'y suis fait au fil des années.

Quelques fois, il m'arrive d'inviter des connaissances chez moi. Des personnes qui acceptent encore de faire partie de mon environnement social. Je leur propose donc à boire, et après ça, c'est le moment de s'installer devant mon poste de télévision. C'est de loin l'instant que je préfère, lors de ces soirées chez moi avec des invités.

Le programme débute. Un homme apparaît, visiblement bourré bien comme il faut. Il titube, et on a du mal à comprendre ce qu'il raconte. Et puis, il rejoint une fille à l'autre bout de la salle dans laquelle il se trouve, une cuisine visiblement. On peut sentir la terreur dans les yeux de celle-ci.

L'homme se rapproche d'elle de plus en plus, d'un air menaçant, les yeux rougis sans doute par une drogue, toujours en titubant lourdement. « Mais cours ! Vite ! Tu vois pas qu'il est dangereux ? » Elle s'exécute alors. Malheureusement, cette tentative est vaine. Elle remarque qu'elle ne peut pas s'échapper de la pièce. On ressent sa panique. L'homme se jette sur elle, lui assène quelques coups violents au visage, et se met à l'étrangler. Elle perd connaissance.

Je regarde mes invités. J'espère qu'ils apprécient la soirée. En tout cas, ils ont l'air vraiment envoûtés par le programme.

L'homme se met à arracher les vêtements de la fille, d'une façon plus que bestiale. Ensuite, il la viole. Et puis, c'en est fini. L'homme saisit un couteau qui traînait sur la table à proximité d'eux, il égorge la fille. Son sang coule à flot, faisant une énorme tache sur le sol.

Il regarde un instant le corps de la femme. Elle ne bouge plus, il n'y a plus aucune once de vie en elle. Il se met à trembler, et à regarder ses mains. Je crois apercevoir des larmes couler sur les joues de l'homme. « Tu regrettes ce que tu as fait ? » lui dis-je. Il tremble de plus en plus, il a visiblement l'air en état de choc. Et puis, il récupère son couteau, et se le plante à plusieurs reprises dans le cœur, jusqu'à ce qu'il finisse par succomber.

Je me lève et j'applaudis. Je regarde mes deux invités, gisant là, au milieu de la cuisine. Je quitte mon poste d'observateur qu'était le salon, je déverrouille la porte de la cuisine. J'admire le bain de sang qui se trouve dans cette pièce. Tous les recoins ont été éclaboussés : la table, le carrelage, les murs, la baie vitrée séparant la cuisine du salon. Il faudra que je nettoie tout ça, et que je me débarrasse des corps de mes invités. Il faut ce qu'il faut, n'est-ce pas ? Tous les moyens sont bons pour conserver ma passion.

J'aime vraiment regarder la télé.


40 commentaires:

  1. First ^^ kappa sinon bonne pasta quoi que un peu confuse sur la fin

    RépondreSupprimer
  2. Bien trop prévisible.

    RépondreSupprimer
  3. Très prévisible oui, mais agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment avez-vous pû prévoir que ce mec est un sadique ?
      À moins que vous ne l'ayez déjà fait..>-<
      Ou vous êtes trop habitué...
      Je devrais arrêter de chercher la raison...^^'

      Supprimer
    2. En fait, à force de lire des pasta, tu en devinera l'histoire avant la fin. (même si j'avais mal deviné, j'pensai que le narrateur était l'assassin.)

      Supprimer
  4. Je pose ça ici, a l'attention d'un modérateur de ce site : Depuis quelque temps sur Wattpad, j'observe le compte d'un auteur (MisuFumetsu) qui diffuse quasiment en copié collé les mêmes pasta que sur votre site a l'exception de certaines sous son copyright : S'agit il d'un plagiat ou les pastas qu'elle publie son en quelque sorte libre de droit ?
    Si une âme charitable pouvait m'éclairer sur la question, je la remercie :)
    RS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pastas sont libres de droit, à condition qu'on ne se revendique pas comme en étant l'auteur.

      Supprimer
    2. Les creepypasta sont faires pour être lus par le plus grand nombre de personnes, donc oui normal t'inquiète ;)

      Supprimer
    3. Ok ok, ça m'a simplement fait tiquer, elle ne précise nul part qu'elle n'en est pas l'auteure... Enfin, j'arrête de voir le mal partout :p

      Supprimer
    4. C'est toujours mieux de le préciser quand ça ne vient pas de soi, mais tant qu'elle ne prétend pas être l'auteur, ce n'est pas un problème.

      Supprimer
    5. Dans quelle section de son wattpad as-tu vu ça ? j'ai essayé de trouver, en vain

      Supprimer
    6. Ça s'appelle Creepystories dans ces histoires
      Après, j'ai peut être mal orthographié son pseudo :/

      Supprimer
  5. D'accord, plus qu'à aller voir comment elle se positionne a ce sujet !
    Je vous remercie pour cette repose rapide, bonne continuation!
    RS

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal, mais un peu confuse sur la fin, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha! Moi, je l'ai trouvé simple, certes un peu confuse mais géniale! :')
    Un peu drôle sur la fin, aussi, mais en vrai je pense que je dégueule....

    RépondreSupprimer
  8. Roooh oui c'est bon c'est prévisible on avait compris. Mais c'est du lourd !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai déjà vue je sais pas si c'est parce qu'elle a déjà été posté ou quelle était en train d'être voté mais e l'ai déjà vue

    RépondreSupprimer
  10. Je répète un peu les autres commentaires, mais la fin est assez prévisible. C'est tout de même un très bonne pasta, et je l'ai beaucoup appréciée

    RépondreSupprimer
  11. Ouais d'accord... '-' Psychopathe! XD

    RépondreSupprimer
  12. J aime bien même si c'est prévisible ça reste agréable à lire

    RépondreSupprimer
  13. j'ai du relire plusieurs fois la fin pour comprendre le sens des phrases (j'avais compris mais les phrases me semblaient confuses)
    sympa à lire mais très prévisible

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que c'est très prévisible, j'aime bien la confusion de la fin pour nous obliger à relire pour mieux visualiser les positions des personnages. C'est peut-être même fait exprès. :D Très bonne creepypasta.

    RépondreSupprimer
  15. C'est du déjà vue, la pasta qui commence par la phrase "j'aime... . J'ai toujours aimé ça.", ensuite il dit qu'il à pas bcp d'amis et qu'il adore les trucs chelou et à la fin tu "découvre" que c'est un psychopathe. Vraiment elle est prévisible et quelconque.

    RépondreSupprimer
  16. Dire qu'à 10ans j'étais comme lui (sauf que je tuais personne)

    RépondreSupprimer
  17. A 10 ans tu étais fan des émissions de meurtres et de viols x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Club des psychopathes anonymes XD sinon fait envoyer la creepy a KaraL elle va adorer !

      Supprimer
  18. Fin prévisible je trouve, mais sympa ! Elle me rappelle un peu moi, j'aime tout ce qui s'apparente au gore, etc... mais bon, comme Chaussure je ne vais pas jusqu'à tuer.

    RépondreSupprimer
  19. Par contre, pourquoi les invités se sont entretués ? Sinon, très bonne pasta. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends mieux maintenant quand il disait au il leur proposer à "boire"

      Supprimer
  20. FUCK J'AI ENCORE PUS PRÉDIRE CETTE PASTA SA M'A SEMBLÉ ÉVIDENT QU'IL ALLAIT DOIT TUÉ C'EST INVITÉ SOIT LES LAISSÉ SE TUÉ !! FAIS CHIER !! (Désolé pour les insultes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu t'énèrve parce que ta mère est une trainée, c'est ça?

      Supprimer
  21. FUCK J'AI ENCORE PUS PRÉDIRE CETTE PASTA SA M'A SEMBLÉ ÉVIDENT QU'IL ALLAIT DOIT TUÉ C'EST INVITÉ SOIT LES LAISSÉ SE TUÉ !! FAIS CHIER !! (Désolé pour les insultes)

    RépondreSupprimer
  22. FUCK J'AI ENCORE PUS PRÉDIRE CETTE PASTA SA M'A SEMBLÉ ÉVIDENT QU'IL ALLAIT DOIT TUÉ C'EST INVITÉ SOIT LES LAISSÉ SE TUÉ !! FAIS CHIER !! (Désolé pour les insultes)

    RépondreSupprimer
  23. Elle existe déjà sur le site, j'en suis sur

    RépondreSupprimer
  24. Beaucoup trop prévisible et pas terrible...

    RépondreSupprimer