Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 15 août 2014

Sans titre

Les rêves venaient chaque nuit. J'étais assis à la table de la cuisine, un couteau dans ma main, découpant quelque chose sur la table. Je peux le ressentir comme si c'était réel. Soudainement, je me lève, et, déterminé, je serre le couteau à mes côtés et sors de la maison. Puis je vois quelqu'un. C'est la seule partie qui change. Toujours une personne différente, toujours un étranger. Toujours tué de ma main.
Le mois dernier, j'ai vu des parties de ce que je gravais sur la table dans le rêve. "Tu v...". C'était la première fois que je prenais conscience que je rêvais, pendant le rêve. Je ne pouvais pas m'arrêter, j'étais un observateur passif. Comme si je regardais un film. Je me suis vu poignarder l'étranger en toute conscience, sentant sa peau se déchirer en même temps que le couteau plongeait dans son corps mou.
Chaque nuit, je devenais de plus en plus conscient que je rêvais. La nuit dernière, je me suis retrouvé dans la cuisine, le couteau dans ma main, gravant mon message. "Tu v...". J'ai essayé de crier à moi-même. "Pas plus !" Pour la première fois, j'ai eu le contrôle sur mes actions, mais le rêve devait être complété. Une dernière fois. J'ai pris le couteau, et je suis allé dehors. Il y avait un étranger qui marchait. J'ai marché droit vers lui et ai plongé le couteau dans son ventre. D'une certaine manière, je savais que ce serait la dernière fois.
Le matin suivant, je me suis réveillé avec quelque chose de collant sur mes mains. Du sang. J'ai descendu les escaliers en courant, et sur la table était gravé: "Tu vas le faire".


Traduction: RedRaven

Creepypasta originale ici

19 commentaires:

  1. Très bonne creepy, bien que courte, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un peut m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gars est somnambule et il rêve qu'il tue des personne et c'est ce qu'il fait, enfin si j'ai bien compris

      Supprimer
    2. Derien sa me fait plaisir ^^

      Supprimer
  3. On ne peut pas lire dans les rêves, les 2 partie lire et rêve du cerveaux sont chacune très loin dans 2 parties différentes du cerveaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'arrive a lire dans mes rêves

      Supprimer
    2. On peut s'imaginer du sens d'une phrase écrite, mais lire les mots eux même est impossible.

      Supprimer
    3. J'ai adoré cette creepy !! *^* courte mais bien. ^^

      Supprimer
  4. Bonne creepy j'ai bien aimer :)
    Personellement j'ai réussi a lire dans un de mes rêve, je rêvait d'un générique de la fin d'un film et j'ai lu les prénoms des acteur. Mais c'est bien la seule fois dans ma vie! (sauf si les notes compte)

    RépondreSupprimer
  5. ben le survivant16 août 2014, 04:21:00

    Tu gere tripoda, je prend du plaisir a lire tes creepy a chaque foit! Continue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tripoda n'écrit pas les creepy pasta :)

      Supprimer
    2. Ça m'est arrivé d'en faire 2-3, mais de toutes façons, si vous voyez en bas du texte que celui-ci a été traduit... bah, ça peut difficilement être de moi. ^^

      Supprimer
    3. Tu te traduit toi meme peut-etre ? ^^
      Bonne creepy sinon mais pas vraiment angoissante

      Supprimer
  6. Bof... Terriblement prévisible...

    RépondreSupprimer