Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 19 février 2016

Le monde est petit

Ok bordel. Bon.

Je suis assis là où je viens de me réveiller là. Ça ressemble à des toilettes abandonnées. Ou un
container. Ou une cabane de jardin. Ou...
Et merde

Bon alors.

Quand je me suis réveillé, j’ai tout de suite vu que quelque chose n’allait pas. Puis je suis pas débile hein, quand on est réveillé par le soleil, roulé en boule sur du sol glacé, on sait que quelque chose cloche.  

Mais j’ai rien demandé moi putain

Donc

Mon premier réflexe en me levant a été de crier. Ouais ça fait lopette mais je m’en tape, je flippe là. Personne m’a répondu évidemment, donc j’ai commencé à marcher. Un village vide. Normal hein ?! 
bordel 

J’ai mis longtemps à comprendre qu’il y avait vraiment une musique qui tournait en boucle, et que ce n’était pas juste dans ma tête. Parce qu'au point où j’en suis, ça m’étonnerait même pas d’être devenu taré hein. Genre là, au lieu d’appeler les flics, j’écris ma vie sur du papier cul avec un stylo ramassé par terre. Ouais.

Bon.

Le deuxième son était encore plus désagréable. Des pleurs. J’aime pas ça les pleurs. Encore moins quand t’es perdu dans une grotte. Ouais y avait une grotte. Ouais je suis rentré dedans. 

Bref.

J’ai longtemps erré dans le noir complet avant de trouver la source des pleurs. Et j’avoue que là j’ai encore plus flippé. Parce que ok, au point où j’en suis, voir un mec en costume de Donald chialer dans le noir n’est pas si grave, mais bordel que j’ai flippé. 
Eh je suis pas con hein, je me suis barré en courant mais merde quoi

Bon je me suis cogné et j’ai déchiré mon pantalon, j’étais dans le noir mais j’ai réussi à me barrer 
même sorti de cette grotte de merde j’ai continué de courir et merde je me suis arrêté au bout d’un moment
bordel j’étais bien obligé merde t’aurais fait pareil si tu tombais nez à nez avec un mec en costume de Pluto qui court vers toi tu te stoppes et tu retournes en arrière pas vrai ?

Là j’étais pas trop con et j’ai vite compris que j’étais dans une connerie genre DisneyWorld hein puis j’ai reconnu le château de ce truc

Mais qu’est-ce que je fous là merde ?

Puis cette musique putain 
Putain
C’est vraiment le bordel. Y’a des mecs en costume partout 


Qu’est-ce qu’ils font 
Je vois Tac tabasser Tic, Pluto qui court partout, Donald qui chiale à l’entrée de sa grotte, Mickey qui câline des poubelles. 

Oh bordel


Pourquoi que des costumes ? Ou sont les gens NORMAUX merde ?
Un troisième son. Enfin j’allais devenir taré
   
Enfin les gens normaux.

J’ai couru vers la première famille venue et les ai interpellés mais bordel pourquoi
Pourquoi le garçon m’a fait un câlin

Pourquoi je l’ai serré dans mes bras ?

Pourquoi je n’ai rien dit merde

La musique
La musique

Putain de masque
   

Pourquoi la seule chose que le gosse a dit c’est « Papa je peux prendre une photo avec Dingo ? »
   


j’y vais

_________________________________________________________________

Textes que j'ai trouvé sur un rouleau de papier toilette en Novembre dernier à Disney World et traduit de l’Anglais du mieux que j'ai pu. Personnellement, je pense à un canular, évidemment. Mais un détail m’intrigue.

J’ai pris une photo avec un homme en costume de Dingo ce jour-là. 

Il avait une déchirure au pantalon.






Petit retour à un style plus classique.

38 commentaires:

  1. c'est intriguant cette histoire de photo, mais le rouleau était intact ?

    RépondreSupprimer
  2. Abandonned by disney !
    Excusez moi mais je n'ai pas put ne pas y penser

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une suite à Abandoned by Disney.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous avoue ne pas avoir compris...
    Un bon samaritain éclairera-t-il ma lanterne ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Ta trop de question, pk le parc est délabré, pk il est anesique, pk les gens normaux trouvent ça normal mickey quu caline des poubelles et Donald qui pleure etc

    RépondreSupprimer
  6. Perso je part du principe que les personnage représente ce qu'ils sont (merci captain obvious) mais en gros Mickey est une souris d'où les poubelles, Dingo est... dingo donc fou, Donald la j'ai pas trouvé et plutôt c'est un chien donc il vous suit. (D'ailleurs dingo c'est aussi un chien non? :3) Bon ok c'est une théorie de merde mais voilà.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage qu'une photo soit mentionnée sans qu'elle soit jointe, detail inutile et frustrant. Sinon c'est une super pasta écrite de manière originale depuis un point de vue original! Ça fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais enfin bon, c'est supposé être un message trouvé sur du PQ, je vois mal comment le mec a pu joindre la photo, en fait.

      Supprimer
    2. Parce que t'as rien compris ?
      C'est pas le mec qui écrit sur le PQ qui parle de photo avec Dingo.

      Supprimer
  8. Un peu vulgaire nan? XD(la meuf qui a que ça à remarquer tsais)
    Sinon j'ai bien aimé la pasta mais j'aurai bien voulu la photo aussi :/
    Bref,gg à l'auteur quand même;)

    Scandinav

    RépondreSupprimer
  9. J'aime trop ce genre de pasta :3
    Bien écrite en plus, gégey.

    RépondreSupprimer
  10. le style d'écriture et le temps est un peu bizarre {il y avait des pleur dans la grotte ouais j'étais dans la grotte} et y a d'autre exemple mais franchement j'ai trouver sa plutôt sympa

    RépondreSupprimer
  11. Moi ce que j'ai compris de l'histoire ce serais que bon on sait que tout les personnages sont à des endroits précis dingo donc le mec qui parle étais dans les toilette mickey dans les poubelles ect... Ma version c'est que quand le parc fermé il enlève la musique qui serais une sorte de musique hypnotique c'est pour sa que quand il l'enlève tous les costume *petent un cable* et il remette la musique en douceur comme il le dit premier musique deuxième et troisième il les lance séparément juste avant que le parc ouvre donc dingo le mec qui parle pour ce qui suivent toujours a couru vers la première famille pour démender de l'aide sauf que a cause de la musique il a fait un câlin au petit et une photo avec lui et les autres personnages ont dû arrêter leur
    *activité* et accueillir les clients mais dingo a pas pus le racontait car il a perdu le papier au moment du câlin (ou alors il a voulu lui donne?) bon voilà ma version de l'histoire pavey César

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec des points et des virgules ca serait mieux.

      Supprimer
    2. Merci de ton interprétation. Le style est pas mal,mais l'intrigue trop confuse à mon goût

      Supprimer
  12. C'est une Pasta très... intriguante '-'

    RépondreSupprimer
  13. Hmm... "Le monde est petit". Une référence à l'attraction Small World et sa musique infernale ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. infernale? Malsaine, horrible, ch*ante (pardonnez l'expression) et qui reste dans la tête, c'est plutôt (Pluto?) les termes qui correspondraient pour cette musique!x)

      Supprimer
  14. Le style d'écriture est atroce.
    C'est pas en plaçant des "bon alors", "donc","? "Hein", "Bon" 4 fois par paragraphe que le texte sera plus angoissant. C'est lourd et ça tue l'effet escompté.

    RépondreSupprimer
  15. Le style d'écriture est atroce.
    C'est pas en plaçant des "bon alors", "donc","? "Hein", "Bon" 4 fois par paragraphe que le texte sera plus angoissant. C'est lourd et ça tue l'effet escompté.

    RépondreSupprimer
  16. La musique infernale ... SMALL WORLD :O
    Sinon j'ai pas trop compris la creepy ... j'vais relire un coup ça m'intrigue trop x)

    RépondreSupprimer
  17. Wow elle est super! Ça fesait longtemps que j'avais pas senti une creepy comme ça...
    Après avoir lu je comprenais pas le titre, et puis j'ai eu un éclair et j'ai compris...
    Bien joué!

    RépondreSupprimer
  18. Si le fond est bien eh que j'ai l'impression de retrouver une suite à Abandonned by Disney, le style lui est vraiment mauvais.

    Je crois que l'auteur a essayé de retranscrire la panique à l'écrit, et c'est très mal fait.

    RépondreSupprimer
  19. Si le fond est bien et que j'ai l'impression de retrouver une suite à Abandonned by Disney, le style lui est vraiment mauvais.

    Je crois que l'auteur a essayé de retranscrire la panique à l'écrit, et c'est très mal fait. L'abus d'injures, les eh, bon, hein, qui sont typiquement des interjections oralrs et non écrites...

    RépondreSupprimer
  20. J'ai beaucoup aimé cette pasta.
    J'aime beaucoup le style, et perso je pense justement que l'ajout des "bref, bon" et des injures rajoutent l'effet de panique et d'incompréhension du personnage, et on a l'impression qu'il devient fou. Le fait qu'il n'y a ni fantôme, ni du gore inutile, ni du paranormal ne fait pas tomber la pasta dans le cliché habituel des intrigues des histoires d'horreur. (Même si c'est un peu facile de créer du mystère)

    J'trouve vraiment cette pasta un peu différente des autres, parce que déjà y en a pas des masses sur Disney, et puis d'après moi le fait qu'on reste plus ou moins dans le flou nous permettent de créer nos propres théories sur l'histoire, genre pourquoi le mec ne semble plus être maître de ses mouvements à la fin alors qu'avant oui, et pourquoi Mickey câline des poubelles. DES POUBELLES PLEASE

    Bon par contre le seul truc qui me gêne, c'est à la fin, quand Dingo prend le gosse dans ses bras. Vu que visiblement il écrit ses mouvements, est ce qu'il l'écrit pendant qu'il le prend dans ses bras ? Ou après ? D'autant que la narration était dans un premier temps au présent, et après au passé, du coup c'est assez bizarre. Après j'ai sûrement mal comprit donc si quelqu'un a une explication c'est cool :3

    Voilà, après c'est une question de goût, mais je trouve cette pasta vraiment pas mal et les sentiments du personnage bien retranscrite, bravo à l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai adoré...C'est bien la première pasta qui me fait rire, et flipper en même temps...
    Et puis, le style d'écriture, on peut être en désaccord avec ça, mais perso, je peux comprendre: le mec est paumé, et il n'a qu'un stylo, et du papier toilette...Vous vous appliqueriez, vous, en pareilles circonstances? Je ne crois pas...Bref, même si elle est non-conventionnelle, elle m'a fait du bien. Justement parce qu'elle est différente. Vraiment cool ^_^

    RépondreSupprimer
  22. Moi ça m'a fais pensé a une suite pour la creepypasta "Disney's Catacomb"

    RépondreSupprimer
  23. La chose qui m'a encore plus intrigué est le titre, pourquoi "le monde est petit ?" Comme si les mascottes étaient prisonnières de disney, encore une théorie à la con voilà voilà x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque 2 ans apres, sorry. C'est une phrase de la chanson " Small World " ou la chanson des poupées de disney, si tu préfère. :)

      Supprimer
  24. Prévisible pour le masque mais pasta assez sympa même si je prefere l'autre pasta sur eurodisney

    RépondreSupprimer