Mais des fois c'est difficile. Comme quand je vois, dans le centre commercial, un Père Noël totalement différent de celui que j'avais vu l'année dernière. Et si je pose la question à maman, elle me répond tout le temps de ne pas parler de ça. Elle me dit que si j'en parle, je n'aurais pas de cadeaux pour Noël. Et que tout cela fait partie de la "Magie de Noël".
L'année dernière, à la même époque, j'ai emmené ma petite sœur au parc. Je faisais une bataille de boules de neige avec mes copains pendant qu'elle faisait un bonhomme de neige.
Nous avons vu le Père Noël au parc ce jour-là. Il est venu vers nous, et a donné à chacun de nous un petit cadeau. Il nous a dit qu'on était tous de gentils garçons et filles. Il a aussi dit que le cadeau de ma petite sœur était dans son traîneau, car il était trop lourd pour le porter jusqu'ici. Ma sœur est allée avec lui, mais n'est jamais revenue. La police nous a posé tellement de questions, mais nous avons tous insisté sur le fait que c’était juste le Père Noël : grand, enjoué, et rouge.
C’était tout ce que nous savions.
J'ai eu tellement de cadeaux de Noël cette année-là. Beaucoup plus que d'habitude.
Je suis tellement heureux de n'avoir dit à personne que le Père Noël ressemblait beaucoup à notre voisin, monsieur Wilkens. Et je suis heureux de n'avoir dit à personne que j'avais vu ma petite sœur entrer dans son camion bleu au lieu d'un traîneau.
Maman me dit de ne jamais parler de ce que j'avais vu, que c'est juste la "Magie de Noël".
Et elle dit qu'il faut croire au Père Noël si on veut des cadeaux.
Traduction : Kamus
Quel bonheur d'avoir une telle production de creepypasta même si elles étaient déjà sur le site ! On les redécouvre !
RépondreSupprimerJe ne me rappelais pas de celle-là, elle est bien glauque !
RépondreSupprimerhaha cynique celle ci !
RépondreSupprimerAH !
RépondreSupprimerJe ne comprends pas juste une chose.. À la fin, tous les cadeaux qu’il reçoit sont de la part de son voisin ou de sa mère? & sa mère est contente que le voisin a prit sa fille vu qu’il dit que sa mère ne veut pas qu’il parle de ce qu’il avait vu (l’enlèvement de sa soeur)?
RépondreSupprimerJe pense que c'est la mère qui a donné beaucoup plus de cadeaux, pour acheter son silence en quelque sorte.
SupprimerEt a mon avis, la mère est complice du voisin un truc comme ça
Après c'est comment je l'ai compris c'est peut être pas ça
Non c'est pas dans ce sens là qu'il faut comprendre l'histoire.
SupprimerIl posait trop de questions sur le père Noël qui changeait toujours d'un lieu à l'autre, d'une année à l'autre.
Comme il voulait des enfants cadeaux peu importe les apparences il laisse croire qu'il ne remet pas en cause le père Noël.
Il a du être gâté pour le consoler de la mort de sa sœur, et aussi car lui est en vie et qu'il faut profiter de son enfant.
Il n'a dit à PERSONNE que le père Noël ressemblait au voisin, pour écouter sa maman qui disait l'autre jour de croire au père Noël ^^
What? unknown a non seulement compris une pasta mais en plus il l'explique aux autres??? Tes parents-t-on ils aidés à lire ce texte?
SupprimerOh god, elle est terrible celle la ! Les enfants sont des démons xD Non vraiment, bravo à l'auteur, j'ai adoré.
RépondreSupprimer