Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 10 août 2020

Le témoignage d'une soeur

J'aime Beth. C’est la meilleure sœur du monde entier. Elle joue souvent avec papa et moi, même si elle dit tout le temps qu'elle est trop vieille pour jouer comme une petite fille. Quand je fais un mauvais rêve, elle se blottit contre moi pour que je n'aie pas trop peur, mais elle était trop effrayée pour penser à se réfugier près de moi quand le méchant homme est arrivé. Nous l'étions toutes les deux.

Beth était en train de dormir quand je l’ai vu grimper à la fenêtre. J’étais trop terrifiée pour bouger. Le méchant homme a attrapé Beth et lui a couvert la bouche. Il l'a maintenue en l'air jusqu’à ce qu’elle arrête de se tortiller. Je suis restée allongée, silencieuse, comme si je dormais. Il m'a regardée, mais a dû entendre mon père car il s'est vite retourné, est sorti de la pièce et a sauté par la fenêtre du couloir. J'ai crié pour que papa vienne, mais quand il est entré, tout ce qu'il a pu faire, c'est serrer Beth et la bercer en pleurant. J’ai pleuré moi aussi. J’ai dit à mon père que tout irait bien, que j'avais tout vu et que j'allais dénoncer la personne qui avait blessé ma sœur.

La police est venue et a tout inspecté. Il y avait tellement de gens et j'essayais tant bien que mal de les faire m’écouter, mais ils ne voulaient pas. Jusqu’à ce que l'un d'entre eux remarque que j'étais en train de crier et me prenne dans ses bras. Un policier est ensuite arrivé derrière moi, et a tiré sur ma ficelle. Alors j’ai arrêté de crier et j'ai dit : "Tu es mon meilleur ami". Ce n'était pas vrai, mais je l'ai dit quand même. Il a ouvert le trou dans ma poitrine et a sorti mon appareil photo secret. Les photos montraient le méchant homme et ce qu'il avait fait à ma sœur. Celui-ci travaillait avec mon père, alors le policier l'a trouvé et l'a mis en prison.

Papa ne joue plus avec moi maintenant. Parfois, je lui demande si nous pouvons jouer à la dînette comme nous le faisions avec Beth, mais il n’entend pas. Et quand je lui dis qu'il est mon meilleur ami, il ne m’écoute pas. Il me regarde juste avec ce regard triste et effrayé et m'enferme dans la chambre. Je sais que Beth lui manque, elle me manque aussi. La chambre est devenue si calme maintenant qu'elle est partie.

Source

11 commentaires:

  1. Alors j'ai peut-être perdu quelques neurones à cause de la canicule, mais là pour le coup, jér i1 konpri. La narratrice est un joujou high-tech avec appareil photo intégré ? Responsable de la mort de Beth (d'où le silence du père), ou alors c'est L'Undertaker qui lui a fait un chokeslam...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une poupée sentiente, avec un appareil photo.
      On peut supposer que le père flippe à cause de l'appareil photo, qui s'est activé tout seul. La poupée restant une poupée, elle ne parle pas, d'où le fait que personne ne la remarque, elle ne bouge pas, et le seul son qu'elle fait est "tu est mon meilleur ami". Donc le fait que l'appareil photo se soit activé durant le meurtre est...Suspect, voire flippant pour le père.

      Supprimer
    2. Perso c'est bien la première fois que je n'ai pas compris une pasta en la lisant. On voit bien qu'il y a un genre de chute, que tu as très bien expliqué, mais c'est tellement, tellement confus...

      Supprimer
    3. Ah ah Sid, tu m'as fais rire, sinon c'est vrai qu'il y a des zones d'ombre dans cette pasta, le début me faisait pensée à une autre ou un fille entant sa sœur morte criée depuis sa tombe.

      Supprimer
    4. Je pense que le problème vient du point de vue. Le point de vue de la poupée est mal exploité et rajoute à la confusion de l'histoire. Voir l'histoire du point de vue du père, ou de l'agresseur aurait peut être été mieux.

      Supprimer
  2. Beaucoup plus simple je vient de penser

    Et si l'appareil photo dans la poupée etait l'oeuvre du tueur? Ça explique pas mal

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça sexiste comme texte
    Pourquoi pas un homme

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas sûre, mais est ce que le fond de la pasta ne serai pas que le point de vue serai d'une poupée effectivement High-tech avec une caméra intégrée dans le ventre, qui serai installée dans la chambre de la petite fille. En l'occurrence elle a capté les images du gars qui est venu pour faire du mal à l'enfant, mais comme les policiers ont trouvé la caméra et que le père flippait de ce qu'ils allaient trouvé à l'interieur... Je suppose que c'est le père qui a mis la caméra dans la poupée puis dans la chambre de la gamine pour y photographier ou filmer des choses pas super normales...

    RépondreSupprimer