Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 31 août 2020

Une vie à l'intérieur de moi




Temps de lecture approximatif : 3 minutes


Mon époux et moi nous aimions énormément, mais comme la plupart des couples, nous nous disputions. Nos plus grosses querelles tournaient toujours autour d'un seul et unique sujet : les enfants. 

J’en voulais absolument, pas lui. 

Au fil des années, j'avais espéré qu'il finirait par se raviser et par accepter l'idée de fonder une famille, mais il est resté têtu et n'a pas voulu changer d'avis. Je lui ai rappelé maintes fois que si nous attendions trop longtemps, nous ne pourrions jamais concevoir notre propre progéniture, mais il ne semblait pas s'en soucier. Je lui ai même suggéré l’adoption, mais il n'a rien voulu entendre. 

« Tu n'es pas digne de devenir mère ! » disait-il. 

Ses paroles cruelles sont aujourd'hui gravées dans ma mémoire. Je l'aimais. Pourquoi disait-il une chose pareille ? 

Je voulais porter un bébé. Je voulais avoir une vie en moi, un petit bout de lui à l'intérieur de moi. J’aime mon époux, mais il n'a pas le droit de m'en empêcher. Personne ne le peut. 

J'ai jeté mes pilules contraceptives à la poubelle et j'ai saboté ses préservatifs. Alors que je me préparais à le séduire dans une frénétique passion amoureuse, mon mari, qui savait que je cherchais désespérément à avoir une vie en moi, a découvert mon plan et a rejeté mes avances. 

Mon propre époux m'a dit que j'étais folle, que je devenais obsédée et que je perdais la tête. Je l'aimais tellement, comment pouvait-il me dire des choses aussi horribles ? Je suis tout de même sa femme. 

Cette nuit-là, j'ai pleuré. Je n’ai jamais pleuré autant de toute ma vie. Il n'avait pas le droit de faire ça ! Je porterai cette vie que je désirerais tant. 

Ça m’a pris une semaine, mais j'avais préparé mon prochain plan. Il était infaillible, il n'y avait rien qu'il puisse faire. Cette fois, il n’allait pas m’arrêter. Après son retour du travail, je lui ai offert une bière dans laquelle j’avais glissé au préalable une dose de somnifères. Bien sûr, il n'a pas senti le goût des médicaments alors qu’il descendait avidement sa boisson. Vingt minutes plus tard, il était dans un sommeil profond, pratiquement inconscient. 

Je l’ai traîné jusqu’à notre chambre, puis sur le lit. Je lui ai enlevé ses vêtements et j'ai commencé à l'embrasser sur tout le corps. 

« Tu ne pourras pas m’empêcher de faire ça » lui ai-je ai chuchoté à l'oreille alors qu'il restait béatement inconscient de ce qui allait lui arriver. 

Les heures passaient alors que je m'occupais de lui. Il ne s'est pas réveillé une seule fois de son sommeil forcé, pas une seule fois il n'a senti mes lèvres chaudes se presser constamment contre sa peau froide. Je profitais de chaque sensation alors que je terminais soigneusement ma tâche. 

Les draps étaient trempés après mon activité nocturne. Mais il ne s’agissait pas de sueur, les draps étaient trempés de sang. Du sang de mon mari. 

Je me suis assise sur le sol de la chambre, le dos appuyé contre le pied de notre lit. J’ai tendrement passé mes mains sur mon ventre, ravie de la vie que je portais enfin. Cependant, je n’allais pas pouvoir profiter de cette vie en moi pendant neuf mois entiers, comme la plupart des femmes. Mais les quelques jours que j’allais passer avec elle dans mon ventre seront les meilleurs de mon existence. 

Il n'est pas facile de dévorer un être humain entier en une seule nuit. Mais cela en a valu la peine. 

Puisque j’ai enfin une partie de mon mari en moi.


13 commentaires:

  1. Je ne sais pas quoi en penser...
    La chute est bien mais même avec la suspension consentie de l'incrédulité il y a trop de chose illogique pour y croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je suis de cet avis. Plus, la part de vie n'est pas une part de vie, puisque c'est de la chair morte. Et la chute, bien que plus extrême que je n'imaginais, reste déduisible très facilement, ce qui est dommage. Je suis plutôt un lecteur facile, mais il n'empêche que j'ai été déçu :(

      Supprimer
  2. WHAT THE HYENA FUCK ! ! !
    C'ÉTAIT QUOI CETTE HISTOIRE
    😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que tu viens ici toi, non?

      Supprimer
    2. Non... mais j'ai rien vu d'aussi What the hyena fuck !

      Supprimer
  3. L'alter-ego féminin de Hannibal Lecter ! 😆 Sinon, bravo l'agneau pour cette histoire ! 😉 Excellente chute !

    RépondreSupprimer
  4. Omg what !?
    La chute est juste Wow.
    En commençant à lire je me disais que ça finirait sûrement de cette façon là, mais je me suis ravisée en pensant que c'était beaucoup trop facile.
    Ben non j'avais raison et je ne suis pas déçue.
    Choquée mais pas déçue.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé ça plutôt marrant^^

    RépondreSupprimer
  6. En toute honnêteté, je pensais que la femme avait trouvé un moyen pour avoir une relation sexuelle forcée avec son mari afin de tomber enceinte, voire qu'elle allait le maintenir inconscient et à sa merci pour pouvoir le violer régulièrement et essayer de tomber enceinte, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à cette chute…

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends pas les avis qui disent que la chute est previsible blablabla. Le texte est bien ecrit et la chute est tres bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tiré par les cheveux à mon goût. Peut mieux faire, clairement

      Supprimer
  8. C INCROYABLE JE MYATTENDAIS TELLEMENT PAS

    RépondreSupprimer