Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayand parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 17 août 2020

Ma peur de l'eau




Temps de lecture approximatif : 2 minutes


J'ai toujours eu une peur panique d'être complètement immergé dans l'eau. Non pas que je ne sache pas nager ou quoi que ce soit de ce genre, mon père m'a appris. Mais il dit que j’ai failli me noyer, quand j'étais très jeune.

Or j’ai cette crainte, car d’aussi loin que je me souvienne, chaque fois que je me retrouvais sous l'eau et que je regardais vers la surface, je voyais une femme blonde s'approcher de moi avec un sourire chaleureux, ses yeux bleu foncé rivés sur moi. Et ce, même lorsque ce n'était que dans une baignoire. Ça m’a toujours fait ça, et c'est juste devenu normal pour moi, même si en réalité je ne m'y suis jamais vraiment habitué.

C'était à la fois déconcertant et apaisant. Elle me donnait toujours l'impression que tout irait bien. Mais je l'évitais toujours, parce que je n'étais qu'un enfant et que c'était vraiment… bizarre.

Je n'en ai jamais parlé à mon père lorsque j'étais enfant, mais je lui ai posé des questions sur ma mère, qu'il esquivait toujours. Parfois, il se mettait même en colère contre moi parce que j'essayais d'en discuter.

Ce n'est que récemment que je lui ai décrit cette apparition. Lui qui était au volant de la voiture a failli en heurter un poteau. Preuve qu’il savait manifestement quelque chose. Face à cette réaction, je lui ai à nouveau posé des questions sur ma mère. Cette fois, il m'a répondu qu'elle était morte quand j'étais très jeune et qu'elle m'aimait beaucoup. Il a aussi admis que ses cheveux et ses yeux étaient de la même couleur que ceux de cette apparition, qui étaient aussi comme les miens.

J'ai donc fait quelques recherches par moi-même en regardant son nom sur mon certificat de naissance et en essayant de trouver tout ce qui pouvait avoir un rapport avec moi. Que ce soit des articles de journaux sur un petit garçon qui avait failli se noyer, ou n'importe quoi en rapport avec cet incident. Je voulais surtout une photo, quelque chose que je pourrais faire correspondre à mon ange gardien.

Aujourd'hui, enterré parmi les papiers de la bibliothèque municipale, je l'ai trouvé.

WINCHESTER : Marie Withie, âgée de 28 ans, s'est noyée hier soir après avoir escaladé une clôture de barbelés et s'être jetée dans un réservoir d’eau qui était proche. Des funérailles sont prévues par sa famille pour le 25 de ce mois-ci. Six mois auparavant, Marie avait été internée après avoir été reconnue "non coupable" de tentative de meurtre pour cause de démence. Son mari, Daniel Withie, avait agi assez rapidement pour sauver la vie de leur très jeune fils lorsqu'elle avait été retrouvée en train de le noyer dans une baignoire.

Source

6 commentaires:

  1. Pasta basique mais qui fait bien son effet, j'ai bien aimé !

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle était déjà présente cette pasta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit mais c'est une réponse parce que voilà: https://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/06/aqua.html
      Elle était effectivement déjà présente sur le site.

      Supprimer
    2. Effectivement, on a malencontreusement retraduit et publié un texte pourtant déjà présent sur CFTC depuis 2014. L'ancien post a été mis hors-ligne du coup, désolé !

      Supprimer
    3. Ca arrive! Merci pour le travail que vous fournissez malgré tout :)

      Supprimer