Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 7 mars 2022

A day in the park


Temps approximatif de lecture : 1 minute. 

« Il était une fois trois enfants, qui jouaient dans le parc
Il était une fois trois parents, qui parlaient tellement qu'ils n'ont pas vu
Il était une fois un grand homme, qui regardait les enfants
Il était une fois trois enfants, qui ont demandé à l'homme « Qui es-tu ? »
Il était une fois l'homme a répondu,
Je t'aime.

Il était une fois un grand homme, qui jouait dans le parc
Il était une fois un grand homme, qui jouait avec les enfants
Il était une fois un grand homme, qui jouait avec nous
Il les aimait. » 


Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Naturium, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Orizy qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français, de Adiboille, Noname et Sawsad qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Antinotice qui s'est chargée de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet. 

12 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop compris le sens de ce poème, même si j'ai compris que ce grand homme était bizarre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben à la fin les enfants sont plus là, on parle d'eux au passé (« il les AIMAIT »), donc un monsieur qui dit aimer les enfants mais qui les fait disparaître, ça s'appelle un....?

      Supprimer
    2. Tueur en série pédophile !

      Supprimer
    3. Slenderpedobear XD *sort*

      Supprimer
    4. Moi ce que jai compris c est que mes oreille on souffert a cause dla video

      Supprimer
  2. Est-ce qu'il serait possible de faire du creepypasta sur l'Ukraine?

    RépondreSupprimer
  3. Très mauvais, facile et sans intérêt!

    -Rabadu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve honteux qu'on veuille faire croire que je puisse écrire des critiques aussi faibles sur le fond comme sur la forme

      -Rabadu (bien meilleur que celui du dessus)

      Supprimer
  4. Bon, je crois que j'ai trouver une théorie car c'est possibile que cet homme soit Slender car:



    - grand homme qui jouait avec les enfants (les enfants pensaient que Slender jouait avec eux alors que non, avec les pages que les gosses devaient trouvés)

    - Du fait que les gosses ont dû comprendre "Je vous aiment" à la place de comprendre le "Je vous hais" (Slender déteste quand même les gosses, hein?)


    - Ou alors Slender à du sans doute dire "Je vous aiment" aux gosses exprès pour les emmenés dans "sa famille" (en gros soit les tués, ou soit leurs faire un lavage de cerveaux pour en faire ses Proxys)

    Enfin voilà! J'sais pas si c'est claire ;-;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair
      Enfin, l'explication est claire, car la théorie en elle-même est tirée par les cheveux je trouve...

      Supprimer
    2. C'est spécial comme truc 😐 je sais pas si un écrit aussi flou et aussi court peut trouver son public ( dont je ne fais clairement pas partie )

      A la limite je verrai bien ça sur les réseaux sociaux ( comme les brèves ), mais pas sur CFTC

      - Anonyme92

      Supprimer