Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 19 mai 2011

Où te crois-tu? (Where do ou think you are?)

Dans tous les jeux Pokémon, il y a des cavernes sombres où l'on doit utiliser l'habileté «Flash» et ainsi y voir clairement dans la noirceur. Cependant, avez-vous déjà essayé de les traverser sans cette attaque?

J'ai découvert ce truc sur Pokémon Or et depuis je l'ai essayé sur tous les jeux Pokémon que je possède. Ça fonctionne dans tous les jeux, même les jeux de Génération I.

Vous devez être dans une caverne sombre ou n'importe où vous devriez normalement utiliser Flash. Marchez un peu, battez-vous contre des Pokémon dans le noir, butez-vous contre des Dresseurs et continuez à errer dans la noirceur. Éventuellement, vous trouverez une échelle qui n'est pas sur la carte. Descendez cette dernière.

L'écran virera au noir alors que vous entendrez l'effet sonore «descendre l'escalier», mais vous pourrez l'entendre quatre fois, comme si vous veniez de descendre de quatre étages.

Une boîte de texte apparaîtra sur l'écran noir, qui dit simplement «Où te crois-tu?» La musique sera déformée pendant quelques secondes alors que l'écran sera pleine de bugs. Parfois, vous pourrez entendre un bruit sourd comme si vous veniez de foncer dans un mur ou a un cri de Pokémon déformé qui ressemble à un hurlement.

Après, vous pourrez voir. Dans les anciennes générations de Pokémon, on aurait seulement dit que vous aviez simplement trouvé une nouvelle zone qui n'était pas sur la carte. Dans les nouvelles générations, vous pouvez voir que quelque chose ne tourne pas rond puisque tout est en noir et blanc.

Vous serez dans une grande salle vide. Les murs auront tous quelque chose d'écrit dessus - généralement le nom de votre Dresseur et le temps ou les noms de vos Pokémon. Vous pouvez marcher au travers de l'un des murs, mais il varie dans chaque jeu. Si je me souviens bien, c'est le mur du haut dans Diamant et celui de gauche dans Jaune... etc.

Quand vous allez au travers du mur, vous serez de retour dans le monde principal à l'extérieur de la grotte. Tout sera encore en noir et blanc. La musique sera plus lente et plus grave; occasionnellement, elle «sautera», aussi. Essayer de parler aux gens est inutile; vous ne pouvez plus interagir avec eux.

Dans Pokémon Jaune, le sprite du Pikachu qui vous suit partout deviens celui d'un Fantôme de Lavanville. Si vous vérifiez vos Pokémon, ils seront tous là - mêmes stats, surnoms et attaques - mais tous leurs sprites ont été transformés en ceux du Fantôme.

Si vous allez dans les hautes herbes et trouvez des Pokémon Sauvages, ils vous fuiront presque immédiatement.

Retournez dans la caverne dont vous êtes sortis. C'est maintenant le seul endroit où vous pouvez vous battre contre des Pokémon Sauvages et d'autres Dresseurs, tant et aussi longtemps que vous n'utilisez pas Flash.

J'ai récemment découvert que si vous jouez au jeu comme ça assez longtemps, vous croiserez éventuellement un Dresseur qui utilise le sprite du personnage principal dans cette caverne. Il ressort du tout, puisqu'il est en couleurs alors que n'importe quoi d'autre est en noir et blanc.

Cependant, si vous essayez de leur parler, une boîte de texte apparaîtra disant «Où te crois-tu?» L'écran vire au noir et vous entendez la même musique déformée, le même bruit sourd ou hurlement qu'avant...
Traducteur : GamerQc018

Auteur : Channeler

11 commentaires:

  1. Pour avoir traversé les grottes de RBJ sans flash quasi tout le temps depuis ma 2ème partie, vu que très simple on les retenait par coeur et flash était chiant à chopper, je m'en souvenais jamais ou la flemme, cela rend cette pasta pas vraiment creepy puisque ça donne pas vraiment de crédibilité, de plus dans perle/diamant et au dessus, dans une grotte sombre on a quand même un rond éclairé autour, flash ne fais que l'agrandir donc il est toujours super simple de se déplacer dans les grottes sans flash qui est alors devenu une ct (pour ça que les grottes sont plus simples à franchir, flash n'étant pas facile à rechopper une fois qu'on l'a utilisée la première fois, elles ont été construites pour être franchies même sans flash.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pasta mais jcrois pas que parler au futur fais ça ''creepy''.

    RépondreSupprimer
  3. woops scuzer je corrige: Bonne pasta mais jcrois pas qu'écrire une pasta au futur ne fait pas très creepy.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, celle-ci a été écrit par Channeler qui dirige le Tumblr des creepypasta Pokémon (fyeahpokemoncreepypasta pour les amateurs)...

    ps la capacité Flash, par l'habileté :p

    RépondreSupprimer
  5. tu n'aurais pas du ecrire ca.................................................................................................................................................................................................................................................................................................d.......................................e..............................................a..........................................d.............................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou GIYGAS!!!
      Cha va?
      Ah oui, pardon excuse-moi...
      C...h...a... ...v...a...?...!...

      Supprimer
  6. ..................................

    RépondreSupprimer
  7. Pas trop effrayant mais intéressent :o

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas de jeux pokemon mais c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  9. Ça marche pas, n'est-ce pas ? ;-;
    *espère toujours le contraire*

    RépondreSupprimer