Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 2 mai 2011

Franck

Une nuit, je me suis réveillé. j'ignorais totalement où j'étais. j'ai aperçu des escalier et je les ai monté dans l'obscurité la plus totale. étrange, je ne me souviens pas de les avoir descendu. Etrangement, malgré l'atmosphère glauque de la pièce, je n'avais pas peur. au contraire. Je passe la enfin une porte pour me retrouver au rez de chaussé d'une maison. Je ne sait pas ce qui m'arrive, je me sent bizarre... Sûrement la tempête dehors. J'aperçois d'autres escalier. Je les montes, lentement... J'arrive à une sorte de couloir sombre. Je passe une porte et me retrouve dans une chambre. La scène me fait peur. une femme dort paisiblement sur un lit, serrant dans ses bras un oreiller. Je m'approche et la regarde dormir. Quand soudain, elle tourne la tête vers moi.

A ce moment la, je n'eus plus aucun mot pour décrire ma peur. La femme a lâchée un horrible hurlement qui déformait les trait de son visage. De peur, je hurle aussi, ce qui eut pour effet de rendre le hurlement de la jeune femme encore plus insoutenable. Elle me jette l'oreiller dessus. je ne ressens pas le choc... La peur sûrement. Puis, toujours en hurlant, elle se précipite sur la porte, l'ouvre, et se précipité dehors... C'est alors que tout me revient en mémoire.

Je m'appelle Franck, cette femme s'appelle Lucie et c'est ma femme. Et cette nuit, je suis mort en tombant dans les escalier de la cave.
Auteur : Darklapin

11 commentaires:

  1. Heu...Orthographe pas terrible et ambiance vraiment nulle, j'ai pas eu peur.

    RépondreSupprimer
  2. L'orthographe est pas terrible mais je trouve que l'ambiance est cool... J'ai pas eu peur mais j'ai trouvé ça extrêmement triste et émouvant.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'demande. Si c'était dans l'obscurité la plus totale, comment a-t-il pu voir les escaliers ? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait, peut-être que les fantômes sont nyctalopes ?

      Supprimer
  4. sympa...
    peut faire une sympathique nouvelle

    RépondreSupprimer
  5. Sa femme dort paisiblement malgré le décès de son mari, c'est meugnon !

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez rien compris les gens.
    Le gars est mort "cette nuit" il remonte les escalier (il vient de se casser la gueule mortelement) et arriver en haut, imaginer deux secondes une personne avec le visage pâle, le dos cassé ou autres chose qui a dût effrayé sa femme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors? On fait le fou dans les escaliers? Y avait quoi dans sa cave pour qu'il est envi d'y aller au milieu de la nuit? Sa collec' de grands crus?

      Supprimer
  7. A mon avis , c'est la femme qui a tuer son mari...

    RépondreSupprimer
  8. Ah lala, elle "tue", celle-là. Ok, je sors ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Ok donc la creepypasta c'est je me réveille je me souviens plus de rien (bon c'est normal si il est torché mais sinon)je gueule et je me souviens être mort (donc il n'était pas torché)

    RépondreSupprimer