Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 4 mai 2011

Le mauvais CD (The Wrong CD)

Un soir, seul au travail, vous mettez un CD pour installer un logiciel sur votre ordinateur. Le CD n'a aucun label mais vous vous souvenez qu'il s'agit d'un CD produit en masse.
Vous le mettez dans le lecteur, et vous constatez qu'il ne contient aucune données. Vous entendez le bruit caractéristique du CD qui tourne, cela ressemble à une plainte longue et basse. Bien évidemment, ce n'est pas le bon CD et vous mettez la main sur le bon, puis continuez votre boulot.

Une autre nuit, toujours seul, vous devez faire une sauvegarde de votre disque sur un CD vierge, alors vous en mettez un. Vous entendez le son familier de l'autre fois, mais cette fois, votre écran devient noir pendant quelques secondes, avant que l'étage entier soit plongé dans le noir.

A présent, les plaintes ne viennent plus de votre lecteur CD, elles viennent du couloir… et elles se rapprochent.

Bzzzzzzzzzzzzz....
Creepypasta originale ici

9 commentaires:

  1. Oh mon Dieu, UNE ABEILLE!!!

    VB

    RépondreSupprimer
  2. Comment ce genre de trucs atterrissement ici ?

    RépondreSupprimer
  3. Faut vraiment arrêtez avec les"vous". Surtout que dans cette histoire le lecteur ne doit pas forcément s'identifier c'est juste lourd.

    RépondreSupprimer
  4. Attend le CD à été produit en masse donc il y a eu beaucoup de mort donc les vendeurs sont des salops sauf s'il savait ce qu'il contenait.

    RépondreSupprimer
  5. Ah merde maman....

    Qu'est ce qui se passe après?

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est encore ces foutus guêpes ! Jvais leur balancer un coup d'insecticide dans la tronche et c'est bon hein !

    RépondreSupprimer