Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 5 mai 2011

Une histoire creepy

Un jour, une petite fille mourut à 5 ans, d'une étrange maladie. Elle fût enterrée dans le cimetière où elle a passé sa jeunesse (ou du moins le début). Cette fille avait une soeur. Sa soeur grandit dans la tristesse, puis oublia. Vient le moment où elle eût une petite fille. Elles avaient souvent l'habitude de se promener, la grand mère, et la fille. puis un jour, il y eût un affaissement de terrain dans un cimetière. La vieille femme fût appelée pour reconnaitre le corps "d'un membre de sa famille". Elle se rendit su place accompagné de la petite fille et inspecta les cercueils, dont certains étaient éventrées. elle s'arrêta soudain sur un cercueil.
"C'est elle"
Dans ce cercueil reposait une fille de 5 ans. mais avec une expression horrible sur le visage, une douleur atroce.
"Oh mon dieu !!!"
Sur le cercueil, coté intérieur, se dessinait des griffures d'ongle sur le couvercle. La petite fille n'était pas morte, et s'est réveillée enterrée vivante, à 5 ans.
Auteur : Darklapin

Pour une fois c'est confirmé. Ceci est une histoire vraie.

24 commentaires:

  1. les cas de personnes enterrées vivantes par accident sont plus fréquents qu'on ne le croit. cependant j'ai quelques doutes qu'on puisse voir l'expression d'une personne morte depuis quelques dizaines années.

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'ami du frère de ma copine qui me l'a dit.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas censée être devenu un squelette ? Dans ce cas, je vois pas comment on peut voir l'expression de son visage ^o)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, c'est glauque à souhait *__*

    RépondreSupprimer
  5. Cete histoire est super bien écrite, mais malheureusement, et je sais de quoi je parle puisque je suis en passe de devenir thanatopractrice - je vais faire les derniers soins de conservation sur les morts - il est impossible - de nos jours bien sur, et depuis assez longtemps maintenant - qu'un "mort" se réveille dans son cercueil, pour les trois raisons suivantes :
    - La première est que le médecin de famille lui-même indique la mort en prenant le poul, testant certains réflexes et autres, et cherchant à trouver le moindre signe de vie de la personne.
    - La seconde est que le corps est ensuite enfermé dans une chambre froide, donc si la personne est vivante, elle ferait mieux de très vite le signaler, car le froid les tue rapidement sinon.
    - La troisième est qu'avant que la personne soit enfermée entre ses quatre planches, le thanatopracteur la vide de son sang pour le remplacer par du formol, et lui coud ma bouche. Si la personne était encore en vie... C'est trop tard.

    J'espère vus avoir éclairés à ce sujet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des détails x)

      (Oui, je sais, j'ai 2 ans de retard :p )

      Supprimer
    2. La chance...Je voulais trop faire thanato...Mais on fait pas toujours ce qu'on veut, dans la vie...L'embaumement m'a toujours intéressée, et redonner une belle image à la famille, je trouve ça important.

      Supprimer
    3. Mais c'est une creepy c'est bien parce que c'est impossible que ça fait peur :O

      Supprimer
    4. Non justement ANonyme du 21 juin... C'est une histoire vrai...

      Supprimer
  6. Ren, tu devrais proposer cette explication sur le forum en tant que pasta en elle-même !

    RépondreSupprimer
  7. Avant, quand les croque-mort enterraient qulqu'un, ils accrochaient un fil à la main du mort qui était relié à une cloche. L'un des croque-mort restait à veiller toute la nuit à côté du trou.

    RépondreSupprimer
  8. Elle a passé sa jeunesse dans un cimetière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah y a pas que moi que ça intrigue ?

      Supprimer
    2. Ah, on est plusieurs à avoir remarqué =3

      Supprimer
  9. Pauvre petite, je l'imagine criant et suppliant dans sa tombe...
    La léthargie trompeuse, quel phénomène déprimant.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le titre obvious, c'est vrai que sur cftc on a pas l'habitude d'histoires creepy, alors ça m'a intrigué XD

    RépondreSupprimer
  11. Et la elle et morte? bon sinon sa fais pas peur c triste �� ...

    RépondreSupprimer
  12. Ça me fait penser à l'histoire de Bloody Mary

    RépondreSupprimer
  13. Oula, si c'est une histoire vraie, elle n'est pas sensé être là, car sinon, j'ai une autre histoire vraie à mettre sur ce site, et croyez-moi, elle m'as choqué davantage que beaucoup de creeepypastas (normal, c'était du vrai). Je la mettrais dans les commentaires de l'histoire "enceinte" de mai 2011

    RépondreSupprimer
  14. quelle horrible façon de mourrir, mais en tout cas j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. C'est moi la fille, et je voulais vous prévenir que le wifi ça passe là dedans !

    RépondreSupprimer
  16. Après plusieurs dizaines d'années, son corps ne s'est pas décomposé et on voit toujours l'expression de son visage. D'accord.

    RépondreSupprimer