Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 11 juillet 2011

Traque macabre sur Internet

Archives déclassées de la police Française.
Section : Cyber-criminalité


Forum : X
Sujet : Photo du cadavre


Admin : Bonjour, suite à la diffusion de la photo du cadavre d'un jeune homme mutilé sur le forum, j'ai reçu une demande de la part de la police nationale. Ceci n'est pas une blague et encore moins un fake. Je prie les mineurs de ne pas continuer la lecture de ce sujet et de m'avertir s'ils savent quoi que ce soit. Pour pouvoir répondre, je vous demande juste de modérer vos propos et de ne parler que de ce qui est vraiment utile. J'insiste lourdement pour que vous preniez le sujet très au sérieux. Ce n'est absolument pas une plaisanterie.


Policier75 : Avant toute chose, je vous rappelle une nouvelle fois de gommer toutes vos informations personnelles diffusées sur le forum. De votre profil aux moindres petites informations sur une réponse, tout doit disparaître ! Un MP vous a déjà été envoyé mais j'insiste encore une fois sur ce point crucial ! En outre, les forums où vous disposez du même pseudonyme doivent hériter du même traitement. Nous avons conscience que pour certains d'entre vous, voir ce que vous avez vu a été un traumatisme. Il est vrai qu'un tel événement dépasse l'entendement mais c'est hélas la piste d'un tueur en série qui s'ouvre à nous. Nous allons même jusqu'à penser que le criminel endosserait momentanément le rôle de sa victime.


Policier75 : Rappel des faits
Le 23 janvier à 18h52, une dispute éclate entre un certain Hellboy87 et Moonlux concernant un concours d'illustration de livre. Il semblerait que Moonlux n'ait pas apprécié l'œuvre de son rival.
Le 25 janvier à 20h04, une première photo postée par Hellboy87 montrant une tête sectionnée posée sur un fauteuil avec le pseudonyme Moonlux gravé sur le front. La mise en scène est particulièrement macabre.
Le 25 janvier à 20h06, diffusion d'une seconde photo démontrant un tronc d'homme avec une tête de femme sur le même fauteuil. Pas de gravure mais les yeux ont été extraits du crâne de la pauvre dame et ont été expédiés à nos services.


Friskostyle : Bonjour, c'est vrai cette histoire ? Parce que je voulais juste vous dire que j'ai reçu un MP de Hellboy87 ce matin et il me demandait si je connaissais Baltrino. Vous avez un numéro de portable où je peux vous appeler ? Merci.


L0phelia : Commen on a jamais entendu parler de ca a la télé ? J'ai pas vu les photo, elle existent ?


Policier75 : Cette affaire est véridique et je vous rappelle que nous ne sommes pas là pour faire du voyeurisme morbide. Abstenez vous de poser la question : c'est vrai ? Je ne suis pas là pour plaisanter. En ce qui concerne mon numéro, je vous l'ai joint en MP, Friskostyle.


L0phelia : Moi, je croit que s'est du chiqué. Une histoire de multi-compte à la c** et une sale image chopé sur internet.


Modifié par : Admin
Edit : Je le dis et je le répète : CECI N'EST PAS UNE BLAGUE ! J'ai pu vérifier personnellement l'accréditation de ce monsieur. En outre, tu seras bannie pour le reste de la journée. Avis aux amateurs !


Baltrino : J'ai disputé ac lui et j'ai tout effacé et j'ai tro peurs ! Aidé moi SVP, j'ai besoin d'un numéro pour parlé. Je lé insulté comme Moonlux l'a fait mé je savé pas que quil


Modifié par : Admin
Edit : Veuillez faire attention à l'orthographe dans votre prochain message.


Baltrino : Répondé plz ! !! Friskostyle, il ta dit koi ??


Admin : Veuillez consulter Policier75 par MP afin de ne pas en faire profiter tout le monde. Pour information, j'ai épluché les informations sur le forum et il reste encore des informations personnelles sur certains. Je vous prie de les enlever ...


Baltrino : Jai appelllé les flic mais ils diset que je dis des coneries !! Comment sa se fait !


Policier75 : Baltrino, je vous ai envoyé mon numéro de portable pour en discuter. Par contre, essayez de ne plus polluer ce sujet avec vos craintes. Elles ne vont rien arranger dans cette affaire.


Baltrino : SVP aidé moi, je ne veut pas mourrir si jeune !


Modifié par : Admin
Edit : Envoyez vos coordonnées par MP à policier75. Il fera le nécessaire pour que vous soyez pris au sérieux sans vous mettre en danger. Si vous voulez, envoyez-les moi et je lui transmettrai.


Skratox : Baltrino, calme toi. J'suis sûr que tu n'est pas seul chez toi pis tu risque pas grand chose. T'inquiète pas pour rien. Policier75, j'peux avoir plus de précisions sur le pseudo criminel ?


Friskostyle : Je n'ai pas eu le policier au téléphone mais je suis tombé sur une dame qui n'a rien à voir. Un faux numéro à priori. Je vous tiens au courant.


Policier75 : Bon, je vais vous indiquer le profil établi. A priori, c'est quelqu'un de redoutablement intelligent. Il manie l'outil informatique admirablement bien et on le pense capable de déduire l'identité de quelqu'un avec une foule d'indices insignifiants pour vous et moi. Mon service estime qu'il est à l'origine de 7 meurtres dans 4 foyers différents et qu'il se glisse dans la peau de sa dernière victime pendant quelques jours. Il est extrêmement susceptible et mobile. Pour finir, il exploite uniquement le ou les compte(s) de ses victimes et on présume qu'il « hacke » leurs différents comptes mails, jeux, forums etc ...


Modifié par Policier75 :
Edit : Je me suis trompé de numéro, vous êtes tombé sur une de mes proches. Je vous envoie le bon numéro par MP.


Admin : URGENT : Je viens d'avoir la police au téléphone et elle n'a aucun police75 en cours d'investigation sur un quelconque forum. J'aimerais mettre un point final à cette vaste blague mais je tiens à prévenir ce cher Police75, Hellboy87 ou encore Moonlux que je déteste qu'on se paie ma tête. Si je n'ai pas jugé utile de vérifier avant, c'est que ça m'a paru crédible. Si tu remets les pieds sur ce forum, je te collerai les pires hackeurs qui existent en plus de prévenir ton FAI. Crois moi, j'ai pas mal de relations hauts placées et ce n'est pas très malin de te faire des ennemis comme moi. Ton comportement enfantin fait franchement peine. C'est à peine digne d'un gamin de 10 ans !


Modifié par Admin :
Edit : Le sujet est clos, qu'on ne me parle plus de cette histoire. Je me suis déjà amusé à effacer une foutue photo de cadavre avec une espèce de description psychopathe ! Maintenant, on oublie tout ça une bonne fois pour toutes !


Skratox : Mais ouais, ça tenait pas debout ! Comment vous z'ête fait embobiner les gars. J'ai honte pour vous :LOL: !!!


Hunter_kris : Ouah, je vi1 de lire le sujet. Ma, vous êtes trop ... lol. C'est un truc de ouf la story. Z'êtes fait encu**r un truc de guedin. La gars c une tapette mais commen y vous a niq*é.
Mdr kan y dit que c'est un ouf !


Friskostyle : N'empêche que je sais vraiment pas pourquoi il m'a envoyé un message. Attention quand vous critiquez quelqu'un les mecs parce que sinon, il peut revenir vous tuer !


Darthlord666 : http://www.maskerade.isdit.nl/homepage/show/1543564.jpg
Mais le hasard n’existe pas ! Diogène de Cynople l’a amplement démontré, le simple fait que je lève mon bras n’est pas le fruit du hasard mais la cause d’un enchainement de causes et d’effets qui se rallie à des millier de causes et d’effets et ainsi jusqu’à l’infini...
P'tit jeu : c de kel film ?


Julien44 : Trop MDR :mdr: :mdr: mdr: !!!


Baltrino : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=432033Malheur.png
La maman du pauvre petit disparu a payé de sa vie la couardise de son petit fiston chérie. Lui trancher la gorge avec son propre couteau dentelé a été un véritable délice. Vous auriez vu cette jolie gerbe de sang ocre sur le carrelage blanc … c'était épique ! Et puis, il s'est glissé sur son cou comme dans du beurre, avec quelques accrocs mais en forçant un peu, les tissus musculaires se sont déchirés dans un craquement jouissif et intense. Mon passage préféré à été celui où je l'ai coursée au travers de sa petite maison pour la coincer dans la salle de bain. Je suis rentré sans difficultés et elle n'a même pas tenté de se défendre. Elle avait la peau douce mais maintenant, elle est plutôt rugueuse. J'ai hâte que le petit rentre pour comprendre qu'il ne faut pas me prendre à la légère.


Friskostyle : Oh mon dieu Oo ! J'espère que c'est une blague.


Admin : Je viens d'avertir la police et le cadavre de cette femme à été retrouvé à Niort …


Hunter_kris : :horreur:





Auteur : Ambrelame


4 commentaires:

  1. Haha ! Haha.. Je passe toutes mes vacances a Niort. :peur:

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprend bien "Hellboy87" s'est pris pour un agent de police et il s'est servit de ça pour trouver l'adresse de Baltrino... Je vais cesser de faire chier les gens sur des fow moi O_o

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr c'est vrais cette histoire ? :') ø_ø X_X -Taylor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope.

      Toutes les histoires que tu liras ici (les meilleures comme les pires) sont toutes des fictions, même celle s'appuyant sur certains faits réels. La creepypasta reste et restera à jamais une oeuvre de fiction s'approchant des vieilles nouvelles fantastiques.

      Cela dit, libre à toi d'y croire, mais sache que le but premier d'une creepypasta est surtout de poser le doute, de faire poser des questions aux lecteurs, pas forcément de faire peur.

      Supprimer