Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 28 août 2014

Les portes de l'Abysse sont prêtes à s'ouvrir

Le lien de la page web http://abysse.olympe.in/ a fait son apparition fin mai 2014 sur le Hidden Wiki, site listant des pages non référencées, en majorité provenant du Deepweb.
J'ai lu plusieurs histoires à son sujet, je ne sais pas trop quoi croire. Certains parlent d'un direct prévu sur le site Livestream dont l'auteur se serait fait pirater. Au moment où il devait commencer son live, la vidéo initialement prévue avait été remplacée par celle d'une sorte de cérémonie religieuse. Un homme portant un masque de chèvre, debout au centre de ce qui semblait être une église improvisée, y récitait, dans une langue inconnue, des versets incompréhensibles. Le lien de la page apparaissait dans les dernières minutes de la vidéo. Cet étrange live est un fait, vous en avez le lien plus bas ; si ce compte a bien été piraté, en revanche, je l'ignore.

Lien du direct Livestream.

L'auteur du site avait, apparemment, quelque chose à révéler. Mais l'"ouverture des portes", initialement prévue pour le 31 mai, a été repoussée faute de participants.
Le site a toutefois recommencé à faire parler de lui récemment. Depuis le 21 août, un nouveau message est posté chaque nuit. Vous pouvez les consulter à cette adresse (ou jetez un oeil à ces captures d'écran si jamais la page venait à être supprimée: haut - bas).



Le soir du 27 août, le propriétaire a mis la page à jour, expliquant ses intentions. Les participants contribuaient à la construction d'une entité mystérieuse, destinée à "combattre [nos] démons intérieurs". Toutefois, une heure après, la page a été à nouveau mise à jour.

Voici une capture d'écran de la page telle qu'elle apparaît en date du 28 août:


Il reste un peu plus de 48 heures avant l'ouverture des portes, donc... Armez-vous de patience, et tenez-vous prêts.



Si vous voulez en savoir plus, un topic sur jeuxvideo.com rassemble entre autres les réponses obtenues par ceux qui ont utilisé l'adresse mail affichée en bas de la page. Cliquez ici.

202 commentaires:

  1. Ca a attisé ma cuirosité mais en farfouillant dans le topic de jeuxvideo.com ca casse un peu le mystère^^

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre bonjour... :/ C'est quoi encore ce site chelou ? xD

    RépondreSupprimer
  3. Récapitulatif des messages pour ceux ou celles que ça intéresse:
    Nuit du 21 au 22 août :

    Ceci n'est en aucun cas un jeu/ARG/canular, Ce site vous livrera, en temps voulu, mon oeuvre de tênebres qui n'est ni un laïus, ni un concept abstrait, mais quelque chose que vous pourrez vivre vous-même.

    Nuit du 22 au 23 août :

    Le 27, vous pourrez participer à la création de mon oeuvre, le 30, elle sera lâchée dans la nature et tout le monde pourra la vivre.

    Nuit du 23 au 24 août :

    Prévenez le plus de monde possible, mon oeuvre n'aura aucun sens si elle n'est pas connue. Sans un nombre suffisant de personnes, je renoncerais à vous la présenter.

    Nuit du 24 au 25 août :

    Une exploration ...

    Nuit du 25 au 26 août :

    Occultisme

    Nuit du 26 au 27 août :

    Prêt à explorer votre côté sombre ?

    (http://abysse.olympe.in/sombre.php)

    Puis apparemment, il faut lui envoyer un mail, pour faire savoir qu'on veut bien jouer ou pour lui poser des questions. Mais bon sinon, sur jeux videos.com, c'est assez n'importe quoi, le prétendu auteur (magiiKiLL) de tout ça déjà, a quatorze ans et en plus, il poste juste après son propre message l'air de rien :') (http://abysse.olympe.in/sombre.php).

    Perso... J'y jetterai quand même un p'tit coup d'oeil le 30 (même si le site a l'air assez pourri, niveau hébergeur et graphisme), par curiosité, sans trop attendre grand chose.
    En attendant, je vais aussi cordialement utiliser son adresse email pour l'inscrire sur des sites de porn ou des sites dégueulasse de pub, ce sera drôle \o/.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-169159291-7-0-1-0-alerte-site-tres-etrange.htm

      J'avais remis deux fois le même lien....

      Supprimer
    2. Personnellement j'ai préféré envisager que ce magiiKiLL soit un simple troll qui arrive mine de rien à berner tout le monde en se faisant passer pour l'auteur. C'est courant là-bas, non?

      Puis les graphismes, on s'en fout, c'est juste mystérieux à souhait!

      Supprimer
    3. Tripoda: Magikill n'est pas l'auteur. Il a juste reprit le message du site de cette nuit là c'est tout. La personne en question est bien plus mature que ce gamin de 14 ans, je le ressens dans ses mails.

      Supprimer
    4. C'est étrange, n'est-ce pas? Personnellement, ce truc me donne des frissons sans raisons; alors que d'habitude je lis des creepypastas comme si c'était un journal comme on en lis tout le temps. Ce site à quelque chose de bizarre... Tripoda, que penses-tu de ça?

      Supprimer
    5. Pas vraiment de frissons pour ma part, mais énormément d'intérêt. C'est rare que des sites de ce genre apparaissent sur le web français. Dommage qu'il y ait des fautes...

      Supprimer
    6. Anon, je suis pareil. J'ai vraiment des frissons et l'attente est interminable. Quand je parle avec la personne derrière le site, j'en deviens impatiente, j'attends toujours une réponse comme une gosse sur la route de Disneyland !

      Supprimer
    7. (je suis l'anonyme de 23:34) Par contre j'ai vue la vidéo du livestream....C'était la vidéo la plus bizarre que j'ai vue de toute ma vie o_O Plus bizarre que les vidéos de normalpornfornormalpeople.com

      J'ai hâte de voir ce qui vas ce passer à 22h !

      Supprimer
    8. (toujours l'anonyme de 23:34) Le créateur du site à mis en ligne un fichier mp3 du non de "Trayusrar" : (voici le lien) http://abysse.olympe.in/Trayusrar.mp3

      Supprimer
  4. Bon ben je vais éviter lui envoyer un message (ça se trouve ce gosse de 14 ans c'est l'antéchrist les gars XD). Mais je vais suivre ça avec avidité le 30 (si jamais je m'en rappelle pk j'ai vraiment une mémoire de merde).

    RépondreSupprimer
  5. Je connais un jeune n'enfant en manque d'afection....et d'argernt de poche x)
    parsqu'en attendant ca attire des gens sur le site...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais un jeune n'enfant en manque de cours de français...

      Supprimer
  6. En plus le site a l'air bidon x)

    RépondreSupprimer
  7. nous verrons ca le 30 a 22h.
    J e me demande pourquoi ce jour et cette heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien c'est simple 22 foix 30 egale 660 plus aout qui est le 8 emme moi egale 668 moin les deux jours sans nouvelle de l'auteur 666 mother fucker theory du complot des chevres yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

      Adeosus

      Supprimer
    2. Oh my god tu est mon dieux ou rejoindre ta secte ?


      Ganon93

      Supprimer
    3. T' est un vrai pro Adeosus!!!
      Tu m'as tué avec ta "theory du complot des chevres "!!
      Tout à fait d'accord avec toi!!
      Et félicitations pour le calcul!

      Supprimer
  8. Oooooh ! J'adore ! J'vais voir pour aller sur le site via TOR.
    Ce Lazzarus m'intrigue :D Et j'aimerais bien voir ce qu'il va nous faire le 30 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-etre nous....ofre une poel a frire avec la photo de Satan incruster dessu !!!

      Adeosus

      Supprimer
    2. Ou alors de l'humour...

      Supprimer
    3. Ahah merci Anonyme de 12H43, j'aurais ajouté aussi un Bescherelle mais étant moi-même fâchée avec le Français, je le ferais pas x)

      Plus sérieusement, j'ai trouvé bien plus glauque que "Abysse" dans le hidden wiki ... Je ne suis pas une fille particulièrement "craintive" mais ce truc m'a réellement foutu les boules !

      Dans la partie OTHER du Hidden Wiki via TOR Ognion, j'ai vu ceci " Mysterious - ... can you visit?" J'ai cliqué et je suis tombé sur un site étrange avec une image bizarre. On a que "PHOTO" ou "ABOUT". Je n'ai pas encore regarder "PHOTO" mais le "ABOUT", il y a pas d'information, juste une petite "comptine" parlant de Satan. De genre:

      One Two, The Devil come for you.
      Tree For, lock your door ...

      Et c'est tout, rien d'autre. Si quelqu'un a déjà vu ce "site" via l'adresse Ognion, j'aimerai voir avec lui :D

      Supprimer
    4. Laura, je suis allé voir, et les photos sont "seulement" des clichés plus ou moins malsains. Il y en a pas beaucoup, juste 3 ou 4 pages, et la plupart représentent des poupées (pas Barbie, hein). Donc voilà, âmes sensibles, s'abstenir tout de même. #Terulan

      Supprimer
    5. Je viens aussi de voir la vidéo sur la page d'accueil, c'est très spécial. Je sais pas comment décrire, m'enfin bon. #Terulan

      Supprimer
    6. Ah, merci Terulan. Même si c'est assez fun la petite comptine sur la page ABOUT, je n'ai pas oser regarder la vidéo ni les photos (J'ai la phobie des clowns et des poupées ... J'ai bien fais !) xD Mais merci de m'avoir partagé ça :D

      Supprimer
  9. Si y'as eut une si grande "deception" c'est que le 27, de 22h à 23h SEULEMENT, ce message s'affichais: http://puu.sh/bcznQ/2289e6fe55.jpg
    (Excusez moi pour la piètre qualité, je n'était pas sur mon laptop)

    Pour ce qui est de sombre.php, suffisais de regarder le code source: http://puu.sh/b6cCQ/bb2aa42704.png

    Essayer d'envoyer un mail, on sait jamais. Perso j'ai peur de me chopper des tas de saloperie en spam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu utilise Tor, tu as des site de messagerie donc impossible de te chopper quoi que ça soit :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. http://puu.sh/bcGcs/6223839ba2.png

    Non, ne me remerciez pas é3è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que ça nous avance pas à grand chose ? XD

      Et puis, tu t'exposes à un grand risque de piratage si c'est un hackeur. C'est pourtant une base dans le net, ne jamais utiliser son compte de messagerie pour ce genre de chose x)

      Enfin bref, comme j'ai mis plus haut, je suis en discussion avec lui aussi.

      Supprimer
    2. Justement, c'est un compte mail-poubelle.
      Et qui sait, peut-être qu'il fichera l'IP de tous les pigeons qui seront sur sa page ce soir-là pour leur envoyer une petite surprise? (:

      Supprimer
    3. Personnellement, je préfère largement envoyer un mail via TOR et de même pour le visionnage du site.

      Mais la personne a réellement piqué ma curiosité à un level assez haut. Je suis comme, par exemple, Sherlock Holmes devant une énigme que personne n'a résolut depuis 100 ans.

      Supprimer
    4. Bonjour.

      Merci beaucoup, j'apprécie votre aide, seulement, pourquoi dire que le 27 c'est soldé par une déception alors que j'ai expliqué le projet, à savoir que j'ai crée une entité qui permet d'affronter ses démons intérieur, et que plusieurs personne on participé à rendre cette entité plus puissante ? ( Voici le sujet d'un forum ou des gens en ont parlé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-169159291-7-0-1-0-alerte-site-tres-etrange.htm)

      Encore merci et à bientôt !

      Voici la réponse de l'intéressé au mail que je lui ai envoyé ;)
      Il m'a l'air d'être quelqu'un de poli et courtois, c'est déja ça .3.

      Supprimer
    5. Article mis à jour, mes excuses pour cette erreur. C'est que j'ai dû faire vite, le temps pressait.

      Supprimer
  11. Bizarre...je saurais la se soir...WOOOO! Je ne savais pas qu'il y avaient des gens qui étaient pire que moi niveau fautes d'orthographe! Quelle site chelou;) peut être qu'il va nous piraté qui sais? En tout cas je suis impasiante

    RépondreSupprimer
  12. Sa sent la pisse se blog, si c'est une blague je le poursuit jusqu' n enfer pour l'étriper

    RépondreSupprimer
  13. hm... j'ai très envie de venir à 22h ce soir, mais en même temps, je n'ai pas installé TOR.... je pense que je vais passer mon tour :')

    RépondreSupprimer
  14. alors ? Quel est le message du soir final ?

    RépondreSupprimer
  15. je serai la aussi se soir,franchement je sais pas à quoi m'attendre, ça se trouve c'est qu'un troll. x) Je veux pas lui envoyer d'Emails il pourrait me hack, et en tant que fille je suis pas très forte pour tout ce qui est TOR ect.. bref, plus que quelques heures à tenir!

    RépondreSupprimer
  16. 22h? Je serai a l'heure !
    - JiCreepy

    RépondreSupprimer
  17. J'attent 22h, J'SUIS PAS PARANO hein, nan nan. Mais ce genre de truc soit c'est des conneries soit c'est un fou satanique ou je ne .. sais .. quoi oui un truc dans l'genre ET ça m'donne pas spécialement confiance.... Visiblement certain ont reçus des email--- OU BIEN faut que j'relise j'ai pas tous compris.... BREF... de sa part avec plus d'information et qu'il serait plus mature qu'un simple kikoo ? La vidéo sur livestream est frappante flippante, ça ressemble aussi d'la mise en scène.. Bref..Qui vivra verra.

    - Arthur

    RépondreSupprimer
  18. Yosh les gens \o/ Personnellement j'vous conseillerais de faire gaffe, mais pour le côté pas sûr du lien. Si comme moi vous êtes pas trop immunisés niveau virus, j'vous conseille d'attendre un peu et de recharger le topic de JVC dessus dès 22H, juste pour voir si ça craint. Sinon, si un des membres pouvait poster un rapport en direct dans les commentaires, ça ne serait pas de refus non plus ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous je pense que cette vidéo va parlé sur l'antechriste car soit disant l'antechriste sera en 2014

    RépondreSupprimer
  20. On y est presque....
    J'appelle CandyJack pour qu'il m'aide à surmon

    RépondreSupprimer
  21. Que se qui c'est passé, j'ai pas eu le temps d'envoyer l'émail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'envoyé un Email. Tu es sure que tu es bien sur cette adresse ? http://abysse.olympe.in/

      Supprimer
  22. Pour ceux qui y sont allés et qui n'ont pas eu peur de chopé un virus: il se passe quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement safe.

      Le mec te dis d'écouter un mp3 assez... Bizzare et de suivre un rituel pour implorer l'aide de l'entitée. Il demande d'avoir les résultats par mail.

      Supprimer
    2. Okay, merci, dans ce cas je vais voir :)

      Supprimer
    3. Quel rituelle, il faux faire quoi?? Tu peut m'envoyer une capture sil te plait?

      Supprimer
  23. Sil vous plait! Je veut savoir! Pourquoi est-je pas eu le temps?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que la vie :D!

      Non plus sérieusement, moi aussi j'aimerais savoir X)

      Supprimer
  24. Ca a marcher sur quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  25. Perso je suis déçu...
    Voici le texte pour les peureux:
    "Pour travailler avec Trayusrar, écoutez ce MP3 avec des écouteurs ou un casque, imaginez au-dessus de vous, une sphère de fumée noire, sur laquelle est inscrite le symbole en haut de la page, visualisez une colonne d'énergie noire partir de la sphère et atteindre votre corps, murmurez autant de fois que vous voulez "Trayusrar", sentez que l'entité vous accorde son aide.

    Selon vos désirs, Trayusrar peut vous montrer des visions de vos démons intérieurs, purger votre souffrance par catharsis, ou vous aidez à enlever des sentiments négatifs en vous.

    Informez-moi de ce que vous avez réussi, ou pas réussi à faire avec Trayusrar !

    dajijaces@gmail.com"

    Et le lien du Mp3: http://abysse.olympe.in/Trayusrar.mp3
    Quelqu'un fais le test?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais l'image a visionner: http://abysse.olympe.in/tra.jpg

      Supprimer
    2. J'ai essayer sa n'a rien donner je lui ai envoyer un mail même si je pense que c'est un fake

      Supprimer
    3. Moi perso ça me fait un peu flipper >.< Qui est le courageux chevalier qui va oser braver les ténèbres d'internet ? :3

      Supprimer
    4. J'ai essayé quand même, mais ça ne m'as absolument rien fait. Je pense que ça atteint surtout les gens qui croient dur comme fer à ce message.
      Ce type peu importe qui c'est, soit c'est un gros troll soit c'est un mec qui est persuadé que ce qu'il raconte est vrai et donc si vous lui envoyer un mail il sera sérieux.

      Après chacun est libre d'y croire ou non, perso je n'y croyais pas avant d'essayer et je n'y crois toujours pas maintenant :(

      Supprimer
    5. Moi ça a fait batte mon coeur assez vite (oui, oui, je suis assez peureuse dans le fond) et les sortes de murmures m'ont donnés mal à la tête mais sinon... Par contre j'avais pas envoyé de mail :/

      Supprimer
    6. J'vais pas tenter. J'ai assez de problèmes comme ça. Oubliez pas de screen les réponses par mail.

      Supprimer
    7. Oh ! Quel courage ! (moi je suis trop froussarde >.<) de toute façon au pire demain vous serez possédés xD

      Supprimer
    8. On risque de se réveiller posséder ou bien de réveiller avec quelqu'un ou quelque chose à côté de nous. Mais d'après ce que j'ai compris, quoi qu'il en soit ça fait parti de nous.
      Des choses négatives, nos démons enfouis... La seule chose que je n'ai pas pigé c'est ce passage : "purger votre souffrance par catharsis" qui est catharsis ? Après je dis pas, j'ai beaucoup de souffrances et de pensées négatives en moi, je suis quelqu'un de pessimiste et seul (ma copine vivant à 8h de moi je ne peux pas me considérer comme quelqu'un de ne pas seul) et vu que ma situation n'aide pas beaucoup je ne risque pas d'avoir beaucoup de positif en moi, donc je serais la cible parfaite pour une créature démoniaque, or je n'ai rien senti en faisant le test et comme j'ai dit avant, c'est probablement parce que je n'y crois pas.
      Sinon on verra demain !

      Supprimer
    9. Quelqu'un a inversé le son sur jeux-vidéo.com, et...il dit : La fille dit " et celui de mon père est mort et naitra de ses souffrances" le "démon" dis chaos , Satan x3 à un moment et à la fin il dit "death is coming and then follows ... " et j'ai pas compris après le follows ,désolé :-( Ca dit ça, en gros. Je sais plus trop quand, mais normalement, les phrases à l'envers attirent. Faudrait test de lui envoyer un mail, mais bon, ça m'tente pas vraiment. Aussi, il faut faire ce qu'il dit, et le faire sérieusement, j'suppose. ( J'ai tenté de me concentrer, mais..J'avais le réflèxe de à chaque fois me retourner, pour une raison qui m'est inconnue )

      Supprimer
    10. Je me demande si les choses en nous vont nous faire du mal et risques de nous tuer dans notre sommeil

      Supprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. si c est vrai je me demande commentil va faire je lui ai pose la question

    RépondreSupprimer
  28. peut etre quand ous dormirez ca arrivera

    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. je te dirais si je suis la demain j'espere que pendant mon sommeil il va rien m'arriver mais en attendant je vois encore en tout petit le symbole du site

      Supprimer
  30. C'et plus fort que moi, le mp3 m'a refroidie. Ma conscience a des limites, elle sont atteinte, je tremble

    RépondreSupprimer
  31. J'avoue que j'ai énormement de probléme a l'interieur de moi, mais c'est plus fort que moi

    RépondreSupprimer
  32. Bien qu'il vas falloir appeler un exorciste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je tremble pas, mais je j'vais passé une nuit blanche, ce truc m'a donné un mal de crâne et maintenant je me sens comme... dérangée?
      Pourquoi est-ce que je tente des trucs pareils alors qu'au fond je sais que je vais le regretter? X)
      Bah au moins ça me permettra de lire.
      Je vous dis si demain je me sens possédée :D

      Supprimer
    2. Peut être, je suis très sensible au surnaturel, rient qu'écoutais l'mp3 j'est falli m'uriné dessus et je plésentepas

      Supprimer
    3. Si demain tous va bien pour vous, j'attendrais un peu avant de le faire

      Supprimer
    4. Mais pourquoi tu l'as écouté alors? X)
      (fin remarque... Je suis mal placée pour dire ça, mais bon...)

      Supprimer
    5. C'est ce qu'on appelle la curiosité ! Je suis du genre moi aussi, je suis facile à effrayer mais bizarrement pas cette fois. Par contre je suis le premier à flipper sur des films d'horreurs et pourtant j'adore les regarder, je ne demande que ça, me foutre dans le noir et mater un bon film bien flippant. Mafoi, il y a des gens comme ça sur terre, au moins tu n'es pas seule si ça peut te rassurer ! :)

      Supprimer
    6. Je voulais tellement être liberé de mon mal être interieur...sa fais des année que mon coeur seigne et que sa fais mal. Cette souffrance est horrible alors...si je ne voulais pas sombré dans la dépression c'était le moment

      Supprimer
    7. Pour la dépression, il y autre chose que regarder des bande-son satanique tu sais...
      Va-voir un psy, parle à des gens ou trouve-toi un copain, c'est plus simple je crois X)

      Supprimer
    8. Inari, je suis également comme toi pour diverses raisons. J'ai fait le test (je crois beaucoup au paranormal) cependant ça ne m'a absolument rien fait. Je ne sais pas si demain il va se passer quoi que ce soit mais je dois avouer que je n'y crois pas trop à ce message. C'est un truc random sorti d'internet du coup j'ai du mal à y croire, mais je suis persuadé que les gens qui y croient peuvent effectivement ressentir quelque chose.
      Sinon je ne sais pas quoi te dire, la meilleure chose quand on est comme ça est de parler avec des gens pour se défouler... Je suis un mauvais exemple, moi je retiens tout en moi, je suis plutôt du genre à vouloir souffrir en silence cependant ce n'est pas une bonne chose alors si tu en as la possibilité, parles-en avec quelqu'un, ne reste pas seul.

      Supprimer
  33. Le titre me fait encore plus flipper à partir du moment ou, juste à côté de chez moi, juste dans les bois ou au moins derrière, y a des mélodies flippantes au tambour qui résonnent méga fort.. Venez m'aider T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire tu regarde sur le net mon voisin totoro pour te rassuré??

      Supprimer
    2. J'ai internet que sur mon portable y a des bugs de net sur ma box T.T help T.T

      Supprimer
    3. Si tu est catholique ou que tu as un dieu quelconque: prie.
      Si tu es athée: découvre avec stupeur que tu es en fait un très grand religieux.

      Supprimer
    4. Prends ton courage à deux mains et va reboot ta box. Allume toutes les lumières c'est toujours plus rassurant, et à la limite promène toi dans ta maison avec des écouteurs et de la musique avec des paroles, histoire de te concentrer sur la musique et pas sur ce qui se passe chez toi parce que c'est toujours quand on a peur qu'on entend des bruits... Tu vas à ta box tu reboot et tu reviens à ton PC

      Supprimer
    5. Pour te calmé tu peut chanté le générique de one piece ou un truc joyeux

      Supprimer
    6. C JEFF THE KAWAII KI VA SORTIR DE TA FORÊT

      Supprimer
    7. Si c'est jeff je veut bien avoir peur *^*

      Supprimer
    8. Kassiechan, des nouvelles ? vu ou senti quelque chose ?

      Supprimer
    9. Ca va tout va bien mon chien a prit son courage entre ses pattes et est venu avec moi dans le fond du jardin pour voir, la musique s'est arrêtée mais bon c'est pas plus rassurant le silence total xD

      Supprimer
    10. J'éspére rien si non je vais frôler la crise cardiaque, heureusement que lundi mon père est de nuit comme sa je pourrais dormir avec ma mère. Je signale aussi que je dort encore la lumière allumé suite a un traumatisme sur le paranomal

      Supprimer
  34. Attention, j'ai remarqué un effet effrayant après avoir fini d'écouter la bande son, mon chat s'est déplacé du bureau, ma regardé en baillant et s'est installé sur la chaise à côté de moi. Est-ce une coïncidence? Je ne crois pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un chat ?! Effectivement c'est sacrément flippant, je vais rêver de chats à cause de toi, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit è_é !

      Supprimer
    2. OH MON DIEU C'EST LA FIN TU VA MOURIR BOUFFER POUR TON CHAT AAAAAA *pars en caleçon et en hurlant*

      Supprimer
    3. O.O je vais attendre un peu avant de le faire, vous saurez mes cobaye??

      Supprimer
    4. Oulala Sora y est tout nu sous son caleçon! :0

      Supprimer
    5. non j'ai 1564664655
      5656565665458 de caleçon en sur moi en dessous de ce caleçon

      Supprimer
  35. Lanvander town again.

    Faites écoutez ça a un type lambda, il sentira rien...


    Puis vous inquiétez pas, il va rien vous arriver de bien grave...Hein?
    ça serais pas mal de pouvoir communiquer entre nous plus facilement que par le biais de commentaires non? Genre un Chan IRC ou un groupe skype.
    Des volontaires?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis volontaire oui, c'est assez relou les commentaires, si vous avez un lien pour IRC ou alors par skype je suis tout à fait partant

      Supprimer
    2. Le chan irc me semble être une bonne idée!

      Supprimer
    3. Désolé j'ai pas skype, si non j'ai ma messagerie

      Supprimer
    4. http://starbound-fr.net/chat/ Le seul navigateur irc que j'ai trouvé. Ignorer le salon #Starbound-Fr et faites /Join AbysseReact

      Supprimer
    5. Le lien ne fonctionne pas chez moi T.T

      Supprimer
    6. copie-colle le /Join AbysseReact de max dans un message et envoies.

      Supprimer
    7. D'autre skype ? ^.^

      Supprimer
  36. Et ceux qui veulent skype: maxigregrze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment vais-je faire pour communiqué avec vous!T.T le lien sur mon ordi n'est pas valide et j'ai pas skype

      Supprimer
  37. Oh mon dieu j'ai trouver sa sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=zy0mFacg_BY&list=UUH-te3ZBImZ6uJv1idZYv5Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarderais pas!! >.< vous allez me traumatisé T.T

      Supprimer
    2. aller regarde c: :)

















      ah et je pense que tu va aimer cette vidéo toi et la chose deriere toi

      Supprimer
  38. Eh! Regardez, le mec à créé une chaine Youtube et a mis en ligne sa chanson bizarre! https://www.youtube.com/watch?v=zy0mFacg_BY&list=UUH-te3ZBImZ6uJv1idZYv5Q

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Sil vous plait, pouvez vous me dire combien de personne sont encore présente en répondant au mail car je déteste être seule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Télécharge mIRC. Je t'explique la suite une fois que c'est fait. Enfin, t'es bien sur pc.

      Supprimer
    2. Le seile truc disponible que j'ai c'est mn adresse e-mail

      Supprimer
  41. Non dsl, chuit sur la tablette que j'ai piqué a mes parents

    RépondreSupprimer
  42. Ah. Essaye de télécharger un client IRC pour tablette dans ce cas. Pour IOS je connais Mango² mais j'ai pas d'android, faudrais que tu cherche

    RépondreSupprimer
  43. Mango² A l'air bien même si je traduit mal l'anglais

    RépondreSupprimer
  44. Moi mon skype cest kassaya366 (non non pas 3 ans plus tard..)

    RépondreSupprimer
  45. Une fois lancé, tu clique sur le [+] en haut a droite et tu remplis comme ça:

    Server: eu.chat4all.org
    Port: 6667
    Encoding: Unicode UTF-8
    Nick name & User name: Ton pseudo a toi :/
    Auto join: #AbysseReact

    Le reste tu laisse vide.

    RépondreSupprimer
  46. Réponses
    1. Comment ça? Qu'est-ce qui marche pas? On va pas te laisser seul mec, tu viendra avec nous.

      Supprimer
    2. Ba télécharge Mango² et viens sur le chan. On s'amuse bien y'a des chocapics

      Supprimer
  47. Je vais réster sur la tablette jusqu'au levé du soleil, vers 6H30 et pandentse temps je discuterais avec vous tous en regardant des film miyazaki et matent des image porno( rigole ;) )

    RépondreSupprimer
  48. Après ces témoignages bien flippants, j'ai peur, Je n'ai plus quà regarder un WTC maintenant :). C'est bizarre, tout à l'heure, mon père m'a appeler pour voir quelque chose dans le ciel et c'était cinq étoiles rouges qui formait une espèce de ligne avec un V et ça ressemblait vachement au symbole, à moins que ce soit mon imagination et j'entends des bruits bizarres. Pourtant, je n'ai pas écouter la bande son mais je flippe. Vous pensez que ça pourrait avoir un rapport, les étoiles (même si je pense pas ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le complots des chocapics sadomaso satanazi. ATTENTION DERRIÈRE TOI!

      Supprimer
    2. NOOOON PAS LES CHOCAPICS DEMONIAQUES ! D8

      Supprimer
  49. Yop. J'vous conseille de venir sur le chan, perso je viens de l'écouter sans écouteurs et j'ai tenu un peu plus d'une minute, j'en pouvais plus. Je tremblais, j'avais des sueurs froides (surtout dans ma nuque, c'était concentré dans ma nuque) et mon coeur battait hyper vite. J'en ai parlé sur le tchat, puis je regardai tout autour de moi, je me sentais pas en sécurité et j'avais très envie de pleurer. Maintenant ça va mieux, ça fait 10 minutes.
    Rappel : le chan -> http://starbound-fr.net/chat/ Puis tapez -> /join AbysseReact

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa ma fais la même chose. Courage! Temps que tu n'a pas fais le rituelle sa va aller!

      Supprimer
    2. Ouais, ça va ^^' Je vais réessayer là avec les écouteurs je pense, peut-être qu'hier j'étais un peu trop tendue, mais cette fois-ci y'a plus de tchat... M'enfin. Sinon, j'ai eu vraiment du mal à m'endormir, dès que je fermais les yeux je pouvais pas m'empêcher de penser aux choses qui me faisaient peur,et quand j'ouvrais les yeux je voyais des choses bouger et j'entendais des bruits (surtout que j'ai pas dormi dans ma chambre habituelle...) Ca m'a un peu monté à la tête x') Expérience sympa donc, je m'y attendais pas vraiment, même si j'ai pas suivi le "rituel" et pas écouté jusqu'à la fin :3

      Supprimer
  50. Bonjour mes petits loups !

    Alors j'ai tester la chose ... Cela à fonctionner. Il faut vraiment être au calme et surtout avec des écouteurs sinon ça ne fonctionnera pas. Bon je vous raconte un peu la chose, comme hier j'ai pas pu a cause d'une prise de médicament (pas envie d'une crise cardiaque) je l'ai fais ce matin, volets fermés bien sur !

    Quand la musique à commencé, j'ai eu envie de pleurer ... Bref, je laisse passé la chose en regardant le signe et murmurant Trayusrar. A un moment, je ferme les yeux car mal de tête et en les ré-ouvrants ... Le pire cauchemar de ma vie, un putain de clown sur l'écran ! Je sais que c'était dans ma tête mais là, plus jamais quoi ! Un putain de clown, ce que je hais le plus au monde merde ! Donc je suppose que pour moi, le démon enfouie en moi ressemble à mes peurs. J'ai laisser la musique en fixant ce putain de clown qui souriait ... Mais j'ai pas pu finir, à 1 minutes de la fin, grand frisson dans le dos, vers le bas du dos pour moi, j'ai sursauté en hurlant (heureusement que ma mère été sur le balcon et qu'elle a rien entendu ..) et j'ai ré-ouvert les volets en retirant les écouteurs. Impossible de reprendre correctement mon souffle et je me suis mise à saigner du nez.

    Bref, voilà, j'ai tenté mais plus jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O.O moi mon pire cochemard c'est le paranormal et les trou noirs, se que je haïs dans le paranormal c'est les femme sens yeux qui pleur du sang

      Supprimer
    2. Fais en part à l'auteur, perso je discute avec lui et j'ai son âge ;)
      Il crois en la théorie du chaos.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Moi je n'essayerais pas... J'fais assez de cauchemars comme ça :( Je l'ai écouté avec mon copain et j'ai coupé direct XD

      Supprimer
  51. Hier, vers 3H00 du matin, j'ai fais une crise d'engoise car j'avais vue un truc dans le miroir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'avais vus quoi dans le miroir ? O_O

      Supprimer
    2. Elle a vue Bloody marry !

      Supprimer
  52. Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut discuter des mail reçu et envoyés? J'ai deux trois infos intéressantes je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Met nous ça ici.

      Pour ma part une personne qui se trouvais sur IRC hier a envoyé un mail totalement décalé, et on a reçu une réponse assez décevante.
      Message: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153409Trayusrar.png
      Réponse: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939962Trayusrar2.png

      Supprimer
    2. Voila, j'ai comme beaucoup inversé le fichier mp3 et modifié la hauteur des notes pour avoir une voix la plus proche de la réalité, pour penser que le gars avait entre 16 et 25 ans. Du coup, il s'est méfié, mais ça l'a poussé à dire un peu plus sur lui. Voila son dernier mail.
      http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409482952-6c872329102.png
      Les liens dans le mail:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_herm%C3%A9tique_de_l%27Aube_dor%C3%A9e
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_du_Chaos
      (oui c'était moi sur Skype, Max)

      Supprimer
  53. Alors, perso', j'ai juste écouté le MP3... Et à part des frissons ( chose que j'ai dès que j'écoute ce genre de bande son ) j'ai rien ressenti d'autre. Pourtant je m'étais plongé dans le noir. Après, comme plusieurs personnes l'ont dit plus haut, ça doit être comme Lavender Town, ça doit faire effet que sur les personnes qui y croient à 200%. Pour moi c'est juste une autre creepypasta extrêmement bien mise en scène et très travaillée :)

    RépondreSupprimer
  54. Les gens méfiez vous des messages subliminaux du son, ça n'a peut être aucun effet sur votre corps mais pas sur votre subconscient il est aussi possible que vous ayez invoqué une entité démoniaque contrairement à ce que vous pouvez croire et pour ce qui y croient ces choses sont remplis de malice ils peuvent mettre des mois à se manifester voir des années un conseil tout le monde ne jouer pas avec ça, en espérant que ce ne soit qu'un fake cordialement
    Rekta

    RépondreSupprimer
  55. Inverser la bande son et sa donne ceci ..
    http://vocaroo.com/i/s1Wx7Y9I63Ce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...chocolate? C'est ça que ça dit? ._.

      Supprimer
    2. Non c'est pas Chocolate mais Jugulate.

      Supprimer
    3. Jugulate > Juguler (latin jugulare, égorger, de jugulum, gorge)
      C'est vachement joyeux tout ça °^° Je ne pense pas que je vais tester le machin parce que bon... Déjà si c'est pour devoir affronter mes peurs ou un truc du genre je suis pas trop chaude mais en plus si c'est en écoutant une putain de musique qui m'a mit mal à l'aise à un point pas possible quand je l'ai écouté la première fois, c'est sans moi xD !

      Supprimer
    4. Rho bravo anonyme ! A cause de toi je me suis mise à éclater de rire "Chocolateeee" XD j'avoue c'est mon plus gros péché <3_<3

      Supprimer
  56. Hier soir j'avais écouter la vidéo mais pas fais très sérieusement le rituel aujourd'hui je fais les deux.
    J'ai toujours eu le vertige, peur du vide, tout ça... ça me tétanise au plus haut point. J'ai peur de tomber et pendant toute mes années collèges, j'ai jamais réussie à grimper un seul mur d'escalade. Cette peur est irrationnelle mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.
    J'ai fais le rituel, ça va, il ne s'est rien passé de particuliers.
    A part le moment où j'ai vu de grand trous noirs se refléter à la place de mes yeux dans l'écran du pc. ça m'a fais sursautée et je me suis dis et merde! Mais j'ai quand même continuée et à la fin, boum... Il s'est...
    Rien produit X).
    Et j'ai toujours peur du vide, en allant sur mon bacon et en regardant vers le bas, toujours la même impression de malaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai une peur intance du noirs et de la solitude. Je dort encore la lumière allumé et je panique des qu'elle est éteinte, c'est a cosse d'un tromatisme, quand j'étais petite j'ai eu une avanture paranormal et sa a duré des années, je fais des crises d'insomnie maintenant car mes nuits on étaient un enfer pandents des années a cose des entités paranormal.

      Supprimer
    2. Excuse moi , mais tu a quel âge Inari?
      Je ne suis pas l'anonyme auquel tu a répondu au cas où x)

      Supprimer
    3. J'ai pas mis mon commentaire au bon endroit. xD Je disais donc
      Inari, serait-ce trop indiscret de te demander quelle aventure tu as vécue ? #Terulan

      Supprimer
    4. Tu ne sais pas quel age tu as...?

      Supprimer
    5. Ok...avant ma naissance, une femme est venu travailler au chantier de ma maison actuelle et elle est morte trois mois plus tard. Vers l'âge de 3 ans, j'étais chez des amies, dans la salle de bain la tête levé vers le ciel et je murmuré des mots incompréhansibles. Il y avait de la fumé noirs au dessus de moi, comme j'avais laissé la porte ouverte, tous le mondes me regardé avec des yeux rond, mon père m'a demandé se que je fessais est je lui est dit que je discuté avec mon amie, je lui est decrit comment elle était et il a fais le rapprochement avec la femme. 1 mois après mes nuits étaient mouvementé, il y avait plusieurs ombres au tours de mon lit et a chaque fois que je clignais des yeux ils avancé, et un moments ils étaient dans mon lit, la première fois j'ai chuiner, puis je me suis dit que si je gardais les yeux fermer, ils resteront a leurs place, j'en fesais des cochemard horribles, 2 ans après, ils avaient disparu, mais, a la place, au bot milieu de la nuit quelqu'un ou quelque chose venais m'étranglé, a oui! Depuis que j'avais trois ans, a chaque foi, a la fin de mes rêve une main couvertes de sang dans un coin sombre ou sous un meuble m'attraper et m'entraîner et juste après je me réveiller, la première fois c'est passé dans un rêve extrêmement réelle, j'ai dit a ma mère que j'aller chercher un Doudou mais a chaque fois que j'essayais de sortir de mon lit se truc me remettais dessus...je ne croie pas que c'était un rêve...vers l'âge de 7 ans, a minuit pile mon réveille a sonné alors qu'il n'était pas branché et la télé du bas c'est allumer, je suis donc descendu pour l'éteindre, quand je l'est éteint j'ai vue une sorte d'ombre, j'ai donc détaler dans mon lit. Le lendemain soir, c'était une chaise qui avait bougé et un suis de suite, et a chaque fois cette ombre était la. Quatres mois plus tard j'entendais des pas furtife au plafond j'etais rassuré car j'avais mie un couteau de cuisine sous mon oreillé. Vers l'âges de 8 ans, je santé un poids derrière moi, j'étais paralysée par la peur. Un mois plus tard je me suis levé pour boire la nuit, mais j'ai santie des millier de main me touché, j'ai hurlé en pleurant et en tremblant de la tête au pied, j'avais des fourmi partout et du mal a respirer. Ma mère est venu et je lui est tous expliquer. Au mieux de m'envoyer sans un hôpital sciatique nous sommes aller chez un ami voyant et il m'a guérie. Mais pas mon traumatisme.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Uh, c'est très spécial... Courage, pour le traumatisme. ^^" #Terulan

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  57. Inari, serait-ce trop indiscret de te demander quelle aventure tu as vécue ? #Terulan

    RépondreSupprimer
  58. J'ai écouté cette bande son avec le peu de ce qui compose mon courage, il y a deux jours.
    Et depuis, je ne dors a peine quelques minutes pas "nuits". Je ne veux pas. Me voir avec un autre visage sans yeux dans un miroir m'a déjà fait sursauté. Je n'ai pas compris pourquoi.
    N'écoutez pas cette bande son dans le noir, seul, et avec des écouteurs. Vous risqueriez de le regretter... et personne ne vous aidera.
    Il est là.
    Pouvez-vous le voir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entity, ce que tu racontes est sûrement traumatisant MAIS, le son est fait pour nous montrer nos démons intérieurs. Quand vous faite quelque chose, vous en connaissez les risques ... Surtout qu'il a bien expliquer ses effets.

      Maintenant, ce que je peux te conseiller étant donné l'expérience que j'aie eut c'est de te répété "Il n'est pas réel" dès que tu "vois" la personne sans visage. C'est ton subconscient qui te fait montrer cette personne car c'est ton démon intérieur, a toi de l'affronté.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec laura, j'ai déjà affronté le démon intérieur de mon enfance, mon démon intérieur de mon enfance mais qui a surement changai était une main couverte de sang qui venait chaque nuit dans mes rêve pendent des années et même une fois en dehors de mes rêve mais vers l'âge 7 ans je l'est affronté. Je l'est fixer et j'ai dit:"tu peut me tuer, mais c'est toi qui mourra car tu est mon esprit" elle a ensuite disparu. Mais je croie que j'ai un nouveau démon intérieur.

      Supprimer
  59. je veux pas test. Même si je sens que c'est un GROS troll x). Et que les gens en commentaire raconte des conneries :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Testes par toi même.
      Sinon épargnes-toi d'écouter la bande son et fies-toi aux commentaires.

      Supprimer
    2. Quand on ne test pas, on ne dit pas que les gens racontes des conneries. Si tu n'y crois pas libre à toi mais ne juge pas les commentaires des autres, merci.

      Supprimer
    3. C'est pas des connerie!! Les démons interieurs existe! J'ai déjà vue le mien!

      Supprimer
  60. Alors déjà, il y a cette vidéo avec un type étrange qui a un masque de chèvre et qui semble s'adonner à un rite étrange. (http://www.livestream.com/jeanonchois/video?clipId=pla_fb262492-3759-485d-8efe-26259ed3b907)
    A la fin de la vidéo, on peut voir s'afficher le lien qui mène au site des portes de l'Abysse toussa toussa.
    La tête de chèvre pourrait avoir un lien avec Shub-Niggurath, la Chèvre Noire des Bois qui est un Dieu Extérieur du Mythe de Cthulhu. Mais bon, ça c'est probablement juste moi qui le croit, ça n'est probablement qu'une coïncidence.
    Ensuite sur le site, il y a cette forme blanche qui pourrait faire penser à un bonhomme renversé. Dans certaines culture, cela évoque la mort. Le point blanche à l'intérieur de la "tête" renvoie peut-être aux prétendus démons intérieurs..? :$
    Il y a aussi ce fichier audio qui a été posté la nuit du 30. Si on le remet à l'endroit, on obtient : http://vocaroo.com/i/s1Wx7Y9I63Ce
    Là on peut entendre des chose comme ce qui semblerait être les mots "Die die die" ou encore "jugulate", encore une évocation de la mort pour revenir à mon bonhomme 8)
    Une voix féminine prononce très clairement "Et celui dont le père est mort héritera de cette souffrance."
    Et enfin, une personne du forum jeux-vidéo.com a envoyé un mail et à reçu cette réponse : http://www.noelshack.com/2014-35-1409430393-sans-titre2.png

    Autrement dit, c'est une excellente Creepy pasta, bien glauque et tout, mais je crains que ça n'aille pas plus loin. Pour ma part, je ne crois pas du tout à ces histoire de démons intérieurs mais je trouve ça très fun d'y réfléchir un peu ~ Quand je lis vos commentaire, je pense plus à des mensonge, de la schizophrénie, de la paranoïa ou à de l'auto-persuasion à vrai dire.... ^^" Parce que quand on croit très fort à quelque chose, notre propre cerveau finit par déformer un peu la réalité.

    Voilà, en espérant avoir pu vous éclairer un tant soit peu :3
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces information, mais je te jure sur ma vie que les démon intérieur éxiste, après, chacun croie a se qu'il veut mais moi j'y croie, et se que j'ai vue n'éttait pas de la paranoïa et j'en suis sur, je ne croie pas que la paranoïa nous poursuit dans nos rêve et la réalité pandent des années alors qu'on n'y avais pas penser une seule fois avant Certe j'étais petite la prémière fois que j'ai vue mon démon interieure mais je suis sur qu'ils éxistent chacun a un démon, et il faudrat l'affronté un jours ou l'autre pour se sentir mieux.

      Supprimer
  61. la bande son du premier lien est hyper oppressante j'ai pas pu écouter jusqu'au bout... mais c'est une bonne creepypasta!

    RépondreSupprimer
  62. Je suis dyslesique orthographiques. Et c'est pas facile tous les jours...alort stp évite ce genre de remarque si tu ne connais pas les gens .

    RépondreSupprimer
  63. Si on lis pas les commentaires on comprend rien du tout, perso j'ai pas trop aimé. Y'a de suspens, de peur donc sa ressemble pas à une pasta selon moi.

    RépondreSupprimer
  64. Hum...

    https://www.facebook.com/OccultTrayusrar/manager

    RépondreSupprimer
  65. Du nouveau sur ce site?
    Quelqu'un peu faire suivre un mail envoyé par le webmasteur d'abysse?

    RépondreSupprimer
  66. Peut-etre un lien avec thepiratebay.se

    RépondreSupprimer