Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 15 juin 2016

Trafic

Enregistrement n°1

Affaire Biraud, premier enregistrement.

J'ai été contacté par une femme qui pense qu'il y a quelque chose de louche qui se passe avec une entreprise de pompes funèbres. Selon elle, ayant été à plusieurs enterrements de divers amis, à la suite, suite à un accident de voiture, beaucoup se plaignaient que les cadavres étaient devenus "plus légers", pendant qu'ils transportaient ceux-ci jusqu’à l'inhumation.
Je pense à des prélèvements d'organes illégaux, et, si j'ai du bol, je vais tomber sur un gros trafic.

Ça va être du gâteau.



 


Enregistrement n°2

Affaire Biraud, second enregistrement.

Je suis allé discuter avec la gérante de l’établissement de pompes funèbres. Je ne suis pas trop rentré dans les détails, histoire de ne pas trop éveiller les soupçons quant à ma qualité de détective privé. J'ai essayé de sortir le grand jeu : phrases d’accroche, regard langoureux, invitation au restaurant d'à côté... Mais j'ai eu droit à un refus catégorique. Je ne dois plus être aussi désirable que dans ma jeunesse, va savoir. 


 


Enregistrement n°3

Affaire Biraud, troisième enregistrement.

Cette fois, j'ai envoyé mon assistant à l'assaut. Il a réussi en quelques minutes à amadouer la gérante et à l’emmener boire un verre dans un bistro pas loin d'ici, ce qui m'a laissé le temps de fouiller un peu le bureau. Malheureusement, aucune trace écrite d'un éventuel trafic d'organes. J'ai déposé une caméra dans leur salle où les morts sont traités, je devrai aller la récupérer une fois qu'un défunt sera passé entre leurs mains.


 

Enregistrement n°4

Affaire Biraud, quatrième enregistrement.

C'est fait, il y a eu un cadavre de préparé aujourd'hui, il me suffit de récupérer la caméra et le tour est joué. J'ai envoyé de nouveau mon assistant en diversion pour faire sortir la gérante. En attendant, je vais aller attendre tout en me faisant un bon repas dans le restaurant d'à côté. C'est pratique, ces assistants à tout faire. *rires*


 

Enregistrement n°5

Affaire Biraud, cinquième enregistrement.

J'ai récupéré la caméra, et visionné son contenu. La commanditaire avait raison ! On peut y voir les employés retirer certains organes du défunt et les déposer dans des espèces de caisses. Ils font bien en sorte que cela ne soit pas visible une fois leur travail fait. C'est du grand art. Ça a tout l'air d’être un trafic, mais il me reste à savoir où vont ces caisses.


 

Enregistrement n°6

Affaire Bi-biraud, sixième... Sixième enregistrement.
 

J'ai... J'ai suivi les employés des pompes funèbres, qui acheminaient les caisses... Et je...

Je n'ai pas eu à les suivre très longtemps.

Les... Caisses... Sont livrées directement au restaurant d'à côté.



J'y ai mangé il y a deux jours.

Putain.

49 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis le seul a avoir pensé a l'antique dans Tokyo Goul mais en plus hardcore ?

      Supprimer
    2. Oui !!! j'suis pas la seule à avoir pensé à ça !!! XD

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Quand la douce odeur du foi de ta cousine et la magnifique apparence de l'estomac de ton voisin on raison de toi XD

      Supprimer
  3. Je me doutais un peu de la fin, mais la chute reste très agréable et digeste. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super pasta ! Et sinon à quand Ubloo partie 2 ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Un bon resto...miam. Ça me fait penser à une pasta avec des chinois qui faisaient des rats dans son resto je sais plus c'est quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses sûrement à http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/02/mon-frere-4.html ?

      Supprimer
    2. Ratatouille ?!?

      Supprimer
    3. ça c'était une très bonna pasta

      Supprimer
  6. Sûrement un resto et des pompes funèbres de goules :P

    RépondreSupprimer
  7. Ouah j'l'ai pas vue venir cette fin c'est génial XD elle est juste super cette pasta, y a pas à dire.

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha! XD Je m'y attendais pas!! Génial! XD
    Le petit "p*tain" final est magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD
      Le pire, le gars a dit que c'était bon, il a kiffé! X) bon maintenant il a plus envie de dégueuler mais bon... XD

      Supprimer
  9. Très appétissant dis donc '-'

    RépondreSupprimer
  10. Cette creepypasta à déjà été publié sur ce site il me semble

    RépondreSupprimer
  11. Dommage, je me suis douté de la fin dès le moment où le détective fait mention du restaurant où il va manger.

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui y vont ne sache meme pas qu'il mange de l humain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sache" du verbe sachet,
      Je sache
      Tu saches
      Il/elle/on sache
      Nous sachons
      Vous sachez
      Ils/elles sache.

      P.S. : "Sache" c'est du subjonctif présent à la 3ème personne du singulier du verbe savoir.

      Supprimer
    2. Sache du verbe SACHET? MDRR j'en peux plus 😂😂

      Supprimer
    3. Ça mérite une réforme de la langue française xD

      Supprimer
    4. Faut faire une pétition ! xD

      Supprimer
  13. J'ai déjà lu cette creepy sur un autre site mais y as longtemps

    RépondreSupprimer
  14. Cela me fait penser a sweeney todd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que quelqu' un connaisse.
      Ou à Robert Pickton, d'une certaine façon

      Supprimer
    2. Pas mal la référence ! :D
      En tout cas cette pasta était sympa, ça change un peu des fins hyper prévisibles du genre "maintenant ils m'ont capturé"...

      Supprimer
    3. Laquelle de référence ?
      X) c'est vrai que la fin est bien mais elle reste prévisible

      Supprimer
    4. C'est aussi de l'impératif présent à la 2eme personne du singulier

      Supprimer
  15. LOOOL je ne m'y attendais pas du tout pas mal j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. ça a le mérite d'être efficace ^^'

    RépondreSupprimer
  17. Ça me fait surtout penser à Sweeney Todd

    RépondreSupprimer
  18. Mmmmmmh délicieux nectar de foie han ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti".
      Pardon, ton commentaire m'a fait penser à la réplique d'Hannibal Lecter.

      Supprimer
  19. Très très malsain mais le petit "putain" de la fin m'a bien fais rire 😁 😁 😁

    RépondreSupprimer
  20. ROBERT PATTISON SORT DE SON CORPS!
    zut je le sachais
    #sacheduverbesachet

    RépondreSupprimer
  21. Hardcore! Trafic de viande avariée Ah ouais!

    RépondreSupprimer
  22. BIEN !!!!
    Je vais aller dire à mon fils qu'on mange au restaut ce soir :p

    RépondreSupprimer