Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 10 juin 2013

Un paradis morbide

Dans un petit bar à Toulouse, on raconterait quelque chose d'incroyable : dans une forêt proche de la ville se trouverait une clairière. Selon le barman, elle serait remplie de fées, de nymphes et de lucioles. En bref, ce serait un paradis pour les hommes, encore faut-il savoir où trouver cette clairière !

C'est très simple ! Il faut, tout d'abord, sortir la nuit. La lumière les effraie, et comment pourrait-on admirer leurs lumières, si scintillantes, si envoûtantes, si... Magiques ! Cela fait partie de leur beauté, ce serait bête de ne pas voir cela ! Donc, aux alentours de 22h-5h, entrez dans la forêt. Pas d'entrée spéciale, vous arriverez quand même à destination. "Tous les chemins mènent à Rome" n'est-ce pas ?

Une fois dedans, marchez quelques temps, et vous tomberez sur un chemin se découpant en deux. Au même moment, vous entendrez le cri d'un hibou. Vous devrez donc aller dans la direction du cri. Si vous ne faites pas ça, vous marcherez dans un épais brouillard, et sans vous en rendre compte, vous tomberez dans un ravin et finirez empalé sur une pierre pendant votre chute. Vous devrez répéter cela 5 fois. Attention ! Le 4eme hibou est un menteur ! N'allez pas dans le direction de son cri!

Une fois cette épreuve passée, vous vous retrouverez face à face avec un énorme chêne. Sur l'arbre seront inscrites des notes, des notes de flûte. Justement, au pied de cette arbre, vous en trouverez une! Vous devrez donc jouer la partition donnée! Attention, elle est assez longue, et vous ne devez faire aucunes faute! Si cela arrive, jetez la flûte et courez au plus vite hors de la forêt. Peut-être éviteriez-vous ainsi que les racines de cet arbre vous prennent et que ce dernier finisse par vous dévorer! Mais sinon, si vous réussissez, vous pourrez contourner le chêne !

Vous voici devant la clairière ! Mais attention, il y a la dernière épreuve ! Devant cette clairière, vous pourrez apercevoir deux silhouettes flottantes dans l'air. Il s'agit en fait de deux personnes qui se sont pendues il y a des années de cela. L'un d'eux tiendra fermement un couteau dans sa main. Que faire ? Si vous remarquez bien la clairière est gardée par une vielle porte, fermée à clé. Et bien dans le corps d'une de ces personnes se trouve la clé. Vous devrez alors éventrer une de ces personnes, et fouiller dans son corps pour trouver la clé, parmi les organes en décomposition. Mais prenez garde ! Si vous vous trompez de personne, le corps sans vie du macchabée s'animera, et vous arrachera la tête. Mais si vous trouvez la clé, chapeau, vous avez triomphé de toutes les épreuves !

Voilà, en entrant, vous verrez toutes ces jolies créatures, si belles et si sublimes... Oh, j'ai oublié, il vous reste une épreuve!

Pourquoi êtes-vous venu les voir?


5 commentaires:

  1. Pourquoi? Parce que je voulais un autographe de Winnie l'ourson ! Evidement, tu me prend pour qui, banane!
    Et puis pourquoi y a des gens qui se pendent en couple et que y en a un qui tiens un couteau et l'autre qu'avale une clef? Depuis quand on se pend en tenant un couteau et en avalant un clef? Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
    Sinon, je sais pas pourquoi, ça me rappelle le jeu d'évasion "Gretel et Hansel", surtout au moment ou il faut éventrer les gens qui sont morts (mais qui reviennent a la vie rien que pour te tuer, charmante attention <3)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben qui te dit que le gars n'avais pas un pti creux avant de se pendre ? il n'avait sans doutes rien d'autre à manger que sa clef. pour ce qui est du couteau c'était sans doutes son couteau préféré et il voulait le garder avec lui à sa mort. et ils se sont sans doutes pendu pour le fun. Laisse les gens se pendre comme ils veulent après tout ils sont grands.

      Supprimer
  2. Merci pour ce commentaire ma foi... Fort sympathique. XD

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'a l'avant dernier grand paragraphe ! Il y a beaucoup de point d'exclamation ! Ce qui fait qu'on a tout le temps l'impression de devoir être étonné ! Et ça donne un rythme bizarre à la lecture !

    RépondreSupprimer
  4. hahaha je suis le seul a avoir pensé a The Legend of Zelda : Spirit Tracks ? (Bois perdu, chant de la renaissance, temple de la foret) si c'est sa c'est une grosse trollpasta ^^

    RépondreSupprimer