Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 30 novembre 2020

AIDE POUR CHIEN SVP


Temps approximatif de lecture : 2 minutes
 
En temps normal, Nelson, mon petit York, adore se promener. En fait, à chaque fois que je m’approche de la porte, il me saute dessus pour que l’on fasse sa sortie quotidienne. Même si je n'aime pas trop ça, je me force à le faire. Vous voyez, j'essaie d'être un bon maître pour mon chien.

Oui, je sais que ce n'est pas bien vu par certains d’avoir acheté un chien sans vouloir le promener. Mais voilà, je suis seul depuis des années, et psychologiquement j’avais besoin d’un peu de compagnie.

Enfin, tout ça pour dire que ces derniers jours, Nelson refuse catégoriquement de sortir. Alors au début je pensais qu'il n’en avait juste pas envie, qu’il faisait trop froid ou tout simplement qu’il était malade, mais pourtant il a l'air d’aller bien et ne semble pas avoir quoi que ce soit. Ce type de comportement m'étonne venant de sa part.

Je me demande s'il n’y a pas une "chose" qui lui fait peur dehors, vous savez, on dit que les chiens voient les fantômes, non ? Alors peut-être qu'il en voit un et que ça l'effraie ? Après c'est vous la vétérinaire, vous le savez sûrement mieux que moi.

Surtout que quelques jours avant, on m’avait fait jurer de lui faire faire de l’exercice régulièrement, alors depuis, je me sens un peu forcé de le sortir.

Donc j'essaye, même s'il ne veut pas. Et je ne vais pas vous cacher qu’à chaque fois le chien traîne de la patte et ne veut pas avancer. Par conséquent, je tire fort sur la laisse pour qu’il me suive. Mais pour tout vous dire, à la longue c'est vraiment fatigant. Et puis quand je croise d’autres passants, vous pouvez être certaine qu’ils me lanceront des regards pleins de mépris, comme quoi je ne sais pas dresser mon chien et bla-bla-bla. Tous des connards (pardon pour la vulgarité).

Et comme si ça ne suffisait pas, l’autre jour, des mouettes ont attaqué Nelson. Si si, je vous jure. Au début je les voyais seulement rôder autour de lui, mais tout d'un coup elles ont commencé à charger pour lui donner des coups de bec, comme si elles voulaient le manger. À ce moment-là je ne vous dis pas ma colère, j'ai couru droit vers elles pour les faire partir. Je pense que vous aimez les animaux tout autant que moi, mais là c'était trop : la prochaine fois que je vois ces saloperies de mouettes toucher à mon pote, je prends mon fusil, je les descends, et ensuite je les donne à manger à Nelson. C'est vrai qu’il sent un peu, comme tous les chiens vous me direz, mais il ne faut pas exagérer non plus.

Bref, désolé, je m'égare. Depuis cet épisode, Nelson a été salement blessé. Je vous épargne les détails, mais j’ai cherché un professionnel qui accepterait de le soigner, sauf que ça a été mission impossible d'en trouver un étant donné qu'ils m'ont tous jeté. Je trouve ça quand même honteux que des vétérinaires refusent de soigner mon chien, si vous prêtez serment, ce n'est pas pour nous jeter comme des malpropres.

Madame, vous êtes mon dernier espoir, je ne pourrai pas soigner mon chien seul, j'en suis incapable. Vous pensez pouvoir vous en occuper ? Je sais que je vous demande beaucoup, mais vous pourrez aussi le rendre aussi dynamique qu'avant ? C'est que, finalement, les promenades me manquent.

S'il vous plaît, vous devez aider mon chien, vous êtes la dernière chance de Nelson. Je ne veux pas perdre plus de temps. Vous savez, c’est mon seul ami, et je ne supporterais pas de le perdre.

Merci d'avance pour votre réponse.




Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Sawsad, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Jared Gauss et Seven qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Kintefleush et Noname qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

7 commentaires:

  1. Je crois que le chien est mort ou presque en fin de vie
    Voilà pourquoi les mouettes voulaient le manger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense même qu'il est dans un état avancé de décomposition.

      Supprimer
  2. Superbe les petites couvertures

    RépondreSupprimer
  3. Sympa et plutôt original.

    On devine un peu trop rapidement que le chien est mort et ça aurait mérité d'être un peu étiré en longueur pour ménager la surprise de fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est bien comme ça. Si on devine trop rapidement c'est que ce concept a déjà été utilisé 100 fois...

      Supprimer
  4. Sympa mais previsible helas des le moment des mouettes

    RépondreSupprimer