Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 20 mai 2011

Paralysie du sommeil (Sleep paralysis)

C'est une chose assez simple. Cela fait partie du processus du sommeil. La paralysie du sommeil vous connaissez ? C'est pas grand chose, vraiment. Ton corps produit une substance qui paralyse ton corps pendant la phase de sommeil paradoxal, pour pas que tu blesse en bougeant comme un fou pendant ton rêve. C'est pas grand chose.

Okay donc, tu viens d'ouvrir les yeux, et tu ne peux pas bouger les parties de ton corps. C'est cette substance. Oh et puis, tu peux essayer encore et encore de plier ces orteils, ça ne marchera pas. pense à autre chose, calme toi, ça va bientôt se terminer, c'est cool. C'est normal.
Oh oui et puis, quelque chose de presse le torse, très fort, c'est dur de respirer. C'est lourd, tellement lourd...Ce truc sur ta poitrine. La substance. C'est à cause de cette substance ! Arrête de sans cesse essayer de crier, ça ne marchera pas. Les muscles de ta gorge sont paralysés eux aussi. Tu ne peux toujours pas respirer.

Tes yeux sont fixés sur le plafond blanc, tu ne peux rien fixer d'autre. Tu vois des ombres...formant des formes dont tu essaies de ne pas penser. Une main hérissée de griffes, une image de dents acérées et sombres. Toutes ces images viennent de ton subconscient. Un visage se dessine au dessus du tiens, il te fixe, avec un regard mauvais, à travers des yeux noirs et vides.Tu penses que tu entends des chuchotements aigus, des sifflements haineux, comme un serpent qui se fait déranger...

D'un coup une lumière blanche, traversa la pièce, comme une voiture s'enfonçant dans une rue, en dissipant les ombres. Le poids sur ta poitrine est parti, tu peux respirer, tes mains serrent les draps.
Tu sens qu'une entité est passée, mais...c'était juste l'histoire d'un moment. Tu fais des mouvements rapides avec ton corps, juste pour te prouver que tu peux. Tu t'assieds, tu prends une longue inspiration, et tu commence à rigoler, en pensant à ce qui vient de se passer. La paralysie du sommeil, c'est débile.

Tu te tournes, pour secouer ta copine, afin qu'elle se réveille, histoire de partager ton expérience. Tu te sens paralysé, encore, mais cette fois ci, ça n'a rien à voir avec la paralysie du sommeil. Tu regardes le sang, le couteau planté dans sa gorge, ses yeux, vides, profonds, sa bouche, ouverte dans un cri silencieux.

Tu a survécu au "Syndrome de la Vieille Sorcière".
Elle, non.

Creepypasta originale ici.

10 commentaires:

  1. Oh mon dieu, sa met arrivé quand j'avais hiut ans .

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais les paralysies du sommeil, j'ai essayé mais j'ai pas réussi faut du temps toussa. Sinon ce site est trop méga cool, vraiment continuez *µ*

    RépondreSupprimer
  3. La paralysie du sommeil est dut à une absence de tonus musculaire durant une phase de transition entre sommeil et état de veille, voir de reveil direct... Donc essayez au moins de faire des creepy cohérente, ¨le coup de la "substance paralysante" c'est moyen...

    RépondreSupprimer
  4. Ce m'arrive beaucoup ce truc, je l'avais ressenti y'a environ 4-5 ans, et ça revient (avant hier je l'est ressenti, et 3-4 fois depuis septembre)

    RépondreSupprimer
  5. L'image est full freakante! J'avais peur de regarder!XD

    RépondreSupprimer
  6. Y'a pas d'image...Ou une image fantôme, alors lol

    RépondreSupprimer
  7. l'image est dans la creepy originale sinnon j'aime mais etant insomniaque sa m'arrive jamais

    RépondreSupprimer
  8. "Tes mains serrent des feuilles"

    J'imagine que dans le texte originale ça doit être "sheets" qui se traduit aussi par draps, tes mains serrent les draps, ça a plus de sens :)

    RépondreSupprimer
  9. moi je c'est pas si c'était sa mais un soir apprait une fête je regarder la nouvelle video de gussdx chasseur de fantaume je croi m'etre assoupit pendant un moment et je me rëveille car il eu un son fort et je pouvait plus bougé j'entendais guss parler j'ai eu la peur de ma vit la apprais j'etegni la tablette et j'ai bien dormit et j'ai dit se qui c passer a mes parrents il ont rien dit .

    RépondreSupprimer