Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 15 mai 2011

Slenderman

Après s'être levée par une secousse, la fille resta couchée au lit encore quelques secondes. En se penchant pour allumer sa lampe de chevet, elle essayait de se souvenir ce qui l'avait tirée de sa douce torpeur. Comme elle n'y parvenat pas, la brune se leva du lit. En regardant l'heure sur son téléphone, elle grogna quand elle vit qu'il était minuit- l'heure du crime. Sachant que le sommeil ne reviendrait pas avant un moment, elle quitta la chambre pour la cuisine, pour une bonne tasse de café.Alors qu'elle passait devant sa porte d'entrée, un désagréable frisson lui parcourut l'échine. Ce n'est que l'hiver, pensa-t-elle, repensant à ce qu'elle faisait. Préparer les cuillerées, l'eau et sa tasse la tint occupée, mais alors que le liquide bout, elle n'avait plus rien d'autre à faire. Le frisson revint et elle ne put s'empêcher de regarder vers la porte d'entrée. ça restait là sans bouger, silencieusement, comme d'ordinaire. Le verrou était toujours en place et elle ne voyait aucun mal à ça. Retournant vers son café, elle fit de son mieux pour oublier cette sensation.

Sa tasse en main, elle rebroussa chemin pour la chambre. En passant devant la porte d'entrée, elle décida de jeter au moins un coup d'oeil dans le judas pour se rassurer. Le frisson se faisait plus intense à mesure qu'elle approchait de la porte et s'éloignait de la chaleur sure de la moquette. Elle pressa sa main contre la porte de métal froide, prit une grande inspiration et regarda par le judas.

Au début, elle ne put voir qu'un noir d'encre qui semblait tourbillonner un peu. Quand elle cligna de surprise, le vide avait disparu. Elle aurait souhaité qu'il soit là. A la place, se tenait ce qui lui semblait être un homme. les jambes étaient longues et bizarrement inhumaines, avec des branches sur certains bras, pas comme les branches d'un arbre. La créature était drappée d'un drap noir, cachant ce qui semblait le plus cauchemardesque pour elle. La cerise sur le gâteau, cependant, était le visage infernal de la chose. C'est comme si son esprit avait flouté le visage pour cacher l'horreur qui se cachait en réalité.

Elle s'éloigna de la porte, la main toujours contre celle-ci. La tasse de café tomba au sol, le liquide lui brûlant les jambes alors qu'elle tombait en arrière et tentait de fuir la porte en rampant. Elle savait, plus ou moins, que son mental ne lui jouait pas des tours. Alors qu'elle fuyait la porte, elle regarda et tendit l'oreille pour surveiller ce qui se passait à la porte. La fille était partagée entre le besoin de fuir et celui de ne pas se retrouver dos à la porte. Quand la porte se dévérouilla, le besoin de fuir l'emporta mais elle glissa sur le café brûlant en tentant de courir dans sa chambre.

Elle savait qu'elle était coincée quoi qu'il arrive, mais il lui fallait s'éloigner de cette porte. La fille était à mi chemin du couloir quand elle entendit la porte déverouiller grincer en s'ouvrant. Elle hurla et s'écroula contre un mur, tombant sur le menton et s'assoma.
Après cela, il n'y eut plus que les ténèbres.



“Nicole ?” une douce voix masculine sortit la femme de son sommeil. Alors qu'elle se tournait, elle fut accueillie par le docteur de sa soeur. Elle hocha la tête, ignorant si elle devait dire quelque chose, ou même si elle pouvait trouver la force de parler. Ce matin, Elle a eu un appel urgent de l'hopital, disant que sa soeur, Lindsay, était là. Avant qu'elle n'ait pu aller la voir, le docteur la prit à part et insista pour parler de ce qui aurait pu arriver. Des mots comme ‘auto-infligée’ et ‘assaut’ ont été dit et Nicole n'avait aucune idée de ce qui se passait.

Elle n'avait toujours pas tout compris lorsqu'elle finit par voir Lindsay avec ses propres yeux. Sa petite soeur avait un bandage à la tête, couvrant ses yeux et ses oreilles. Ils dirent que c'était pour que ses yeux soignés ne sèchent pas et pour prévenir les risques d'infections sur les plaies que Lindsay s'est faite aux oreilles. Les docteurs ont théorisés que elle ou quelqu'un d'autre avait planté un stylo dedans pour lui perturber l'équilibre ou pour l'empêcher de se défendre contre quelque chose. Il y avait des brulures aux deux premiers degrés sur les mains, les jambes et les pieds, probablement dû au café que les voisins ont trouvé par terre lorsqu'ils sont arrivés.

Alors que Nicole marchait dans la chambre d'hopital de sa soeur pour la première fois, elle crut voir la silhouette d'un homme à la fenêtre. Mais elle savait que c'était impossible. La chambre de sa soeur est au troisième étage de l'hopital.


Cette creepypasta est légendaire chez les anglophones ! Slenderman est l'une des icones de creepypasta les plus représentées en images.
Creepypsta originale ici

32 commentaires:

  1. Pour la 1er fois, je trouver Slenderman le monstre le plus stylay de toutes les creepypastas que jai lu xD.

    Il me fait penser a 'No picture available' de PArty Hard xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais-tu laughing Jack? Il est absolument plus stylé que le slender man!

      Supprimer
  2. On dirait hitman en plus effrayant =)

    RépondreSupprimer
  3. SLENDY C'EST LE MEILLEURS!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On Véra si tu dira sa quand tu le Véra de tes propre yeux ...

      Supprimer
    2. Quand je verrai Slender je lui dirai *hugs me* car il m'adore :p

      Supprimer
  4. Slenderman > all c'too :hap:

    RépondreSupprimer
  5. Best CreepyPasta EVER
    xD
    Nan mais pas non plus mais celle la rentre dans mon top 5.

    RépondreSupprimer
  6. Mes pauvres si vous saviez la verite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il existe maintenant ? depuis 2009 c'est ça ? c'est un commentaire plein d'ego ça...

      Supprimer
  7. Slenderman est a l'origine une legende Ecossaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en saurais un peu plus sur la légende d'origine ? :)

      Supprimer
  8. En faite , ça reprend plusieurs éléments , comme chtululu , les silents dans doctor who ( eux même
    Inspiré du cri de edward Munich ) , des hommes en noirs et du géant dans le film " phantasme " .

    RépondreSupprimer
  9. oh hit man à troqué son code barre pour des tentacules et a fini par virer son code barre style auchan XD Nan serieux c'est le perso de creepypasta le moins détaillé visuellement :
    Bonjour, moi c'est slenderman. je n'ai pas de tronche, mais j'ai un costar cravate ok !?
    (oui je pars dans mes délires dsl)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Il existe il m'observe il est partout je ne blague pas il n'est pas fictif celui qui a crée slenderman ne l'as pas crée c'est un hommage envers slenderman slenderman lui avait dit de créer ces photos pour influencer les gens et moi je sais qu'il existe et qu'il me traque et m'observe il viendra me chercher un jour ou l'autre quand j'irai dans la forêt d'ailleur dans 1 semaine peut etre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il me poursuit... Je ne sais pas ce que l'on lui a fait... Il est partout il me regarde meme a l'heure ou j'écrit ce commentaire... Il est là... Prêt a m'amener vers l'autre monde... Il nous veux dans chaque pays il cherche des personnes et malheureusement nous sommes ses personnes... J'ai peur... Il... Il veux me faire quelque chose... Et je ne sais pas ce que sais... Il ma demander d'aller seul près d'un coin d'eau pres de chez moi dans une forêt ou il m'y attenderas... Slenderman... Si je n'y vais pas que vas tu me faire... A moi de le decouvrir...

      Supprimer
    2. att dsl d'etre un peu vulgaire mais t con ... tu dit qu'il est la et tout mais apres tu dit qu'il ta parler WTF ?!?!? si il ta dit daller dans ce foret pour te tuer pouquoi il la pas fait quand il ta parler sa na aucune logique ce que tu raconte il ta parler et tu veu tjr savoir ce quil veut de toi xD t con lol je deconne ;)

      Supprimer
  12. je me prosterne devant SLENDY gloire et respect a lui !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , Des gens ont fait une pétition pour banir les Creepypasta d'internet car ils disent que les Creepypasta sont mauvais et qu'ils encouragent les adolescents à faire des crimes ( ce qui est totalement faux , Ils ne surveillent pas leurs enfants et ils essayent de mettre leurs fautes sur le dos des Creepypasta ) . Il existe une pétiton qui à été crée pour " sauvez " les Creepypasta , Je vous en suplie Si vous aimez les Creepypasta signez cette pétition pour qu'ils ne soient pas bannis!!

    Voici le lien pour nous aidez à sauvez les Creepypasta

    http://petitions.moveon.org/sign/save-the-creepypasta?source=c.em.cp&r_by=15637338


    Ps : Je suis vraiment désolée de poster ça ici mais je vous demande de l'aide car je n'ai vraiment pas envie qu'ils bannisent les Creepypasta .

    RépondreSupprimer
  14. Je connais laughing jack il est vraiment badass et deux fois plus cool que slenderman

    RépondreSupprimer
  15. Je connais laughing jack il est vraiment badass et deux fois plus cool que slenderman

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! Je viens juste de découvrir cette creepypasta (oui j'ai du retard!). Mais j'avoue que j'y pige pas grand chose. C'est une petite histoire un peu flippante. Ça décrit un personnage très flippant qui manque de tuer une fille, et sa soeur l'aperçoit par la fenêtre à la fin de l'histoire, et après? Je comprend absolument pas l'engouement autour de ce trucs. C'est pas juste cet histoire de quelques lignes qui à donné envie à deux gamines d'en tuer un(e) autres, si? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il y a beaucoup d'autres histoires sur Slenderman.
      À la base, il a été créé sur un forum, accompagné de deux images, le rendant responsable de la disparition d'enfants. D'autres utilisateurs l'ont incrusté dans d'autres photos. La blague a pris de plus en plus d'ampleur, jusqu'à se créé son propre univers et devenir l'une, voire la pasta la plus connue.

      Supprimer
  17. Bonjour j'ai une question! Slender man a un visage blanc ou c'est un masque
    pour masquer se qu'il cache vraiment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il a le visage blanc. Pas de visage quoi

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Personnellement, je préfère...
    Laughing Jack ! >///<

    RépondreSupprimer