Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 24 juillet 2013

Ce grincement...

Nous avons tous été pareil, à un âge où le soir était le moment où l'on ne devait faire aucun bruit, cet âge où passer des nuits blanches était un gros risque à prendre.
Nous l'avons tous eu, ce plancher de couloir qui grinçait sous nos pieds lorsque nous tentions d'aller aux toilettes,
n'avez-vous jamais été étonnés du bruit que faisaient vos pas la nuit ?

Tous vos os qui craquaient dès que vous vous mettiez sur la pointe des pieds, ce grincement qui vous faisait arrêter quelques secondes en espérant qu'ils ne l'aient pas entendu.
Mais ce grincement, êtes-vous sûr qu'il venait de vous ?

Moi je n'en suis pas si certains, j'ai la conviction que « quelque chose » était avec nous, vous êtes sûrement en train de vous dire que je raconte qu'un ramassis de conneries, mais qu'en savez-vous, nous avons tous vécu ce moment n'est-ce pas ? Cette ambiance oppressante qui vous écrasait plus vous vous rapprochiez de la porte. Et ce bruit, toujours ce bruit qui venait de derrière vous, on vous a toujours dit que c'étaient les « meubles qui travaillaient ». Mais ne soyez pas si catégorique, je vous le dis, nous avons tous vécu ce moment, et nous n'étions jamais seuls dans ce « couloir ».




9 commentaires:

  1. Court mais vraiment efficace, ça met un petit doute relativement flippant.
    Et si nous n'avions jamais été seuls, et qu'on ne l'était pas encore aujourd'hui? :P

    RépondreSupprimer
  2. Rien a dire! Directe, mais... L'image... Bon sang le monstre de SCP' faut arreter de faire des creepypastas avec! :0

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'en fous, j'ai du carrelage

    RépondreSupprimer
  4. Yeah! ^^
    En effet, ça marche toujours de prendre appui sur ce genre de choses, c'est vrai que j'ai toujours eu peur de tourner le dos au couloir sombre pour rejoindre ma chambre étant petit, l'impression d'être épié ou suivi. ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais été seul. On est 7 milliards et demi, dans ce monde :-P

    RépondreSupprimer