Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 11 juillet 2013

Masky

Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendu d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai carrément personne a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a souhaité joyeux anniversaire à part mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignoré en cours, personne n’a voulu rester avec moi, j’ai dû manger toute seule à la cantine pendant que les autres parlaient dans mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte! C'était ma meilleure amie, elle me manque. Je n’avais personne d’autre à part elle.


Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestait a commencé à m’insulter et à me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en a eu marre et lui a foutu une heure de colle, j’étais bien contente. Je riais sadiquement dans ma tête.


Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatigante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations: dessiner, sortir, prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profiter de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, à ce soir !


Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’il va devenir mon meilleur ami. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais essayer de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes. Il ne semblait pas avoir froid, mais j'ai cru voir qu’il portait un masque blanc aux yeux entourés de noir et aux lèvres noires. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaires pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de ce rêve très étrange que j’ai fait cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien. Après quelques instants, mes yeux semblaient s’être habitués au noir et j'ai pu voir autour de moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, j'ai pu voir une lampe torche, je l'ai prise et l’ai allumée. J'ai vu que j’étais dans un couloir, mais c’était très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sûre, j’étais chez moi.

J’avançai jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vis cet homme, assis sur le canapé. Il me fixa pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva et courut vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tombai violemment sur le sol, je ressentis une violente douleur sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approcha de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac. C’est à ce moment là que je me suis réveillée, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal au ventre.


Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit j'ai fais le même cauchemar sauf que cette fois, j’ai un bleu sur l’épaule et au lieu de me poignarder, il m’a égorgée. Quand je me suis réveillée, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. J'ai vu une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour me débarbouiller le visage, et là je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Après m’être habillée, j'ai préparé mes affaires et j'ai pris mon petit déjeuner, puis je me suis mise en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller.

Cette journée fut vraiment longue. Comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramassée une heure de colle.


Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, c’en est trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus… et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, et une fois arrivée au bout du couloir, j’avançai vers le salon. A ma grande surprise, il n’y avait personne. Les meubles semblaient avoir été déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeai vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de forêt mais une simple mine. Je me retournai et la maison… avait disparu. Je vis une lampe torche sur le sol et la pris. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte de métal, elle était à moitié ouverte. Je rentrai à l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre, je pus voir une silhouette sombre, c’était cet homme. Il s’avança doucement vers moi, couteau à la main, prêt a attaquer.

Je reculai doucement vers la porte. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avança vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger. Il arriva enfin en face de moi, il me fixait. Je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille. Mais je repris mes esprits et lui donnai un coup de poing dans le visage. Il me rattrapa et commença à me tabasser, il me fit un œil au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventra.

Quand je me suis réveillée, je saignais du nez, j’arrivais à peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’ai appelé cet homme Masky, à cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désolé de te déranger si tard mais je n’arrive pas à dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais essayer de dormir, à demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eu super peur tout à l'heure, alors voila ce qu’il s’est passé : je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles. Il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller, mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible. A à peu près 5 mètres de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençai à courir vers la rue, il se mit à me poursuivre. J’étais en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pus enfin sortir d’ici. J’étais toujours en train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuai de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermai la porte à double tour, fermai toutes les fenêtres et mis les rideaux. Je me suis enfermée.


Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est là… je l’entend arriver, il est derrière la porte, il essaye de la défoncer. C’est la fin.


  '' Flash info, une jeune fille de 12 ans a été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’a retrouvée ce matin même, éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout y soit expliqué. Le tueur présumé est surnommé « Masky », encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tour et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.''


Fanadeggg

61 commentaires:

  1. Ok désoler mais non la y en a marre trop habituelle le tueurs qui sort de nul part lorsque la fille ou le garçon est tout seul chez lui à chaque fois y a personne d'autre et on retrouve toujours un jounal ou des feuilles à côté du corp éventré et aucine trace du tueur. J'aime les creepy les vrai celles qui vont te faire monter la pression le suspense pas des histoires pseudo horrifiques dont on devinne la fon apres 2 lignes de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je respecte l'auteur, mais aussi vrai que mystifier le tueur permet de faire baigner l'histoire dans l’incompréhension, et accentuer le coté creepy, simplement dire a quoi il ressemble ne suffit pas. Il n'y a rien d'intrigant, pourquoi s'n prend-il a elle, souffre-t-il d'une pathologie, est-il sous l'emprise d'une autre creepy? As-t-il une addiction a la violence! Bon sang. C'est trop bancale, c'est une bonne base, mais beaucoup trop léger.
      ça aurait pus être tellement mieux. Le liens, le fait qu'elle soit seule, les parents en voyage! Pourquoi ne pas expliquer qu'il voulait s'en prendre a elle justement parce qu'il reconnaissait sa propre solitude en elle? Le masque étant son seul moyen de protection du regard des autres. Je ne sais pas... Je remercie tout de même l'auteur qui a fournis un bon travail et le/la félicite.
      Mais je reste un peu sur ma faim.

      Supprimer
  2. Faut avouer que l'histoire est assez classique en somme... c'est bien écrit et sympa à lire mais sans plus. Le coup du tueur en lien avec les rêves ça me donne l'impression que c'est un remix de Freddy haha. Enfin bref, ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment original, c'est ni intrigant ni flippant... En gros la forme est pas mal mais faudrait travailler le fond.

    RépondreSupprimer
  3. a lire la description du masque on dirait jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup aimé le "JUSTE un proxy schisophrène" ^^

      Supprimer
    2. *intervention grammar nazi*

      schizophrène.
      et si vous parlez du dédoublement de la personnalité, ce n'est pas la schizophrénie mais la bipolarité. On confond les deux mais c'est vraiment différent.

      *s'en va*

      Supprimer
    3. Bonjour.
      La bipolarité n'est pas un trouble de la personnalité au même titre que les troubles dissociatif.

      Supprimer
    4. je suis bipolaire :(:

      Supprimer
  4. Jeffthekiller Frenchfangirl

    Whoa. Fanadeggg c'est toi qua fait ça ?
    Moi j'aime bien.
    (en plus j'aime bien Masky.)
    (mes commentaires ne sont pas constructifs mais j'ai pas grand chose d'autre à dire...).:3


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FanGirl de Jeff ? tu te fis à leurs dessins ? tiens voilà ça VRAI tête http://i.ytimg.com/vi/EshchWMgJ8k/hqdefault.jpg

      Supprimer
    2. Sauf...que c est faut, jeff ne PEUT PAS ressembler a sa, premierement il n aurait pas les levre completement tranché mais juste scarifié(de grosse cicatrice) sinon il ne pourait ni parlait ni manger ni boire, de plus ton jeff N A PAS de nez, les medecin essaye quand meme de reconstituer un nez pour respiré et enfin sont nez n est probablement pas dissou car sinon sa paux serait entierement craquelé et rouge et non blanche et lisse
      voila voila

      Supprimer
  5. Fan de Creepypasta12 juil. 2013 à 08:42:00

    Cette pasta c'est un classique, je suis assez content qu'on l'ai enfin mit sur ce site et pour les rageux qui disent que c'est nul et que c'est trop clicher, dites-vous que c'est un peu cette histoire qui a démarrer le clicher :P.

    Perso j'aime bien, même si ça me dégoûte un peu le coup du "Dans mon rêve il me fait un bleu et voilà que j'en ai un en me réveillant" mais en somme, l'histoire est assez bonne.

    une petite image de Masky: http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/030/9/7/masky_doodles_by_tehcheychibi-d38g2lr.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas la vraie :p je l'ai écrite moi même, mais j'ai lue la vrai pasta, elle ne faisait pas peur, enfaite sa parlais plutot de ses origines mais pas de ce qu'il peut faire.

      Supprimer
    2. Jeffthekiller Frenchfangirl

      Tas réussis a me faire flipper, 2-3 jours avant j'étais toute seule chez moi et il faisait nuit...

      Supprimer
    3. Cette Creepypasta me fait penser à Fredy, sinon à part sa elle était plutôt pas mal sans plus, elle ne m'a malheureusement pas fait peur :/

      Supprimer
    4. Perso, je préfère l'originale où on parle des origines de Masky, c'est quand même bien plus intéressant je trouve... :/

      Supprimer
    5. "Fan de Creepypastas"
      OH MON DIEU!!!! Tu peux me passer l'adresse s'il te plaît!!!!!!!! Je suis trop fan de luiiii!!!

      Supprimer
    6. S'il vous plaît, allez regarder Marble Hornets parce que c'est la seule oeuvre où Masky est PU'*=N DE BIEN ! *OkJeSuisEnTrainDeRagerJeM'enVais...*

      Supprimer
  6. A la base, masky fait parti de la légende du slenderman.. En quelque sorte. C'est un personnage de la série Marble Hornets. Bande d'incultes ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je savais pas que masky faisait une apparition dans autre chose que marble hornets O_O En plus, Masky n'est pas un creepypasta ni un proxy puisque techniquement il travaille pas pour slender

      Supprimer
    2. MERCIIIIIIIIIIIII de citer Marble Hornets #FanDeTimEnVue...

      Supprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=x-qZUgxShlM

    Une apparition très remarquer de Masky

    RépondreSupprimer
  8. Peu convaincu par cette pasta, aucuns frissons, je trouve l'écriture peu attreyante et peu fluide, pour moi ca sera non x(

    RépondreSupprimer
  9. hmm.. C'est vrai que ça reste assez basique sur le coup mais j'ai quand même apprécier la lecture de cette pasta. Je voulais en savoir plus sur Masky et maintenant je vais pouvoir travailler la base de ce personnage plutôt complexe sous certains aspect

    RépondreSupprimer
  10. Super Pasta. Vous avez celle de Hoodie ?

    RépondreSupprimer
  11. Pouvez-vous faire celle de Hoodie s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce sinistre MaskyXD
    Mais est une histoir vraie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, voyons. Tu n'as jamais entendu cette histoire aux infos *ton dégoulinant d'ironie*

      VB

      Supprimer
  13. Arrêter bande de rageux , c'est une super pasta...

    Sérieusement masky est l'une des premières creepypasta avec Jeff , Smiledog,Slender, et laughing jack. Alors respectez....

    maintenant j’espère avoirs la pasta de Hoodies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le texte lui-même est récent, même s'il est vrai que Masky est relativement ancien. Mais ce n'est pas une pasta, c'est un personnage de la série Marble Hornets, qui que quoi dont où, etc... Comme mes voisins du dessus l'ont certainement déjà dit à plusieurs reprises.
      Ça n'engage que moi, mais, je trouve ce genre de reprises sans intérêt (et sans trop de respect pour l'univers auquel elles empruntent, sachant qu'ici Masky est totalement détaché du Slenderman). D'ailleurs on a une traduction d'un des textes intitulés Hoodie et c'est du même acabit. Je ne sais pas si son sort est décidé, mais sauf sauvetage massif, ce qui serait étonnant, elle devrait bientôt apparaître dans la section des traductions rejetées.

      Supprimer
    2. Pauvre Masky XD , Il est rejetés pour son texte.

      Supprimer
  14. «J'ai appelé cet homme Suceur de Glands, à cause du fait que se soit un enfoiré».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FandeCreepypasta21 avr. 2014 à 12:19:00

      Pourquoi tant de haine contre Masky XD

      Supprimer
  15. Ça me fait un peut flipper cette histoire de Masky ! Même hier soir j'ai crus que Masky aller me tuer!

    RépondreSupprimer
  16. A chaque fois que je rentre cher moi et que je suis seul , la première chose que je dis c'est Masky t'es la XD

    RépondreSupprimer
  17. Mouais ... Il y a trop de pastas écrites dans ce style pour qu'elle puisse se démarquer x)

    RépondreSupprimer
  18. C'est moi où ce Masky procède exactement comme eyeless jack ? o.O

    RépondreSupprimer
  19. Sachez que cela n'est pas la vraie histoire. Elle a été écrite par un fan. Je crois même que Masky n'a pas vraiment d'histoire vu qu'il vient de Marble Hornets. Donc quelque part il n'est pas une creepypasta, tout comme Hoodie et Slenderman.

    RépondreSupprimer
  20. kiralight-yagami ( mon pseudo sur Skyrock)

    arrêtez , elle est très bien et si masky est un creepypasta hoodie et SLENDY aussi .

    Masky à été créer a partir d'un tueur en série surnommé le zodiac par les américain , qui à de nombreuses reprises envoyé au média de l'époque des aveux avec des code pour le découvrir ou innocenté les suspect , dans un des code il y à le fameux cercle barré de masky .

    dernier mot : en fait macabre et variés je m'y connais ( j'ai un esprit très aiguiser depuis mon enfance et je suis majeur depuis juin dernier , j'ai mémé proposé a une amie une enquéte )

    RépondreSupprimer
  21. Ou est slenderman ? Ou est la fameuse phrase "il a menti" de masky ? ou est hoodies ?
    Un peu déçu même si cette creepy est flippante elle aurait pas du mettre le nom de masky même si

    il y a jamais eu de creepy sur masky :D , Ca devait juste être un fan qui a voulu faire du contenue sur masky.

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'ai bien aimée cette creepypasta, elle est bien écrite même si elle ressemble un peu aux même style que RE-SLENDERMAN de pourquoi avoir peur ? (sur youtube) mais elle a réussis a me faire flipper 0_0

    RépondreSupprimer
  23. Je suis sur le point de la lire, ça faisais un moment que je cherchais cette pasta culte! Et je viens de la trouver par hasard j'aimerais juste savoir s'ils existe une histoire sur hoodie aussi...

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de la lire et sincèrement... C'était bof... Horriblement cliché mais...y'avait un truc...tout le long de la lecture j'avais une sensation vraiment étrange... j'avais jamais eu ça en lisant une pasta, c'est vraiment byzarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'horrible Masky qui est rentré dans ton esprit ! Mouahahaha !!! >:D

      Supprimer
  25. Cette creepypasta me rappelle énormément celle de Ticci Toby.Rencotre des personnages dans une rue sombre,la nuit quand le tueur vient la victime est seule parce que ses parents sont partis...Franchement...

    RépondreSupprimer
  26. Pouce vert mais trop léger a mon goût (les films d'horreur ne me font déjà plus du tout peur depuis looooooooooongtemps c rendu des comedie a laquelle je rit quand quelqu'un se fait tuer)

    RépondreSupprimer
  27. Une nouvelle version de Freddy Krueger....j'aime beaucoup un peu cliché mais elle reste sympathique à lire ^^

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. super pasta ! franchement je ne suis pas decue ! :D

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette Creepypasta. Elle me rappelle beaucoup "Les Griffes de la Nuit". Amélie joue, en quelques sortes, le rôle de Tina Gray (la fille qui meurt, au début du film) et Masky joue le rôle de Freddy Krueger.

    RépondreSupprimer
  31. classique mais j'aime bien son mode opératoire torturé dans les rêve avant de tuer réellement

    RépondreSupprimer
  32. J'ai flipper.
    Cette creepy m'a fait flipper.
    Je vais lui décerner un prix,sérieux.

    RépondreSupprimer
  33. Mais qu'est ce qu'elle fout à écrire dans son journal quand le tueur essaie d'entrer en enfonçant la porte.

    RépondreSupprimer
  34. La creepypasta en elle-même est pas mal mais ce qui me gêne c'est de ne pas savoir comment est morte la meilleure amie? On parle d'elle seulement une fois pour dire qu'elle est morte et que l'auteure est considérée comme fautive car elle porte malheur, j'aurai bien aimé en savoir plus...

    RépondreSupprimer
  35. Masky se situe 4ème dans mon classement de Creepypasta, je l'aime vraiment beaucoup :) Après c'est votre choix de croire ou non a une creepypasta mais je ne pense pas que cette creepy soit la "vraie" de Masky car sa seule apparition était dans Marble Hornets je pense plutôt à une creepy de fan.
    Maintenant j'attends la creepypasta de Hoodie :D
    ~
    Ne Te Retournes Pas, c'est la Base...

    RépondreSupprimer
  36. cette creepypasta est très cool!!!!mème si le coup des traces du cauchemars est assez vue dans les films... mais je kiffe la façon dont l'histoire est racontée!!! bref continus comme ça c'est génial!!!

    RépondreSupprimer