Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 6 août 2013

The Howler

Des cas de pertes de sens ont été très remarqués pendant le printemps 2013.
Le fait étrange est que toutes les personnes ayant subit des pertes d'une de leurs perceptions n'avaient pas de problème quelconque avec ce même sens, ce qui a particulièrement attiré l'attention des scientifiques sur ces faits.
Un groupe d'individus parmi eux avaient été interrogés sur la façon dont ils les avaient perdus. Tout le monde répondait la même chose: un rêve étrange.
La majeure partie des victimes avaient perdu soit leur vue, soit leur audition, soit leur voix, les scientifiques classèrent donc les témoignages en trois catégories.


Témoignage d'une victime ayant perdu la vue :


« J'ai fais un rêve très flou et étrange, une silhouette me ressemblant vaguement s'avançait vers moi, on aurait dit un reflet de moi-même, mais... très sombre, comme si le soleil m'éblouissait derrière elle. Plus elle s'avançait, plus elle se changeait en créature difforme, elle avait toujours la silhouette d'un être humain, mais plus voûtée vers l'avant, marchant lentement, comme si elle régressait à vue d’œil. Lorsqu'elle fut devant moi, je ne pus pas bouger. Je n'avais pas peur, c'était comme si je regardais un film, j'avais l'impression d'être extérieur à la scène. Elle leva la main et vint la poser sur mes yeux, c'est alors que je me réveillai... Et je ne voyais plus...» *Pleurs*


Témoignage d'une victime ayant perdu l'audition :


« Comme tous les autres, j'avais fait un rêve bizarre, j'étais dans une salle vide, toute blanche, il n'y avait aucun bruit. Il y avait quelqu'un devant moi, on aurait dit mon jumeau. Il avait le regard vide, il marchait lentement, et avait l'air de se métamorphoser à chaque pas qu'il faisait. J'étais paralysé, j'avais l'impression qu'il ne me voyait pas. Il s'arrêta à côté de moi. Je ne pouvais le voir que du coin de l’œil. Il s'approcha de mon oreille, mit ses deux mains autour comme pour me chuchoter quelque chose et hurla aussi fort que des réacteurs d'avion. Lors de mon réveil je n'entendis qu'un ultrason très fort, j'avais mal à la tête, quelques minutes plus tard, j'étais devenu sourd...»



Témoignage (écrit) d'une personne devenue muette :


« Mon histoire est la même que les autres, pendant un rêve, une personne me ressemblant se rapprochait de moi. Lorsqu'elle fut devant moi, elle plaça son doigt sur ma bouche en faisant: « Chuuuuuuuuuuuut... » Lorsque je me réveillai, je n'arrivais plus à prononcer un seul son...»


Les scientifiques ont décidé d'associer ce phénomène à une créature, qu'ils avaient baptisée « The Howler », ou « Le Hurleur ».


Un fait également étrange qu'avaient remarqué les scientifiques après un examen des victimes, était que les tympans de ceux ayant perdu l'audition avaient totalement disparu, ils n'étaient pas percés ou abîmés.
Les nerfs optiques des victimes aveugles avaient également disparu.
Quant aux muets, c'est leurs cordes qui avaient disparu...


Certaines des victimes prétendaient avoir vu « le Howler » devant eux lorsqu'ils se sont réveillés après leur rêve. Il serait ensuite sorti de leur chambre et aurait complètement disparu de leur maison ensuite ...

Notez que c'est une creepypasta française, malgré son titre qui pourrait laisser croire à une traduction.

6 commentaires:

  1. "Je te cache la vue pour plus que tu me voit

    Je te rend sourd pour plus que tu m'entende

    Je te dis de te taire pour que plus personne ne t'entende... "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime chez les trolls, c'est qu'ils ont de l'humour. On rit. C'est mieux que de se faire traîner dans la boue, vous avouerez...

      Sinon, Howler, tu l'as aimée?

      Supprimer
    2. Ouais j'ai adoré et désoler d'avoir fait ce commentaire débile c'était plus fort que moi PTDR. Bref, j'ai bien aimer l'idée des témoignages et de l'entité qui vole les sens. J'ai bien envie de le revoir un de ces jours dans une prochaine creepypasta.

      Supprimer
  2. Moi ,je ça me fait penser aux trois singes là. Mais si vous savait ...

    RépondreSupprimer
  3. Sans vouloir être chiante, la voix n'est pas un sens ^^

    RépondreSupprimer