Comme vous le savez, tout au long du mois de janvier, vous avez pu voter pour le classement annuel des publications de l'année 2023.
Nous vous remercions d'avoir été, comme l'année dernière, si nombreux à voter ! N'hésitez pas à venir donner votre avis sur les classements finaux dans les commentaires !
Sans attendre, commençons avec le top 10 des publications de 2023 sur CFTC :
Et c'est donc Mythes et légendes urbaines Bulgares : Vila Roza qui rafle la première place du podium de CFTC avec un score total de 547 points !
En deuxième position, La radio des insomniaques - volume 2 avec un score de 546 points.
C'est Les cloches d'Ostara qui décroche la troisième position avec un score de 502 points.
Anthologie horrifique d'outre-mer : Les monticules de sable arrive en quatrième position du classement avec un score de 438 points.
La L'immortel obtient la cinquième position du classement avec un score de 355 points.
Ensuite, c'est une traduction qui remporte la sixième position puisqu'il s'agit de La clef maudite avec un score de 344 points.
Pour la septième position, la Bretagne est à l'honneur avec la creepypasta Une nuit dans Yeun Elez qui a un score de 321 points.
En huitième position avec un score de 315 points se trouve Les sept portes de l'Enfer.
Les histoires criminelles : Dagmar Overbye s'octroie la neuvième place du classement avec un score de 306 points.
Et enfin, pour la dixième place nous pouvons retrouver la Fiche M : La colline a des yeux avec un score de 299 points !
En ce qui concerne le Nécronomorial, voici le top 10 des publications de 2023 :
La première place du Nécronomorial été remportée par un chapitre de l'une de nos séries avec un score de 513 points, il s'agit de NOR 9 - Crash investigation de Magnosa.
Talonné de près par L'asile, écrit par un auteur anonyme (traduction de Ramiso) qui obtient la deuxième place avec un score de 459 points.
La troisième position est de son côté raflée par Feu de camp, écrit par un autre auteur anonyme et traduit par King Shadow, qui obtient un score de 421 points.
En quatrième position c'est Les Siffleurs : Le récit de Ruth, partie 1, écrit par Amity Argot et traduit par Shayanna qui arrive à se frayer un chemin avec un score de 405 points.
Un objet étrange est tombé de l'espace, écrit Christopher Maxim et traduit une fois encore par Shayanna, arrive de son côté en cinquième position avec un score de 402 points.
En sixième place de classement nous retrouvons Le Hiérophante, écrit par Wasite, avec un score de 373 points.
Suivi par Que Dieu me pardonne de Rosalie qui se trouve en septième place avec un score de 300 points.
Mozharovo, écrit par Dmitry Lvovitch Bykov et traduit par Magnosa, se retrouve en huitième position avec un score de 298 points.
Juste derrière se trouve Déchronologies Estivales : NOR 1 - Défense d'entrer, écrit par Magnosa, en neuvième position avec un score de 293 points.
Et enfin, en dixième position avec un score de 220 points, nous retrouvons Déchronologies Estivales : L'homme mutilé de David Feuling (traduit par Ramiso) !
Merci à tous les membres de nos équipes et de notre communauté pour le travail qu'ils ont abattu pour vous proposer toutes ces créations. Mais surtout, merci à vous, lecteurs et votants, car sans vous ce classement n'existerait pas !
FÉLICITATIONS
RépondreSupprimerBravo aux auteurs et traducteurs !
RépondreSupprimerBravooooo
RépondreSupprimer